↯ One-shot ↯ Island ↯

589 71 97
                                    

ⓞ Bateau de croisière 4274 - Océan pacifique, 1994 ~ PDV de Yoongi.

Je portai à ma bouche une dernière cuillerée de ce fabuleux dessert qui terminait mon repas dans ce bateau de croisière en ce jeudi soir. Après avoir bien mangé je poussai un long soupir et poussai ma tête en arrière en m'étirant les bras. Le grand blondinet en face de moi me regarda en ricanant ce qui me fît légèrement rougir et je repris ma position initiale, bien droit sur ma chaise.

"- Je vois que tu as apprécié le repas. Dit-il encore souriant.

- Comme tous ceux que j'ai pu avoir à bord de ce bateau de toute façon...

- Tu vas grossir si tu continues à autant manger Yoongi~

- Yah ! Et toi donc? Je fis mine de bouder en le regardant tel un enfant. Celui-ci semblait amusé de mon comportement puis s'essuyait la bouche à l'aide d'une serviette déposée à côté de ses couverts.

- On y va?"

Il me fit un signe de la tête et je me levai de mon siège pour le suivre jusqu'au dernier étage du bateau, à notre chambre. Nous prîmes l'ascenceur dans le plus grand des silence et nous arrivâmes à l'entrée de notre chambre. Namjoon se jeta sur le lit en poussant un long soupir, je le regardai, souriant, en m'approchant du lit pour m'asseoir dessus à ses côtés. Il était allongé sur le ventre, en étoile de mer, prenant toute la place. Je caressai ses petites mèches blondes du bout de mes doigts en souriant amoureusement.

Je le sentis s'endormir doucement tandis que je continuais de caresser ses cheveux. Mon sourire devint quelque peu plus triste en le regardant.

"- Je me demande bien... Si un jour on sera acceptés."

Il se retourna en sourcillant les yeux fermés et me tira la manche pour m'allonger dans le lit à ses côtés. Il colla son torse contre mon dos en m'enlaçant avec ses bras. Sa tête se déposa dans le creu de mon cou et je sentis sa faible respiration contre moi. Je souriai puis fermai les yeux, bercé par son corps contre le mien.

"- On a qu'à rester comme ça toute notre vie, sans se soucier des autres. Murmura-t-il à mon oreille.

- Hmm..."

Après quelques heures de repos, mes yeux s'ouvrirent doucement, découvrant Namjoon à quatre pattes au dessus de moi. Son sourire illumina le mien puis il le déposa sur mes lèvres en fermant ses yeux que j'aurais voulu comtempler pour toujours. Je fermai également les miens, pour mieux profiter du baiser qui ne fût d'ailleurs pas très long.

Il décolla ses lèvres puis descendit du lit. Je me frottai les yeux, encore un peu fatigué puis je le suivis.

"- Ça te dis d'aller sur le pont? Me lança-t-il en ouvrant la porte de notre chambre.

- À 4 heures du matin?

- Pourquoi pas?"

J'haussai les épaules et le suivis à l'extérieur pour arriver jusqu'au pont. Le bateau était complètement désert et il n'y avait absolument aucun son, que le bruit de nos pas et de nos respirations.

› Island. [NAMGI] ›› ONE-SHOTOnde histórias criam vida. Descubra agora