Chapitre 1 : Une promesse d'enfant

5.6K 253 120
                                    

Dans un petit parc de la ville de Magnolia, deux enfants jouent ensembles. Les deux petits jouent à chat perchée montant chacun leur tour sur un objet pour que le "chat" ne le touche pas. En cette instant, le chat est une petite fille aux cheveux d'or, elle s'appuie doucement sur ses deux genoux accroupis en soufflant et haletant à bout de souffle :

-Natsu c'est pas juste tu triche!  Se plaignait elle alors que son ami au cheveux roses se tenait d'une main à la rambarde du toboggan.

-Je ne triche pas Luce c'est toi qui est pas asser grande c'est tout

Le petit garçon était en fait bien plus haut que la jeune fille et il refusait de descendre ce que la petite califiat de triche. L'enfant au cheveux blond croisa les bras et fit une petite moue d'enfant triste ;

-T'est un méchant Natsu ! Moi je joue plus avec toi .

La jeune fille se retourna en soufflant ce qui fit légèrement voler sa petite robe rose. Elle partit rapidement s'assoir, déçu que son première ami ne vienne pas la rejoindre. En effet, Natsu et Lucy c'était rencontré un peu plus tôt ce jour là quand des garçons plus grand avait embêter la jeune fille et que le rose l'avait défendu. De son côté le petit garçon était triste que son amie soit parti par se faute. Alors il descendit rapidement de son perchoir pour la rejoindre.

-Lucyyy, pardon d'avoir tricher

-Tu es pardonné Natsu

-ouiiiiii alors on peut retourner jouer ?

-Non je suis fatiguée et ma maman va arriver pour dire qu'il faut qu'on rentre

-Oh mais on ce voit demain ?

-Bien sur Natsu, dis comme tout à l'heure tu m'as protéger ça veut dire que je suis ta princesse et que toi t'es mon prince ?

-Non je suis le dragon moi !

-Mais le dragon normalement il est méchant

-Et ben pour nous il sera gentil, toi tu es la princesse et moi je suis le dragon qui te sauve

-Normalement le prince et la princesse ils sont amoureux est-ce qu'on est amoureux nous aussi?

-Moi je veux bien être ton amoureux dragon si t'es mon amoureuse princesse.

-Alors on est amoureux pour toujours promis ?

-Promis

C'est ainsi que leurs promesses commença, alors que les enfants n'étaient âgée que de quatre ans.

Et bien des années plus tard alors que le petit garçon venait de fêtait ses douze ans, la petite blonde se cacha seul derrière le toboggan pour pleurer alors que tous ses amis jouer ensemble. Aucun des enfants remarquer la disparition de blonde. Enfin, si un seul l'avait tout de suite senti. Il avait alors laissait tombé Grey son meilleur ami/ennemis pour partir à sa recherche. Il l'a connaissais si bien qu'il la trouvait presque instantanément cacher sous son toboggan. La petite blonde avait la tête dans ses petites mains et était secouée de sanglot, son ami paniqua en la voyant aussi triste. Il s'approcha et la prit dans ses bras en essayant de calmé ses pleures. Mais à son grand désespoir rien n'y fesais malgré ses caresse dans ses cheveux doré et dans son dos, et ses chuchotement réconfortent la petite fille ne s'arrêter pas de verser des larmes.

-Luce qu'est ce qu'il ce passe ? Pleure pas s'il te plaît. J'ai fais quelque chose de mal ?

-Non c'est pas toi Natsu c'est juste que .....que mon père m'a dit qu'on partait

-Que vous partiez en vacances mais c'est génial tu me ramènera des souvenirs

-Non.. je pars pas en vacances idiot...je pars pour toujours à Crocus

-Quoi ?! Mais non tu peux pas partir! On c'est promis de toujours rester ensemble

-Je sais mais c'est pas moi qui décide je veux pas partir Natsu !

La jeune fille refondu en larme dans les bras de son ami qui détestais la voir aussi triste. Cela faisait déjà deux fois c'est trois derniers mois qu'elle pleuré ainsi dans ses bras. La première fois ce fut lorsque elle apprit la mort de sa maman. La petite avait couru hors de chez elle pour ce cacher au parc. Tout le monde la chercha pendant plusieurs heures et ce fut le rose qui la trouva. Au même endroit qu'aujourd'hui sous ce toboggan. Puis a présent ,elle pleurait  de nouveau à cause de son père qui veut la faire quitter tout ses amis. En cette instant, Natsu eu une idée , il dit à Lucy de l'attendre et couru jusqu'à chez lui.
Il revint quelque minutes plus tard un sourire de trois kilomètres sur les lèvres. Il pris la main de la petite fille et la fit sortir de sa cachette pour s'assoir sous un cerisier. Natsu avait un gros livres dans les mains et quelque chose cacher dans sa poches.

-Qu'est-ce que c'est ? Demandit Lucy en essuyant ses dernières larmes et en désignant le livre

-Tu te rappel quand ta maman a rejoins les étoiles, toi et moi on a fait un album avec plein de photo de nous que j'ai garder. Et ben je voulais te le donner à ton anniversaire parce que j'en ai fait un deuxième identique.

-Tu as fais un deuxième album pour qu'on en ai un tout les deux ?

-Ouep comme ça tu pourras pas m'oublier et on tiendra notre promesse.

-Merci Natsu

-Attend c'est pas finis tu te rappelles quand tu m'a acheter Happy pour mon anniversaire ?

-Oui bien sur

Happy était le petit chat que Lucy lui avait acheté avec son père. Il était d'une étrange couleur bleu ce qui le différencier de tout les autres comme pour Natsu et ses cheveux roses ;

-Et bien moi je t'ai acheté ça. 

Le petit garçon sort une petite chaîne de sa poche. Accroché à elle ce trouve un petit dragon et une princesse en argent. La petite fille attrape le pendentif du bout des doigts, les joues rougis et un sourire timide sur le visage.

-Natsu c'est très beau, c'est vraiment pour moi

-Bien sur attend je te l'accroche

La petite ce tourne et son ami lui accrochage le pendentif  autour de son petit cou. Ensuite elle lui refait face et l'entoure de ses petits bras. Elle le remercie les larmes aux yeux le petit garçon frotte son dos les joues légèrement rougis. Natsu écartant la petite et déposa un baiser timide sur ses lèvres. Lucy rougit et s'éloigna en lui demandant des expliquation ;

-Ben t'es mon amoureuse Lucy alors il fallait que mon premier bisou soit avec toi

Elle lui souris et aquièsa. Leurs après midi ce déroula normalement tout comme les jours qu'ils suivirent qu'ils passèrent ensembles sans aucune interruption voulant passer le plus de temps ensembles avant le départ de la jeune fille.

Quelque jour plus tard, la jolie blonde partait pour Crocus. Dans le train l'en mènent vers cette ville inconnu, elle serait fort les colliers de son ami en se promettant qu'un jour il se rêverait. Sur le quai de la gars le petit rose se fit la promesse de ne jamais oublier son amie et de la revoir un jour. Les deux enfants ne ce doutait pas que leur promesse serait tenu quelque année plus tard.

❤❤❤❤❤
Coucou tout le monde !
Donc voilà un premier chapitre de cette nouvelle fiction.
Dite moi en commentaire si cela vous plaît et si vous voulais la suite.
Voilà bisous à tous j'attend vos avis 😘

Une promesse d'enfance  (Nalu )Where stories live. Discover now