♠ Partie unique ♠

299 33 169
                                    

__________ღ__________

Un frisson vint parcourir le long de mon échine lorsqu'une première et solitaire goutte s'écrasa sans  délicatesse sur mon cuir chevelu . Je levais les yeux vers le ciel gris, espérant que cette simple gouttelette n'annonçait pas une averse. Mais qu'elle fut ma déception lorsque ses copines vinrent à leur tour  tomber sur mon visage et glisser le long de celui -ci.

Je jure entre mes dents et me mets à courir, dans le but de trouver vite un abri. Je cours comme un fou, ne faisant pas attention aux personnes qui m'entoure, bousculant quelques fois de nombreux personnages. Après une bonne minute de course folle, j'aperçois sous ce rideau d'eau un arrêt de bus abrité, j'accélère. Cependant un malheur n'arrive jamais seul, et il est trop tard lorsque je vois la plaque d'égout sur laquelle je glisse. Dans ma chute, je ferme les yeux par réflexe et attend  la douleur qui assaillira bientôt mon arrière train . Toutefois une forte pression ce fait ressentir au niveau de mon bras, j'ouvre les yeux lentement, tandis que l'inconnu me relève. Je peux à peine dissimuler son visage, mis à par un petit sourire qui vient de se former, tandis qu'il passe furtivement à côté de moi, me laissant son parapluie. Je mets du temps à réaliser ce qu'il vient de se passer et lorsque je me retourne, il s'est déjà fondu dans la masse et mes yeux ne parviennent à le retrouver.

« Bah alors Hyung, tu rentres encore trempé ? Je t'avais pourtant prévenu de prendre un parapluie ! , me dit mon colocataire avant de retourner à son jeu vidéo. »

Je soupire bruyamment, puis rentre entièrement dans le petit appartement. J'enlève mon haut avant de tomber malade et me dirige vers la salle d'eau. Je pénètre dans la petite pièce et saisit une serviette à porter de main et la place sur mes cheveux que je frotte frénétiquement afin  de me sécher.  Je ressors ensuite et pars retrouver mon sweat lâchement abandonné sur le sol. Je l'attrape et m'apprête à le lancer dans la machine à laver, mais j'aperçois un petit bout de papier, dépassant légèrement de l'une de mes poches. Je le prends, le dépliant délicatement afin qu'il ne se retrouve pas déchirer en deux à cause de l'eau qui l'a imprégné.  Malgré l'encre qui a coulé, faisant presque disparaitre le message, je parviens à le déchiffrer " Tu devrais être habitué maintenant. Pourquoi oublies tu toujours ton parapluie ?" . Je reste surpris, sans voix devant ce message. Ne reconnaissant pas l'écriture, j'ose tout de même demander à Hyuk si c'est lui qui m'avait glissé ce petit mot avant que je ne parte mais il me répond négativement de la tête sans la détourner du grand écran.

Je lève les yeux au ciel puis rapporte mon attention sur l'étrange bout de papier. Je remarque ensuite, vers le coin de celle-ci est inscrit un numéro. Je jette un regard furtif en direction de mon dongsaeng puis m'élance d'un pas rapide en direction de ma chambre. Cependant mon soudain changement de comportement ne manque pas  Hyuk qui souffle dépité, puis prononce une phrase que la distance ne me permet pas d'entendre. Je pénètre dans la pièce la plus propre de l'appartement et me jette dans le lit, où je rebondis bien deux fois. J'enfouis ma tête dans l'oreiller imprégné d'une odeur vanille et la hume. Je reste une bonne dizaine de minutes inerte, songeant à ce que je devrais faire avec ce numéro. Je me mets a gesticuler dans tous les sens, battant des pieds et des jambes, me permettant dans un certain sens d'exprimer ma frustration. Puis promptement, me redresse attrapant mon cellulaire et le petit bout de papier. Je le déverrouille et vais dans mes contactes. J'enregistre le numéro inconnu puis clique sur " envoyer un message".  Mes doigts pianotent une première fois sur le clavier plat, puis s'arrêtent net. Je relis le message que je m'apprêtais à envoyer, puis un rire nerveux franchit la barrière de mes lèvres. Je balance l'objet à l'autre bout du lit puis plonge ma tête dans le coussin moelleux. Puis dans la seconde qui suivit, un petit bruit retentit dans la pièce, m'alertant que je venais de recevoir un SMS. Je me redresse lentement, lançant un regard horrifier en direction de mon cellulaire. Le stresse commence a venir, une boule se formant dans le fond de ma gorge. Je saisis l'appareil et le relance aussitôt dans un coin de la pièce. Je me lève, cours, crie et sors de la pièce pour me retrouver dans le salon où Hyuk ce tient toujours mais cette fois ci me regarde totalement paniqué, ne comprenant pas ce qu'il m'arrive .

Sheet of paper { Nbin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant