Tu n'es pas seul !

3.5K 152 80
                                    

Pour kagamilove2005 j'espère qu'il te plaira :) Je ne sais pas si on peut vraiment qualifier cet OS de yaoi, pour moi c'est surtout une amitié profonde et solide ! Après, il n'y a qu'un pas entre l'amour et l'amitié donc, interprétez ce que vous voulez

Pour ceux qui ne connaissent pas l'animé, voilà une petite note pour ne pas se perdre dans les noms : Taïga Kagami était l'ailier principal de Seirin tandis que Daiki Aomine était son rival et le prodige de la Kiseki No Sedai :)

Aomine baissa les yeux vers ses élèves. Il venait de leurs présenter la fonction logarithme Népérien comme la réciproque de la fonction exponentielle qu'ils maîtrisaient sur le bout des doigts et pourtant tous le regardaient avec incompréhension. Il souffla gentiment et recommença son explication. Ces visages perdus tournés vers lui rappelait à l'ancien prodige sa propre scolarité. Ayant obtenu son diplôme à la surprise générale, il avait décidé de faire des études pour devenir professeur de mathématiques. Il s'était alors plongé pour la première fois de sa vie dans ses livres et depuis, il n'en était toujours pas ressorti. Le virus s'était emparé de lui et l'avait dévoré de l'intérieur. Aujourd'hui, même si lui arrivait encore de jouer au basket, il ne vivait plus que pour les maths. Elles étaient devenus sa nouvelle passion, et son objectif secret était de devenir le meilleur de son siècle.

Mais la porte qui s'ouvrit en vlan le coupa dans sa rêverie.
- Monsieur Kagami ne se sent vraiment pas bien ! Déclara une élève de ce dernier complètement affolée.
Aomine ne prit même pas la peine de poser le feutre velleda qu'il tenait dans la main. Il sortit de sa classe en courant sous le regard interrogateur des étudiants. Taïga et Daiki avaient eu beaucoup de mal à s'entendre, mais le fait de partager les bancs de la faculté les avaient rapprochés. Ils avaient ensuite postulé dans le même lycée et y enseignaient tous les deux depuis maintenant cinqs ans. Mais jamais depuis toutes ces années Kagami ne s'était déjà senti mal.
La jeune fille s'arrêta devant les toilettes et lui désigna des yeux son professeur roulé en boule sur le sol. Aomine se figea, c'était la première fois qu'il voyait son ami ainsi et cela l'émut profondément. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et reprit les choses en main.
- Merci retourne avec ta classe maintenant et dis leurs que votre cours est annulé, ordonna t'il à l'étudiante.
Elle lui répondit en hochant vigoureusement de la tête et tourna les talons après avoir jeter un dernier regard à Kagami.

Aomine ferma la porte des toilettes derrière elle et s'approcha doucement de Taïga. Des sanglots étouffés secouaient son corps. Il paraissait si fragile en cet instant. Daiki s'agenouilla devant lui et posa sa main sur son épaule avec tendresse. Kagami releva la tête doucement en se frottant les yeux. Ses yeux rougis s'agrandirent de surprise en voyant son ancien rival. Il baissa la tête, honteux de se comporter de cette façons. Aomine l'encercla alors de ses bras musclés et le serra contre son torse avec douceur. Le professeur poussa un hoquet de surprise avant de fermer les yeux et de se laisser aller dans l'étreinte. Il referma son poing sur le pull gris de son ami et pleura sans bruit. Le prodige lui caressa les cheveux et le berça comme un enfant.

Ils n'échangèrent pas un mot, seul des sanglots ponctuaient le silence. La respiration de Kagami finit par se calmer, il renifla timidement avant de se redresser en rougissant. Il se tenait totalement sur Aomine qui le regardait avec inquiétude. L'ailier se releva et se passa nerveusement la main dans la nuque.
- Excuse moi.
Ses yeux étaient rouges et gonflés et sa lèvre inférieur tremblait légèrement. Aomine fronça les sourcils et le tira par la manche.
- Il faut qu'on parle ! Allons dans ta classe, déclara t'il calmement.
Mais lorsqu'il poussa la porte de cette dernière, il découvrit une poignée d'élèves qui, regroupés autour d'un bureau, discutaient avec empressement.
- Descendez s'il vous plait, c'est terminé, demanda le professeur.
Ils passèrent devant lui en regardant avec inquiétude Kagami qui s'était caché derrière lui. Aomine sourit en reconnaissant une élève qu'il voyait quelque fois en accompagnement personnalisé et lui toucha affectueusement l'épaule pour la rassurer.
- Ne vous en faites pas et dites aux autres que je vous ferai cours dans une heure, il ne faudrait pas que vous prenniez trop de retard.
Elle acquiesça et regarda son professeur de mathématiques avant de le fixer à nouveau, comme pour lui faire comprendre de bien prendre soin de lui. Il hocha la tête et posa sa main dans le dos de Taïga avant de le pousser doucement dans sa salle. Aomine l'aida à s'asseoir à son bureau, puis prit une chaise et se tint à côté de lui. Il ne dit rien, attendant patiemment que son ami se confesse.
- Tatsuya a eu un accident de voiture, déclara Kagami d'une voix tremblante.
Des larmes coulèrent à nouveau sur ses joues, le regard dans le vague il ajouta :
- Il est mort sur le coup, d'après les médecins il n'a pas eu le temps de souffrir.
L'ancien membre de Seirin enfouit son visage dans ses bras et pleura cette fois à gros sanglots.
Aomine le regardait, les yeux humides. Il appréciait beaucoup Tatsuya et surtout il connaissait l'ampleur des sentiments que son ami portait à son frère, aussi comprenait-il très bien sa douleur.
- Je l'ai perdu ! Perdu pour toujours ! Je suis seul ! Chuchota Taïga.
Daiki noua ses doigts à ceux de l'ailier dans un geste tendre puis déclara doucement :
- Tu n'es pas seul ! Tu as tes élèves qui comptent sur toi pour avoir leurs baccalauréats, tu as Kuroko à qui tu dois encore trois milkshakes, tu as également tous les autres membres de Seirin qui t'attendent pour jouer tous les vendredis soirs. Et tu m'as moi ! Contre qui ferais-tu des un contre un si je n'étais pas là ? Qui te paierait un café tous les matins et t'en réclamerait un à dix-huit heures si je ne le faisais pas ?
Il s'arrêta et rigola légèrement.
- Qui te supporterait les jours où tu ne peux pas sortir parce que tu as trop de copies à corriger ? Qui viendrait te voir en rampant à moitié pour que tu lui cuisines quelque chose quand son réfrigérateur est vide si je n'étais pas là ?
Kagami releva doucement la tête et observa le visage baigné de larmes d'Aomine qui lui souriait.
- Tatsuya est mort, mais son souvenir perdurera toujours dans ton coeur. Quand tu joueras au basket, quand tu te regarderas dans le miroir ou quand tu rendras visite à Alex, il vivra à jamais dans tes souvenirs !
Daiki posa son front sur celui de Taïga et murmura:
- Tu n'es pas seul, je suis là et je ne te laisserais pas !

FIN

Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites moi tout, positif, négatif ou les deux, dans les commentaires !! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu N'es Pas Seul !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant