Chapitre 1: Strange Boy

340 16 14
                                    

Pdv Hyorin:
Soyou vint dans la pièce avec plusieurs bouteilles de soju, et oui sortons ce bon cliché qui est assez présent dans ce que j'appelle l'agaçant « DramaLand ».

Notre pauvre Da Som était arrivée en pleure chez moi, comment vous dire que ce genre de situation nous arrive souvent, une peine de coeur aussi blessante qu'un poulet mal assaisonné.

- Respire, inspire, respire, inspire, res...

- Ta gueule Bo Ra. Lança Soyou en servant le soju dans de grands verres.

- Si jamais elle fait une crise cardiaque, je ne l'aiderais pas.

- Da Som explique nous tout. Demain c'est la rentrée alors nous pourrons brisé ses os comme on brise des crayons. Dis-je dans le plus grand des calmes.

- Des crayons ? Tchintcha ?

- Aish...taisez-vous et laissez parler Da Som. Cria Bo Ra.

La petite était entrain d'enchaîner les bouteilles comme une vielle pucelle qui vient d'atterrir dans sa première soirée, et, qui allait sûrement se faire défoncer l'arrière train par un petit connard de première qui s'aviserait être le petit copain de sa meilleure amie qui est, lui, atteint de quelques troubles de bipolarité. Ok je me stop avant de partir en concombre.

- Ce matin, vu qu'on est dimanche, je me suis dis que je vais aller au cinéma avec Tao histoire de se changer les idées. Ce bâtard de première, mais malheureusement ultra sexy, a refusé. Sois-disant monsieur devait garder sa petite sœur. Finalement je suis partis avec Lay et là...

Elle avala cul-sec son verre et pareille pour le deuxième. Soyou regardait la scène comme si c'était un porno d'une qualité tellement exceptionnel que ce dernier à reçu un Oscar. Quant à Bo Ra, sa clémentine l'attirait plus que cette histoire d'amour.

- On...je..l'ai vu avec cette pute de Lee Eun ! Je...

Elle a craqué avant la fin de son réçit, Soyou me donna mon billet, entre le pari et moi c'est une grande histoire d'amour.

Certaines filles absorbé par la romance et l'amitié sortirons des phrases du style «Pariez sur les peines de coeur de ses meilleures amies est vraiment dégeulasse » mais pour moi ce genre de filles devrait aller au couvent car être coincée du cul est un gros pêché.

- Si je comprends bien, ce gros fils de chien de Tao t'a trompé ? Demanda Bo Ra.

- Nae.

- Tellement prévisible. Soufflais-je. Je te promets que si une seule larme coule Da Som je te baise sans préliminaire.

- Bon...demain ce poulet sera déplumé sans anesthésie. Hurla Soyou.

- Un de plus sur la liste. Chuchota Da Som.

- Les filles dormez ici, Jay ne rentre pas ce soir.

Bo Ra rangea la table pendant que Soyou et moi aidions la grosse Da Som à atteindre ma chambre. Même si on ne le montre pas, nous avons tous de la peine pour elle, combien de gars l'ont fait souffrir ? On ne peux même pas compter, ce serais aussi compliquer que d'atteindre un magnifique orgasme en regardant un MV de PSY.

- Qui dort avec elle ? Demanda Bo Ra qui venait d'arriver.

- Je me porte volontaire. S'exclama Soyou.

Demain une longue journée nous attend, et oui nous allons détruire ce Tao. Ce petit enfant impoli qui a osé manquer de respect à un membre de notre team. Le pauvre ne sait pas encore ce qui lui attend, dès la rentrée il va souffrir.

My Strange Boyfriend [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant