Chapitre 1 : Tout n'est pas que désillusions.

8.2K 278 71
                                    


Eddy: 

Voilà bientôt cinq ans que je suis assistante de communication, chez T & C Holding Entreprise, une société spécialisée en consulting et management.

Je suis responsable de personnalités connues dans le monde de l'industrie, du cinéma et de la musique. Mon rôle au sein de cette société est de me battre contre certains magazines de presse à scandale.

*****

Je suis née de l'union de deux êtres merveilleux, Pierre et Héléanne Marx. Trois ans plus tard est arrivée une pièce rapportée, Clément, mon amour de petit frère.

Mon père est canadien, plus précisément de Québec, la partie francophone, vous savez là où ils parlent le français avec des expressions étranges. Il a décidé de quitter sa contrée lointaine pour venir tenter sa chance à Paris et comme il dit tout le temps, c'est la meilleure décision de toute sa vie. Il est diplômé d'une grande école de commerce, la HEC et dirige maintenant les meilleures agences immobilières de la capitale.

Ma mère, elle, est une pure Parisienne. Elle rêvait de devenir une grande avocate, elle a donc suivi des études de droit à Assas Paris II.

Lorsqu'ils se sont rencontrés il y a bientôt trente-cinq ans, lors d'une soirée organisée par l'école de mon père, ça a été le coup de foudre. Elle n'a pas hésité une seule seconde à tout plaquer pour suivre mon père. Quand je lui ai demandé si elle ne regrattait pas de ne pas être devenue avocate, elle m'a simplement répondu que si c'était à refaire, elle n'hésiterait pas à refaire les mêmes choix. Elle a toujours vu en lui le mari et le père parfait. Ils représentent pour moi « le couple idéal ».

Je ressemble beaucoup à mon père aussi bien physiquement que caractériellement. Nous avons les mêmes yeux, la même couleur de cheveux, je suis aussi têtue, combative, honnête, je ne regrette pas mon passé, je croque mon présent et j'aspire à mon futur. Héléanne est mon idéale, brune aux yeux verts, elle est calme, attentionnée, douce et aimante. Mon frère lui ressemble beaucoup, il est l'eau je suis le feu. Nous nous complétons.

Mamie Marx ! Ma grand-mère est un être exceptionnel, elle a un sacré franc-parler. Si elle doit vous dire les choses, elle le fait, mais rarement avec l'art et la manière...

Après le décès de mon grand-père, mon père lui a proposé de venir s'installer chez nous, elle lui a simplement répondu : « Tu es grand garçon avec une vie sexuelle épanouie, tu n'as plus besoin de ta maman ». Mon père a bien failli s'étrangler et je n'ai jamais autant ri. Même ma mère qui est plutôt calme n'a pu s'empêcher de rire. Je vous parlerai plus tard de la famille Marx, je ne suis même pas sûre qu'un chapitre suffise...

*****

Il y a quatre ans, j'ai rencontré Steeve Delmas. Nous travaillons dans la même entreprise, je ne peux pas dire qu'entre nous ça été le coup foudre, il est plutôt bel homme, grand brun aux yeux bleus et un sourire magnifique. J'ai attendu un an avant d'accepter d'aller boire un verre après le boulot, nous avons appris à nous connaître et nous nous sommes découvert des points communs. Notre première nuit ensemble n'a pas été époustouflante et comme d'habitude après le sexe, je m'apprêtais à partir quand il m'a demandé de rester.

J'ai senti son regard se poser sur moi et il m'a dit :

– Je ne t'ai pas fait la cour pendant un an pour que tu puisses t'échapper après avoir donné mon meilleur orgasme.

Nous ne devons pas avoir la même définition du mot orgasme.

– Tu sais, je ne suis pas de celles qui restent.

Ne jamais regretter ...  Délivre-moi Tome 1 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant