Heartbreak girl

26.2K 329 55
                                    

Je suis finie.
C'est ce que je devrais me dire depuis plus de 8 ans.

Je suis finie.
Et je ne l'ai réalisé qu'à mes 12 ans... Ça fait 4 ans que je me dis la même chose: Je ne sais même pas pourquoi je continue à espérer.

Enfin si, One Direction. Et plus précisément "lui".

Mais je veux dire, pourquoi je souris tout de même tous les jours devant mes "amis". Pourquoi je me montre aussi forte devant tous?
Parce que je le suis... je crois.

Si seulement je pouvais les remercier. Les rencontrer.
Le rencontrer. Lui dire à quel point il m'a rendue... M'a rendue plus... Moi.

Si je me suis retrouvée, c'est que grâce à lui, si je m'aime, si je suis si souriante, si forte... Si... Bien. Si moi.

Si seulement il savait.

Je m'appelle Emily, j'ai eu 16 ans le 24 octobre dernier. 2014, plus précisément.

Les gens diraient que je suis une fille coincée, trop sensible, que je suis trop réservée.
Mais la vérité, seul 3 ou 4 copines savent comment je suis: folle, énervée, joyeuse et parfois même trop expressive.
Je saute partout, rie tout le temps, me roule par terre, chante à tue-tête, cours partout... je peux être si folle bref. Mais tout ça ne dure que depuis 2 ans je vous dirais.

Avant j'ai fait une dépression. Trop grosse dépression je dirais.
Personne ne l'a su, ni ma mère monoparentale, ni mon amie d'enfance. Seulement mes deux "meilleurs" amis.

Je vous explique.

J'ai une copine. On fait tout ensemble. On est toujours ensemble. On déconne comme des folles.
Mais quand vient le temps de lui raconter mes problèmes, de me confier à elle ou de me consoler. Elle n'écoute pas ou n'a pas l'air de s'en soucier. Donc je laisse tomber. Cette fois là elle m'avait écouté... je ne sais pas pourquoi. Comment elle s'appelle? Karine.

Et j'ai un ami. Il me considère comme une amie. Quelqu'un avec qui il s'entend bien et aime sortir 2 ou 3 fois par année. Mais c'est la seule personne à qui j'ai jamais réussi à me confier. Il sait presque tout de moi, et malgré tous mes efforts... Je suis incapable de me confier à quelqu'un d'autre que lui. Jamais. Il m'avait supplié de ne pas le quitter. Son prénom? Tristan.

Et les autres... Et bien je ne leur parle qu'à l'école.

Il y a bien deux autres amies que je vois en dehors de l'école... Mais l'une d'elle a trop d'entraînement donc on se voit aussi souvent, peut-être même moins de fois que Tristan et l'autre ne me parle que de ses problèmes. Elle me ment et me prend pour une c*nne en croyant que je ne m'en rend pas compte. Le pire, c'est qu'elle est folle amoureuse de Tristan, lui il est ami avec tout le monde, donc il la trouve correcte, mais il a honte d'elle et s'en fiche complètement. Sauf qu'elle... elle ne s'en rend pas compte. Elle m'énerve!.. C'est décourageant ses p*tins d'histoires... Mais la vérité c'est que je suis trop gentille pour lui dire ses quatres vérités et la revirer de bord. Me débarrasser d'elle.

Enfin bref. J'ai 16 ans, j'ai de longs cheveux noirs qui m'arrivent au bas du dos. Mes yeux sont bruns, mais plus souvent noirs et quand la lumière les croisent ils sont presque caramels.
Je suis petite. Je fais environ 1m63. Et je suis assez ronde. Je pèse 62kg. J'ai honte de mon poids. Mais j'aime de plus en plus mes formes.

Les gens m'ont tellement insulté à ce sujet.
J'ai tenté des régimes et je m'entraîne tout le temps et malgré tout, mon poids reste le même. Je décide donc de m'aimer comme je suis.
Et je réalise que c'est bien mieux comme ça.
J'ai des formes. Et je me trouve jolie avec. Après tout, je suis une fille bien, et si un gars ne prend pas la peine de me connaître car il n'aime pas mes formes.... eh bien il n'en vaut même pas la peine.

J'attends et attends toujours.
Sans arrêt j'attend, car je ne veux plus chercher, me faire briser le coeur.
C'est mieux d'attendre.

Je suis finie.
Mais je ne dois pas être complètement finie, car étrangement, je réussi à être positive, souriante, rieuse, enjouée, forte, drôle. Je réussi à espérer.
Je garde espoir.
Car je suis forte.

Parfois, je crois que la vie m'a rendue forte pour passer à travers tout cela. Je ne veux pas faire de peine à Tristan ou à ma mère en me faisant du mal... donc je reste forte.

Forte... Grâce à celui qui m'a ouvert les yeux. Celui qui a changé ma vie. Ou peut-être que dans le fond... c'est lui ma force? Je ne sais pas, mais il me fait tellement de bien. Et il ne le sait même pas, il ne sait pas que j'existe. Si au moins je pouvais le rencontrer et le remercier...

Harry.
Oui il est HYPER craquant.
Sexy à mort avec ses yeux verts, ses boucles soyeuses, son sourire aux dents blanches et droites, ses fossettes adorables, ses muscles, ses mains. Ses tatous à la badboy alors que c'est le gars le plus doux, attentionné, attachant, mignon, généreux, gentil, romantique qui puisse exister.

Harry... Si seulement il savait...

______________________________________________________

Voilà pour le premier chapitre mes amours. Ce n'est qu'un prologue en fait, mais ne vous en faite pas. L'action s'en vient bientôt.
Je voulais vous donnez un aperçu de son point de vue, et je crois que c'est bien réussi. Si vous avez des questions, posez-les en commentaires et je répondrai au début du prochain chapitre.
Merci de lire mes amours!

Et je vous demande aussi...

VOULEZ-VOUS QUE TOUT SOIT DE SON POINT DE VUE?

ET JE NE CROIS PAS FAIRE DE "LEMON" CAR JE N'APPRÉCIE PAS BEAUCOUP ÉCRIRE CE GENRE DE CHOSE. SI VOUS ME LE DEMANDEZ PAR EXEMPLE, JE PEUX PEUT-ÊTRE DEMANDER À SACHA DE VOUS EN DONNER PLUS QUE PRÉVU...

PEUT-ÊTRE.

MERCI mes loulous!!

Heartbreak girl (Harry Styles fiction)Where stories live. Discover now