L'épreuve du courage qui à mal tourner

823 25 3
                                    

Tout ce déroula dans une petite ruelle, sombre, qui donnait la chaire de poule. Tout le monde devait passer le test de courage, et ce jour-là ce fut mon tour. Mais ce que je ne savais pas, c'est que quelqu'un se trouvait au fond de cette ruelle.  J'avance dans celle si  et puis tout à coup je m'arrête net. J'assiste à une scène de crime. En voyant ça je tente de me retenir mais je ne peux pas faire autrement, j'éternue. Du coup je me fait repérer. Je tente de m'enfuir. Mais il me rattrape par les cheveux. J'hurlai, hurlai de peur. J'hurlai tellement fort que tous les autres qui étaient devant la ruelle se sont demandé : quoi ??!!! .
*****
J'ai été réveillé par un frisson qui me traversa tout le corps. Après se sentiment désagréable je me réveille et je vois que je suis enfermé dans un endroit humide voir même mouillé et très sombre. Je balade mon regarde autour de moi et je vois des rats qui sont en train de se manger les uns les autres. Ce n'était pas très joli à voir. Tout à coup quelqu'un entre dans cette grande pièce. C'est un homme qui est plutôt petit, mais il est très musclé avec les cheveux blonds et les yeux verts. Cette personne me demande mon nom. Je lui répondis le plus vite possible :

« Na.... Navana, je m'appelle Navana. Balbutai-je.

- Qu'as-tu vu sur le sol dans le ruelle. ??!!! Me demanda-t-il agressivement.

- J.......j.........j.........je n'est rien vue du tout. " 

Je suis incapable de lui répondre car ce que j'ai vu est horrible. Cet homme avait découpé en morceaux cette femme le sang dégoulinait sur ces mains et partout par terre aussi. Il lui a arraché le cœur et a planté son couteau en plein milieu. J'étais paralysée par la peur et comme une conne j'ai éternuer et quand je l'ai vu se rapprocher de moi j'ai tenté de m'enfuir, après la suite vous la connaissez. Enfin bref revenons à nos moutons.

KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant