First OS

3.2K 109 26
                                    

C'est ma première fremione donc please ne me tuez pas ...., (cette version est désormais éditée, je compte faire ça sur tous mes OS)
________________________________________________________________________________

J'ai décidé de passer mes vacances d'été chez les Weasley, après le tournoi des trois sorciers le monde magique a été extrêmement secoué et Harry est à la une des journaux à cause de ses déclarations sur Voldemort. Je sais qu'il a besoin de soutien et les Weasley lui ont proposé de venir chez eux pendant les vacances. Il n'a eu qu'une seule semaine à passer chez les Dursley, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de trop l'exploiter... De toute façon ils en ont peur depuis qu'ils ont appris pour Sirius. J'ai reçu une lettre quasiment en même temps que lui m'invitant à faire de même, mes parents ont été plutôt réticents avec le peu que je leur ai raconté ils n'étaient quand même pas convaincu. Je ne peux pas tout leur dire sinon je sais qu'ils m'empêcheraient de revenir à Poudlard mais être une sorcière fait partie de ma vie désormais et je ne pourrais pas revenir en arrière même si je le voulais. J'ai donc usé de mes talents de persuasion pour les convaincre de me laisser aller chez les Weasley  pour la totalité des vacances. Je viens juste de finir mes bagages et entame ma liste de vérification habituelle de mes affaires :

"Affaire de toilette, T-shirt, uniformes, jeans, shorts, baskets, sous-vêtements, livres, parchemins, encre et plumes, pyjama, écharpe, manteau, chaussures : tout est là !Merlin, heureusement que cette valise est agrandie magiquement...

-Chéri, un certain Fred est arrivé pour venir te chercher ! M'avertit ma mère."

Je descends rapidement et enlace longuement mes parents pour leur dire au revoir. Je vais vers Fred pour le saluer mais qu'en j'arrive pour l'enlacer il baisse rapidement la tête et m'embrasse au coin des lèvres, de l'angle de vue de mon père cela ne semble heureusement qu'être un bisou affectueux sur la joue, je ne peux m'empêcher de rougir même si je sais qu'il n'y a aucune intentions derrière, les jumeaux sont justes très joueurs. Lorsque je relève les yeux, il me sort son fameux sourire en coin assorti d'un clin d'œil qui me fait rougir encore plus.

Je ne l'ai avoué à personne, mais j'ai un petit crush sur lui depuis quelque mois. À vrai dire depuis ma relation avec Victor et surtout après son départ, je me suis rendu compte que c'était bien d'être dans une relation, même si il n'était pas très loquace, et j'ai commencé à m'intéresser aux garçons de Poudlard. J'ai eu une courte relation avec Cornac, mais rien de sérieux... Puis au fur et à mesure du temps, j'ai remarqué les jumeaux parce qu'ils ne sont jamais bien loin de Ron et plus précisément Fred que j'ai appris à reconnaître grâce au grain de beauté qu'il a sous l'oreille gauche, ce qui m'a valu quelques petits commentaires quand je me suis fait attraper en train de les comparer pour les différencier. 

Je sors de mes pensées quand il me prend la main, ce qui fait ressurgir le rougissement qui s'était atténué, et nous fait transplaner à la limite du Terrier. Nous passons les barrières protectrices et à peine arrivés à l'intérieur Harry et Ron se jettent sur moi pour m'acceuillir avec un câlin. Fred envoie ma valise avec un sort dans ma chambre et monte rejoindre George dans la leur, lieu qui nous est bien sûr absolument interdit et où je pense qu'il est très risqué de rentrer.

Comme à son habitude, Madame Weasley nous a préparé un repas de banquet et nous nous affalons, totalement repus, sur le canapé. Alors qu'Harry et Ron montent dans leur chambre afin d'aller dormir, je reste près du feu de cheminée et saisis mon éternelle "Histoire de Poudlard" pour me replonger une nouvelle fois dans les anecdotes fantastiques de mon école.

Vers une heure du matin, tombant de sommeil, je prends la sage décision d'aller me coucher, mais à peine je pose mon livre sur la table que je ne suis plus fatiguée comme à chaque fois, je ne sais même plus pourquoi je m'en étonne.

