Un

278 8 0
                                    

PDV SŒUR DE ELEANA JULIA
Coucou les gens, moi c'est Julia, Julia Jackson. Je suis âgée de 16 ans. Il y a peu, j'ai commençais à perler à un Théo. Au départ tout aller super bien on a commençait à devenir De super bon amis, mais je me suis rendu compte que les sentiments envers lui avec changé ce n'était plus les mêmes que au départ. On parlait de plus en plus. On s'appelait très régulièrement à varie dire. Un jour il me posa la question que je redoutais le plus "quel est ton nom de famille?" J'ai toujours redouté cette question car oui je suis Julia Jackson et que ma soeur n'est d'autre que Eleana Jackson, (mais je préfère l'appeler Léna), la célèbre égérie de la marque international de sous vêtement pour femme  "Victoria Secret".
  La plus part des gens me parlent juste parce que mon nom est Jackson. Mais le fait qu'il me demande mon nom signifie qu'il ne le connaissait pas avant et qu'il me parle comme si j'étais une personne normal, il ne me parle pas juste parce que je suis une Jackson. Des fois c'est un peu usant d'avoir une grande soeur je précise qui a 23 ans, qui passe son temps à se consacrer à se carrière plutôt que à sa petite soeur. Ma soeur et moi vivons ensemble depuis que qu'elle  a atteint ses 18 ans. Notre mere, voulais partir vire dans un autre pays que la France. Mais ma soeur Eleana  vouait rester sur Paris sois disant pour sa carrière mais je suis intimement persuadée que c'était pour un garçon. Comme j'ai toujours était plus proche de Eleana, ma mere lui donnât ma garde et Elle se désigna comme étant comme étant mon tuteur l'égale. Je ne pouvais pas aller avec mon père car il sortait avec une femme horrible et je n'avais aucune envie de me faire passer pour la cendrillon humaine. Pour parler du caractère de ma soeur envers moi, et bien... c'est un peu compliquer... avant on était très proche. Mais du jour au lendemain elle ne pas plus regarder comme avant, plus comme une grande soeur. Mais plus comme une nouvelle femme. Une vraie femme, dure, froide, sûre d'elle, toujours au téléphone en train d'organiser ses prochains shootings, certe elle ne veut que que le meilleur pour moi mais ce jours la quelque chose avait changé en elle. Elle s'était forger un mûre un mûre que personnes ne pouvais franchir. Elle ne me donne plus autant d'affection, plus autant d'amour qu'elle m'en donnait avant. De puis ce jour tous à changer, ma relation avec elle, tous, on a même fini par démanger a Los Angeles. Elle ne supporte plus qu'un garçon me drague, s'approche de moi, me parle. D'après elle c'est pour me protéger.
Bref pour revenir à notre Théo. Quand je lui annonça qu'elle était mon identité je fus surprise de sa réaction. Il continuer à me parler comme une personne normal, simple, pas la soeur d'une stars mais une personne parmi tant d'autre. Ce fus à mon tour de lui demander quel était son nom... quand je reçut le message m'indiquant que son nom était Griezmann, limite j'avais les larmes ah yeux. Ça fais du bien de parler à une personne comme soit... une personne qui n'est pas inconnu du monde entier. Je ne compte pas parler de mes conversations avec Théo à Eleana car j'ai peur de sa réaction.

Ça fais maintenant deux mois que je continu de parler à Théo. Au plus je l'appelle, au plus j'entend  le son de sa voix, au plus mes sentiments augmentent.
C'est bientôt le début de l'Euro 2016. Je suis assise sur mon canapé, il est 14h06 ma soeur travaille comme à son habitude, quand je reçoit un message ou plutôt une invitation de Théo.

Coucous ma belle,
J'espère que je ne te dérange pas, c'est bientôt le début de l'Euro, et tous les joueurs sélectionnés vont à Clairfontaine. Mon frere y va. Il m'a demander que je voulais venir et j'ai naturellement dis oui. Mais j'ai aussi demander si, en raison du fait que j'ai extrêmement envi de te voir, si tu pouvais venir, et il a demander à Didier son sélectionneur si c'était bon et il lui a dit oui. Donc accepterais tu de m'accompagner à clairfontaine pendant l'Euro?

J'étais sous le choc! Comment je vais faire? Léna ne me laisserai jamais partir comme ça à Paris alors que nous somme à Los Angeles, et surtout pour un garçon. Je m'empressa de lui répondre

J'aurais adoré t'accompagner, mais je ne pense pas que ma soeur soit d'accord. Je suis sincèrement désolée...

Quelque secondes après mon téléphone se mis à sonner. C'est lui... c'est Théo.

Theo: tu ne lui a pas dis ?
Moi: à qui ? Et de quoi Théo ?
Theo: a ta soeur. De nos conversations.
Moi: non
Theo: écoute, il faut qui tu lui parle, je sais que c'est dure, mais fais le.
Moi: je vais essayer. Merci Theo!
Theo: de rien ma belle.

C'est décider je vais parler à Léna...




Voilà j'espère que vous aimez le début.
Ne vous en faites pas le prochains chapitre seront avec le point de vu De Eleana.
N'hésitez pas à mettre un commentaire, pour le dire vos avis, j'accepte toute critiques.
Prochain chapitre mercredi maximum, sinon avant.

You change my life// Antoine GriezmannWhere stories live. Discover now