1er OS Larry

488 25 14
                                    

Quand je suis rentré dans cette école d'art après des mois de supplications auprès de mes parents, je me suis dit : « Harry, tu y es enfin, alors fait pas le con ! Tu reste concentré sur tes études, sur la musique et tu te fais pas remarquer ».

Alors quand je me suis rendus compte qu'en plus de la musique mon esprit semblait très intéressé par ce mec canon au possible, répondant au doux nom de Louis, avec ses cheveux châtains soit coiffé en bataille soit avec une mèche qui retombe sur son front et ses yeux, selon son humeur. Tiens parlons en de ses yeux, deux orbites bleus, d'un bleu tellement envoutant que quand vous croisez son regard vous êtes automatiquement absorbé et incapable de détourner votre regard bien trop hypnotisé. Mais  il y a également ce petit air espiègle constamment sur son visage, son sourire qu'il soit en coin ou dévoilant ses dents blanches, sa voix qui monte dans les aigues à la moindre émotion forte, sa petite taille et son physique à damner un saint qui le rendent carrément fascinant. Et là je me suis dit : « Harry arrête tes conneries, ce mec n'est pas pour toi ! ». Ouai je sais, je me parle beaucoup à moi-même !

Et là vous vous demandez où est le problème hein ?! Et bien à vrai dire y en a deux, parce que d'un ce mec ne me porte pas la moindre attention, rien, nada, nothing !!! Et puis il semblerait qu'il soit en couple, du moins selon les dires de la belle brune du nom de Danielle je crois, même si personnellement je les ai jamais vu s'embrasser ou se faire un câlin. Mais bon c'est pas comme si je le regardais tous le temps, non ce n'est pas vrai !

Enfin bref, vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tous ça hein !? Et bien à vrai dire mon problème n'est pas tellement mon « petit » (gros... énorme !) crush pour ce beau châtain, non ça je m'y suis habitué et fait une raison !

Non le problème est qu'actuellement cette Danielle vient de m'attraper par la manche de mon pull alors que je marchais tranquillement pour aller à mon cours et qu'elle semble en pleine dispute avec mon beau châtain au beau milieu du hall d'entrée, là où bien sur tous les élèves semblent s'être donné rendez-vous. Et là je ne sais pas pourquoi, mais je sens mon « tu te fais pas remarquer » en assez mauvaise posture !

Mais bon revenons à la réalité, je suppose que ça vous intéresse !!

« heu ... excuse moi mais tu peux me lâcher s'il te plais, lui demandais-je un peu paumé.

- Alors ça mon grand tu peux toujours rêver !

- Heu ...

- Mais enfin Danielle qu'est ce qui te prend ? Il a rien fait, laisse le tranquille ! dit mon beau châtain en me jetant un regard un coin.

- Il a rien fait ?! crie-t-elle à moitié hystérique, non mais je rêve ! Il te matte tout le temps Louis, il passe son temps à te regarder, à te dévorer du regard ! Et toi tu dis rien. C'est un manque de respect pour moi ta copine !

Pas besoins de vous dire que je suis encore plus rouge qu'une tomate bien mûre hein !

« On sort pas ensemble Danielle, combien de fois je vais devoir te le dire putain ! On est sorti une fois au ciné ensemble, rien de plus, arrête de te faire des films !

- Mais Louis enfin...

- Attendez deux secondes là ! Je me retrouve au bien milieu d'une dispute à me taper la fiche devant tout le monde pour ça !? Pour une crise de jalousie lors que vous sortez même pas ensemble ! Non mais t'es complément dingue ma grande ! Alors écoute bien se que je vais te dire parce que je le redirai pas, si j'ai envie de regarder Louis tout le temps comme tu le dis et bien je le fait ; et si ça te pose un problème et bien je m'en fou. Si tu avais été sa copine encore, j'aurai pu comprendre mais alors la ! Et si ça pose un problème à Louis que je le regarde et bien il me le dit et puis c'est tout, pas besoin dans faire un fromage. Ça te pose un problème ? demandais-je à Louis en le regardant dans les yeux.

OS One DirectionWhere stories live. Discover now