Je me dirige vers la cuisine pour me faire un chocolat chaud lorsque j'entends des pas descendant le vieil escalier de bois le faisant ainsi craquer de façon aléatoire. Me retournant, je reconnais sans peine le coupable dans la personne de monsieur Fred Weasley.

"Hey Mione, encore debout à cette heure-ci ?

-Oui, tu sais les livres et moi une grande histoire d'amour, je me suis encore perdue dans les pages et je n'avais pas vu les heures passer, Dis-je distraitement en remplissant ma tasse.

-Ah bon c'est pas plutôt avec Ron ta grande histoire d'amour ? Dit-il avec une pointe de jalousie dans la voix.

-Hum, non pas aux dernières nouvelles, je rigole. Seriez vous jaloux monsieur Weasley ? je le taquine

-Pas du tout ! Tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux ! il répond rapidement .

-eh, j'étais pas sérieuse, tu n'as pas de raison de l'être après tout. Enfin, je veux dire, on n'a jamais été très proches... Il se rapprochait pendant que je disais tout ça. Enfin, je veux dire c'est pas comme si je te plaisais ou comme si tu me plaisais... Dis-je avec empressement, légèrement distraite par le rapprochement soudain.

-Et si je te disais que je te trouve très jolie avec ce débardeur et ce short...

-Et bien, je dirai merci, mais ça fait un peu voyeur dis-je en éclatant de rire."

Il me suit dans mon rire avant de reprendre son sérieux, d'ailleurs, il est beaucoup trop sérieux pour un jumeau. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut et le fait qu'il soit quasiment collé à moi m'empêche de réfléchir normalement, je ne veux pas me faire de faux espoirs. On avait beaucoup parlé aux dernières vacances mais je ne sais pas ce que lui pense, il est assez insondable, on ne peut jamais se fier à ses expressions.

"eh Mione, arrête de réfléchir comme ça, je peux voir les rouages tourner dans ta tête ! Me réprimanda-t-il gentiment.

-Tu sais bien que je ne peux pas m'en empêcher, je lui répond honnêtement

-Eh bien il faudrait que tu arrêtes parce que  tu es terriblement mignonne quand tu te mordilles la lèvre et que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps avant de t'embrasser dit-il le plus sérieusement du monde

-Alors fais le...je répond sans réfléchir ."

Il n'en faut pas plus, il se rapproche doucement de moi, je croise son regard qui tombe sur mes lèvres avant de revenir dans mes yeux qui se ferment quand je sent ses lèvres sur les miennes . Ses mains qui étaient sur le comptoir viennent sur mes hanches et j'enroule mes bras autour de son cou alors que mes mains glissent dans les cheveux à la base de sa nuque le faisant grogner. Cette fois ci c'est mon tour de réagir et j'approfondis le baiser qui redouble d'ardeur. A bout de souffle nous nous séparons et il vient coller son front au mien.

"Je comprendrai si tu penses que c'est une erreur, tu sais je m'attendais juste à ce que tu me repousses... Je pensais que tu aimais Ron et si tu veux, on oublie, personne n'en saura rien...il dit avec un air triste.

-Fred, bien sûr que non, je ne veux pas qu'on oublie, c'est loin d'être une erreur ! J'aime Ron en tant qu'ami et absolument rien de plus... Ça fait longtemps que j'ai des sentiments pour toi, mais je pensais que ce n'était pas réciproque. Par contre, si on pouvait ne pas le dire à tout le monde et garder ça pour nous ?

-Bien sûr, tout ce que tu veux du moment que je peux t'avoir pour moi tout seul rigola-t-il avant de me lâcher un sourire joueur

-Alors on est sur la même longueur d'onde dis-je en souriant"

Puis il m'embrassa à nouveau avec délicatesse.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai donc édité cet OS rapidement, vraiment que des modifications mineures, les prochains seront peut-être plus ardu à éditer cependant. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je relirai demain ou dans la semaine pour des fautes restantes !

Bisous,
SlytherinP

Ensemble d'OS FremioneWhere stories live. Discover now