Rencontre

116 5 2
                                    

J'ai toujours menée une vie plutôt ordinaire telle que je l'ai rêver. J'ai toujours fais ce qui me plaisait. Je suis au lycée en première littéraire et ce que les gens pensent ne sont que des conneries, vraiment, ils pensent tous que nous sommes des gens bizarres mais nous sommes totalement normaux.. enfin presque.
Aujourd'hui on est lundi et je dois aller en cours.
Quand je me lève, j'aime tellement prendre mon temps pour admirer la nature qui se réveille et regarder les feuilles tomber des arbres. C'est l'heure de partir, je prends mes affaires et monte dans le bus.
En entrant au lycée, je rejoins ma meilleure amie. On rigole tellement ensemble que quand nos amies sont avec nous ils ne savent pas ou se mettre... Sauf que la nous ne sommes que nous deux, jusqu'à ce qu'il y ait quelqu'un qui nous interrompt.
- "Excuse moi, tu saurais où est la salle 116 ?"
A ce moment là, la sonnerie retenti. Charlène me dit au revoir et s'en alla. Je me retourne et croise le regard de cette personne.
- "Suit moi, j'ai cours dans le même couloir. "
Ont monte les escaliers et je l'observe en me rappelant ce que Charlene m'a dit avant de partir. A vrai dire elle n'a pas vraiment tort, c'est vrai que c'est mon genre de gars.
- "Voila, c'est ici."
- "Merci."
Je commençais à partir vers ma classe, quand je me stoppas net. Je me retournas vers lui inconsciemment. Je veux en savoir plus sur ce garçon !
- "Au fait, je m'appelle Elena." Puis je rentre en classe.

---------------------

Cela fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu.
Quand je partis retrouver mes amies, elles étaient justement en train de parler du nouveau. J'arrive pile au moment où l'une d'elles crie son prénom.
Il s'appelle Eden.
Quand tout d'un coup un silence se fit et tous les regards étaient portés sur moi. Je ne comprend pas, jusqu'à ce que l'une d'elles me fassent un signe. Curieuse, je me retourne et me cogne contre quelqu'un.
Je perçoit cette même odeur, lorsqu'il m'a parlé pour la première fois, je sais donc sur qui je me suis cogner.
C'est lui.
- "Salut, ça va? "
- "Désolé, oui merci je vais bien."
- "Au fait je m'appelle Eden..."
- "Je sais qui tu es, toutes les filles ne parlent et ne regarde que toi ! "
- "Ne fait pas attention à elles."
- "Facile à dire, ce n'est pas toi qui est dans une classe composé seulement de filles."
- "Tu n'as pas tort. Donc tu es en L?"
- "Oui, sa parait logique, non ? Tu n'es pas au courant, je suis apparemment une fille bizarre. "
- "Pourquoi dit tu cela? "
- "Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai les cheveux rouges, j'ai un œil vert et l'autre bleu. Tu dois certainement connaître la rumeur. Comme quoi les personnes en L sont bizarres. "
- "Oui j'en ai entendu parler, mais je trouve cela plutôt mignon.
Tu n'es pas comme tout le monde."

Il se tut un instant. Il a dit que j'étais mignonne !!!!

Le temps que je réagisse le sens de ses paroles, il continua :
- "Et je trouve que tu a des yeux magnifique. C'est très rare les yeux vairons."

A ce moment la, la cloche sonne. Je lui fais un sourire de remerciement et m'en alla avant qu'il voit que je suis rouge comme une tomate. Mais je sens une main se poser sur mon avant bras et me retient. Ce contact me fis ressentir des milliers de frissons. Je n'ai jamais ressenti cette pulsion avant...

Un Regard Et J'ai Su ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant