Invasion

34 5 12
                                    


Je rentrait du lycée comme d'habitude avec mes trois meilleurs potes Franck,Joy et Charlie.Je venait encore de me faire coller mais je commençais à avoir l'habitude et voir la tête de mes parents en colère me faisait marrer. Comme vous le comprenez je n'étais pas forcément très bonne élève ce qui énervait au plus au point Joy (qui sous ces airs de fillette rebelle était la meilleure de la classe).Quand a Charlie et Franck il était les lycéen les plus lambdas possible sans embrouille ni emmerde.
On allait bientôt arriver chez moi(pour préparer la fête du soir même)que Joy poussa un écrit d'horreur, un cadavre était étendu sur le sol!On s'empressa alors d'appeler les flics qui arrivèrent 5 minutes plus tard alors que Joy et Charlie pleuraient dans le caniveau.
Un keuf se ramena devant nous et se présenta:"Bonjour agent ,Mc Carl que se passe t'il?".On lui expliqua alors comment et où on avait trouvé le corps de ce pauvre homme.
Joy,Charlie et Josh décidèrent de rentrer mais moi je voulait savoir ce qui c'était passé, j'allai alors questionné l'agent qui nous avait parlé et il me dit que le meurtre a été par un animal sauvage!Je rejoignit mes potes tout en réfléchissant a cette affaire :"Des bêtes sauvages en plein Kentucky ?"me dis-je ,"C'est absurde" .Il y a bien quelque loups qui descendent de la foret mais il ne le font qu'en hiver.Nous continuame alors à marcher en disant des conneries pour nous remonter le moral ,lorsque tout d'un coup,on la vit!
C'était un mélange entre un poulpe a trois tentacules et une araignée sans yeux et elle avait une couleur verte sur réfléchissante qui nous aveuglait sous l'effet du soleils.En la voyant nous commençâmes à courir comme des furies dans le sens opposé a cette abomination ,c'est à ce moment là quelle commença à courir , elle nous avait remarqué ! Pour notre survie nous nous engoufrâme alors dans un bâtiment ,Franck (qui était assez fort)défonça une porte et afin de pouvoir nous réfugier dans un appartement.
Un rapide coup d'œil dans la cuisine nous fit comprendre que madame avait quitté monsieur et dans las salle de bain ,vision d'horreur ,monsieur était mort de la même manière que l'autre gars sur le trottoir!Après avoir découvert un magnum et 3 balle dans un tiroir nous décidâmes de rester dans l'immeuble mais de néanmoins fouiller les appartements afin de trouver de l'aide . A près avoir fouillé tout les appartements nous arrivèrent à la conclusion que tout le monde était mort dans cet immeuble!
Ayant tellement peur de sortir nous restâmes dans l'immeuble et dormirent avec avec tours de gardes.
Lorsque ce fut mon tour je pris le magnum et attendit ,attendre quoi?Je ne sais pas ,la mort peut être ? En plein milieu de la nuit j'entendis un cri strident puis deux puis trois ,il se déplaçait en meute! Ces trois cris m'avaient fait horriblement peur je me mis alors encore plus sur mes gardes que d'habitude. Mes potes se réveillèrent alertés par les bêtes et nous restâmes tous coït là à les attendre.
C'est alors qu'une ombre se profila devant nous,elles étaient là avançant prudemment dans le couloir je sortit alors le flingue et me mit en jout.À près un long silence (sûrement pour jouer avec nos nerfs) une bestiole entra dans la pièce,je pris alors mon courage à deux mains et lui colla 2 balles dans l'abdomen .Malheureusement mon inexpérience en tir ne fit que reculer la bête qui revint à la charge aussitôt accompagné de ces deux"potes",alors que nous pensions que notre dernière heure était arrivé Franck se jeta sur les bêtes en crient:"Fuyez!".Nous sautâmes alors par la fenêtre avec comme seul mot d'adieu les cris de Franck qui se faisait déchiqueter.
Arrivé un bas de l'immeuble nous commençâmes à courir le plus vite que nous pouvions mais dehors la vie était pire,les voitures étaient renverser il y avait un cadavre tout les deux mètres et la route était défoncé ,en une nuit l'invasion avait rasé la ville .Après s'être installé sur le bord de la route nous firent le point sur notre situation,la ville était en ruine et nous étions dépité par la mort de Franck. C'est justement lorsque nous nous disions que notre situation ne pouvait être pire qu'elle empira une horde d'au moins 15 aliens déferla sur nous au moment où l'on si attendait le moins !
Nous primes alors nos jambes à notre cou mais il était trop rapide je tira alors la dernière balle dans l'espoir dans tué au moins un pour venger Franck mais je rata mon tir. C'est alors qu'une détonation retentit , un char blindé apparu dans la rue adjacente ,nous étions sauvé!
Malheureusement je n'eut pas le temps de voir nos sauveurs,un coup sur la tempe a cause d'une chute me fit perdre connaissance.
Je me réveilla alors dans un lit d'hôpital d'un camp militaire ,mes amis allaient bien mais Franck était bien mort.Nous fîmes alors une petite cérémonie en son honneur et les hauts gradés vantèrent son courage.
Suite à cela nous allâmes nous coucher dans une chambre destiné aux civils ce n'était pas de la super qualité mais au moins nous étions en sécurité.
En pleine nuit nous fûmes alertés par des bruits de combat nous essayâmes de sortir mais ils avaient fermés notre porte à clé . Cloîtré dans notre petite pièce les bruits de mort parvenait à nous plus intensément que les explosions ou les tires de mp45 l'armée subissait une défaite total on entendait les soldats crié de douleur et ces saletés de bestioles criaient leur crit horrible a chaque mort jusqu'à ce que le dernier soldat s'éteigne.
Le lendemain je proposa de sortir de la chambre nous défonçâmes alors la porte et dehors le spectacle était horrible!Des corps était éparpillés partout et tout était détruit ,l'environnement puait la mort .
Le pire étant que maintenant ,nous étions seul...

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: May 31, 2016 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

Zone 51universelleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt