le dernier soir

1.8K 214 110
                                    

3 ans, c'est le temps qui s'est écoulé depuis la derniere fois. Jin s'était toujours souvenu de cette promesse. Ça a été dur pour lui de le laisser partir, mais il n'avait vraiment pas le choix. Ces mots que son doux Namjoon lui avait chuchoté pendant le dernier slow, c'est la seule chose qui lui avait redonné de l'espoir.

*flashback*

Le 24 juin, ce jour tant attendu par les lycéens de terminale: le bal de promo. Les examens étaient fini, le lycée était fini. Certains attendaient beaucoup ce moment, mais d'autres le redoutaient.

Pour Jin et Namjoon, c'était une journée plutôt symbolique : leur dernière journée ensemble. Dès le lendemain, Namjoon se devait de partir. Sa mère avait décidé de le couper totalement du monde pour qu'il travail afin de gagner un peu d'argent. Après ca, il devait accomplir son service militaire. Et cela lui prendrait... 3 ans.

Jin et Namjoon étaient en couple depuis si longtemps ! Au début, ils se cachaient. Mais dès qu'ils révélèrent leur secret, le lycée prit une nouvelle tournure ; car grave à eux, d'autres couples se montrèrent au grand jour.
Tout le lycée les trouvaient si mignons. Ils se tenaient souvent la main et se voyaient le plus possible, n'étant pas dans la même classe cette année.

Jin était un tendre petit-ami. Un peu cette personne parfaite qu'on rêverait d'être. Il faisait souvent des surprises à Namjoon. Un bouquet de fleurs par-ci, une invitation au restaurant par-là. Il se montrait très attentionné et n'avait d'yeux que pour son copain. Il était son confident, son meilleur ami et son fan n°1. Jin était connu pour être gourmand, et avait même commencé une sorte de jeu dans l'établissement : "eat jin". Il se filmait simplement en train de manger mais ses remarques étaient vraiment drôle! Évidement, la seule personne avec qui il acceptait de partager la nourriture (ou la caméra) était Namjoon.

Quand à Namjoon, qui montrait en permanence une façade de dur et imperturbable, il était en réalité une douceur. Il était populaire car il faisait parti de l'équipe de basket, mais peu de personne le connaissait réellement. Même s'il se montrait souvent avec Jin en public, il était bien plus romantique en privé. Namjoon adorait ces moment la, quand il se blotissait dans les bras de son bien aimé sans rien dire. Toujours à lui faire des câlins et à lui voler des bisous !

Enfin, Jin se préparait et attendait que Namjoon vienne le chercher. Il voulait que ses derniers moments passés avec lui soit parfaits, c'est pourquoi il s'était arrangé pour passé cette nuit avec lui, mais ça il ne le savait pas encore. Jin avait une surprise bien spéciale pour lui...

Alors qu'il ajustait son noeud papillon, il entendu la sonnerie. Tout excité, il couru lui ouvrir et lui sauta dans les bras.

- Mon Namjoon! Tu es tout élégant.

Son amoureux lui vola un petit baiser avant de lui retourner son compliment :

- Et toi donc! Un noeud pap', tu sors le grand jeu...dit-il en lui faisant les yeux doux.

- Oh arrête ca, tu sais très bien que je ne résiste pas à ce regard ! Allez entre.

Ils entraient pendant que la mère de Jin était partie cherché un appareil photo pour immortaliser ce moment.

Namjoon portait une simple chemise blanche accompagné d'une cravate noire, tout comme sa veste et son pantalon. Quand à Jin, il portait également une chemise blanche mais avec un noeud papillon et des bretelles noires. Quelle bataille ce fut pour décider de la couleur qu'ils allaient porter !
Namjoon voulait du noir. Ses arguments? C'était sobre, et d'une classe indémodable.
Mais Jin avait des idées un peu plus extravagante : il voulait être remarqué à cette soirée.

Le Dernier Soir [ Namjin OS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant