Chapitre 1: Moi

15.2K 592 25
                                    

Je suis connue dans ma tribu. J'étais fille d'Harry et Victoria Blackmoon, les défunts dirigeants. Tenue à l'écart de tous, crainte et adulée, enfermée dans une cage dorée, tel un oiseau qu'on aurait peur de voir s'échapper.

Mon père avait été un grand homme. Il faisait partie des premiers Alphas considérant les hybrides comme des êtres normaux et non des erreurs de la nature. Les galbros, hybrides garous-humains, n'étaient donc pas tués à la naissance chez nous, mais aimés tel des enfants normaux. Cela nous valait la moquerie et la haine de beaucoup d'autres meutes ou tribus.

Je faisai les cents pas dans ma chambre. J'étais stressée, trop, sûrement. J'aurai voulu que ma mère soit là, qu'elle passe sa main dans mes cheveux roux, et qu'elle me dise 《 Tout ira bien Aura, tu es forte et courageuse. 》. Je m'installai sur mon balcon, histoire de respirer l'air frais de mes terres natales.

Notre territoire se situai dans le nord de l'Écosse, et couvrai l'intégralité de la forêt d'Abernethy. Tout ce qui se trouvais autour de moi, pleines, arbres et rivières, m'appartenais.

Je repensai à mes parents. Je n'avais que très peu de souvenirs d'eux, à cause d'une guerre qui avait éclaté à mes quatre ans. Cette guerre concernait uniquement le peuple garous, mais les ennemis venaient des quatre coins du monde. Je ne savais presque rien de cette guerre, que ce soit l'enjeu, ou le nombre exact de pertes dans chaque meutes, et encore moins qui en est sorti vainqueur. Mes livres d'histoire ne le mentionnait pas, énième preuve du fait que tout le monde semblait vouloir me contrôler. Je savais seulement que mes parents décédèrent tous les deux, dans l'honneur. Comme mes parents n'avaient pas de fils adulte, ce fut Morgan, le bêta, qui occupa les responsabilités de mon père. Sauf que mes parents n'avaient pas de fils du tout, seulement une fille, qui fut désignée comme héritière. Moi. Il fut décrété qu'à mes 18 ans, j'honorerais la place laissée par mon père. Aujourd'hui donc. Joyeux anniversaire Aura! Toute la tribu était occupée à faire quelque chose pour la cérémonie. La préparation des tables, la décoration, l'élaboration des plats... Tout le monde sauf moi. Car j'allais être la première Alpha-Luna, toutes meutes garolles confondues. J'étais contrainte de rester dans la chambre jusqu'à nouvel ordre, afin de ne pas déranger les préparatifs. Il s'agissait après tout d'un évènement de grande envergure. Toute la propriété principale avait été décorée de roses blanches et noires, les couleurs de ma tribu, et une multitude de rubans décoraient la façade extérieure. J'entendis soudain quelqu'un frapper à la porte. Comme si de rien étais, je retournai sur mon lit, tentai de remettre mes cheveux bouclés en place, et pris la position le plus solennelle possible.

-Entrez, dis-je d'une voix neutre.

-Hey! Comment ça va princesse?

Je poussai un soupir de soulagement en reconnaissant la voix de mon interlocuteur. Mon meilleur ami, Justin, venait d'entrer dans ma chambre, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Il avait des cheveux blonds qu'il s'entetait à éclaircir a coups de produits chimiques, des yeux bruns, et un corps à tomber, ce dernier point étant commun à tous les guerriers de la meute. Entraînements intensifs, régime strict, les règles imposées devaient être respectées de tous. Je lui fis un petit sourire.

-Super... Je suis méga nerveuse.

-J'imagine. Papa dit que tout est prêt.

-Ah... Justin? T'es sûr de vouloir prendre la place de ton père? Bêta, c'est pas un boulot facile, dis-je avec un petit sourire.

-Il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau. Je suis son fils et il doit prendre sa retraite.

Il me lança un magnifique sourire, digne des plus grandes stars, et attendis que je finisse de me préparer. Je portais une longue robe blanche, avec un motif noir représentant l'emblème de notre meute. Il m'aida à serrer les cordages de ma robe le plus possible, et d'un geste expert lisse les plis inexistants de ma robe. J'attrapai ensuite la main qu'il me tendais, et le laissa m'entraîner dehors, vers le lieu de cérémonie. Joyeux anniversaire Aura...

******************************************************

Salut! Alors cette fiction est ma première, et je conçois le fait qu'elle soit courte. Dans tous les cas, n'hésitez pas à commenter, partager, bref, à me donner votre avis quoi! A bientôt!

L'Alpha/Luna, Tome 1Where stories live. Discover now