Chapitre III

0 0 0
                                    

Ma vie s'est effondré, je ne connais pas vos vies mais j'espère de tout cur que ça ne vous arriverait jamais d'avoir le cur brisé comme le mien l'a été, devant tous mes ennemis je me suis effondré j'ai pleuré comme un vrai bébé, je ne comprenais pas pour quoi moi, pour quoi ils s'acharnaient sur moi comme ça, pour quoi, qu'est-ce que je leurs ai fais, c'était la question qui me trônait dans la tête et qui s'est trôné pendant des années mais le pire n'était pas arrivé.

Je l'ai regardais, ils rigolaient de mon humiliation je n'arrivais pas y croire, toute ma vie je croyais être aimé de tout le monde mais enfaite non ce n'était pas le cas même les personnes qui était sensé être mes amis m'ont trahis, humilier devant tout le monde. Il faisait nuit ce jour là, à un moment j'aurais juré que les personnes qui m'entouraient c'était doublé comme si en un claquement de doigt le monde entier c'était réuni pour assister à mon humiliation, j'ai pleuré oui vraiment pleuré malgré toute cette malheur, vous allez me prendre pour une folle mais je pensais que John m'aimait encore, une partie de moi croyait qu'il m'aimait encore malgré la douleur qu'il a causé, je l'ai aimé, je l'aime encore, et je l'aimerai pour toujours. Pour finir en bonté cette soirée Delfina à profiter de l'occasion pour me mettre encore plus bas, elle avait commencé à raconter à les personnes présent que c'était moi qui lui avais conseillé de voler l'argent de ses parents et faire croire que c'était ma mère qui lui avait acheté des vêtements.

En faite quand Delfina et moi étions en quatrième année scolaire, elle a eu un problème avec ses parents, elle m'avait raconté que sa mère l'a maltraitait et que peu de gens était au courant de ça mais sa tante Gabriella le savait, alors elle m'a dit que Gabriella lui avait donné de l'argent beaucoup d'argent pour qu'elle achète ce qu'elle veut, pour ne pas que sa mère se rende conte qu'elle a de l'argent et que ces derniers temps elle achetait des habits, elle m'a demandé de dire à sa mère que c'était ma mère qui lui achetait ses habits parce que sa tante et sa mère ne sont pas de bonnes amie. Moi, naïve comme je l'étais, je l'ai crus et accepter ce qu'elle me demandait mais cet argent que sa tante était supposé l'a donné enfaite elle le volait à sa maman, pendant plusieurs semaine elle a volé plus de cinq cent euros, quand ses parents ont compris ce qu'elle manigançait c'était déjà trop tard car toute leur argent était déjà partis dans les habits et la nourriture.

Ce soir là elle a raconté à tout le monde que j'étais celle qui lui avais conseillé de voler ses parents, et en plus tout le monde l'a crus, ils m'ont fait passer pour une victime de viol, puis une voleuse en plus mes deux premiers copains et mes meilleures amies étaient à l'origine de tout ça, qu'est ce que je leur ai fais cette question je me le pose toujours, cette histoire m'a affecté, elle m'a bloqué et me bloque toujours. Après ce spectacle, j'avais eu ma dose d'humiliation je me suis retournée pour rentrer chez moi mais quelqu'un m'avait tenu les bras et bien sûr c'était John, sur son visage il avait l'air si désolé mais je me fichais qu'il le soit ou pas, je me détestais de l'aimer encore malgré tout ce qu'il m'avait fait subir, je me le suis reproché pendant des années. J'ai courus jusqu'à chez moi, mes parents n'allaient tardé à être au courant, ils ont sut ce que John m'avait fait pendant l'année scolaire je ne savais pas comment, je suis tout de suite monté dans ma chambre et pleuré, pleuré, pleuré jusqu'à m'endormir.

Le lendemain, j'avais une sortis que l'école avait organisé pour nous, et bien sûr ils étaient tous là. Quand je suis arrivée tout le monde m'a regardé, Sarah qui avait l'air désolé pour moi et Delfina qui me regardait mal et riait sur moi avec tout les autres. Notre sortis consistait à aller dans les bois puis aller à la piscine, après des heures à marché dans les bois d'Orléans nous sommes allés à la piscine, tout le monde sait que je suis canon, une belle silhouettes comme le mien je n'en avais jamais vu, je suis rentré dans l'eau mais le seule problème c'est que je ne sais pas nager alors John s'est approché de moi, quand il est venu je voulais juste le giflé mais il s'est rapproché de moi, me bloquant avec ses longs bras, j'étais paralysée, normalement je devais le crier dessus de m'avoir fait autant de mal mais tout ce que je voulais en ce moment c'est qu'il m'embrasse ou me sers dans ses bras, tout à coup il met sa mais autours de moi me propulsant des milliers de frisons en disant je vais t'aider à nager, mais je ne n'avais besoin de lui, je le pensais mais je n'arrivais pas à le dire. Comme une gamine je me suis laissé entrainer par lui au fonds de la piscine pour rester tranquille, personne d'entre nous n'a osé abordé le sujet d'hier et c'était mieux comme ça, on est resté là à se tourner autours lui et moi, il me touchait de partout en prenant l'excuse qu'il m'aide à nager, dans l'eau on se faisait des câlins, on rigolait, la tension entre lui et moi étaient montés, à chaque fois que sa mains me touchait je frissonnais et il le remarquait, ce gars avec le quel je me trouvais en moment là est horriblement mauvais, il peut blesser une personne et puis revenir voir la personne comme si de rien n'était, il m'a blessé, m'a fait mal oui très, mais je me suis retrouvé encore avec lui dans ses bras à rigoler.

John a essayé de m'embrasser et j'allais le laisser faire mais malheureusement nous avions été surpris par sa petite amie, par la pétasse elle même Clara accompagner de Delfina, on dirait qu'elle avait pris ma place, parce qu'avant j'étais toujours accompagné de Sarah et Delfina. Quand elle nous a vu ses yeux se sont écarquillé comme si elle allait sortir, elle était tellement surprise, elle croyait que John allait l'être fidèle comme un petit chien mais non, entre John et moi ce n'était que le début, le début d'une histoire très longue et compliquée.

Encore désolée pour les fautes et bien sûr je ne fais qu'un résumer de leurs passés juste histoire de vous raconté leur début. MERCIIIII

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 23, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chapitre IIIWhere stories live. Discover now