partie 1: souvenir

225 4 2
                                    

NDA: pour le personnage principale féminin,  j'ai pris Irène des Red Velvet car je trouve qu'ils serait trop chou ensemble. Bonne lecture!
--\\^//--

Jungkook est un beau garçon de 15 ans. Il est en seconde et se plaît bien à l'école. Il n'est pas spécialement populaire mais à quelque bon amis, six pour être précis. Il a eu une petite copine au collège mais les filles ne l'on jamais intéresser. Il préfère être avec ses amis. Il fait du foot depuis tout petit et a intégré l'équipe de basquet il y a quelque année poussé par un de ses amis. Pendant son temps libre il aime aussi danser avec certain de ses amis.

Joohyun est une jeune fille. Elle a 15 ans et est en seconde. Elle n'aime pas l'école. Ce n'est pas les cours qui lui déplaisent, elle a des notes moyennes, mais elle n'est pas ce aqu'on appel sociable. Elle préfère rester seule que de rester a des gens faux. Elle a mainte fois demandé à ses parents de suivre des cours à domicile mais ils refusent.

Elle déteste le sport et supporte déjà douloureusement les deux heures de sport due à l'école. Elle est aquaphobe, ce qui la force à faire sport avec une autre classe. Elle sait pertinemment que l'autre classe est beaucoup plus sportive que la sienne. Elle aime le calme, lire, les Drama et le thé.

-PDV Jungkook-

On sort du bassin. Enfin, on a fini notre trimestre de piscine. Après s'être changé on retrouve la prof devant le bus.

Prof : la semaine prochaine on fait badminton ! Vos maillots de bain ne vous seront pas très utile donc prenez de bonne basquet. On aura deux invités qui sont dans l'autre classe et qui nous rejoigne pendant un trimestre.

On monta dans le bus pendant qu'elle nous compte et comme d'habitude, Taehyung est en retard. Il arrive en courant et s'assoit à côté de moi en m'arrosant un peu avec ses cheveux au passage.

« Pff, tu au traitement pas pu te sécher les cheveux »
« Pas... le .... temps »

Il s'attache et reprend sa respiration. En mouillant tout le siège par la même occasion.

« Elle a dit quelque chose la prof ? »

« On aura des eleves de l'autre classe en cour de sport pendant un trimestre. »

« Tu sais qui c'est ? »

« non »

Sérieusement, je m'en fiche.
Je suis fatiguer après une heure trente de piscine donc je mets mes écouteurs en regardant le paysage jusqu'à l'arrivée du bus.

Le lundi suivant, plus qu'une journée avant le cour de sport.

« vous saviez qui vient demain avec nous ? »
« non~ »
« Joohyun et Jin »

Je m'eloigne des ces comere. Je suis content car Jin est un bon ami. Joohyun, je la connais de quand on était en primaire. Elle etait une vraiment bonne amie à moi mais au collège on s'est perdu de vue.

D'après mes souvenirs, c'est une fille toujours le s'ouvrir aux lèvres, positive, innocente. Elle passe son temps en robe de tous les couleurs et ses cheveux légèrement châtain attaché. Elle n'a pas de mal à s'entendre avec tout le monde et elle respire la joie de vivre.

Enfin, ça c'est elle en primaire, elle a dû changer depuis. J'avoue que je l'aimais vraiment bien étant petit. Vous devez tous vous dire « ce serait romantique si il se mettait ensemble, comme ça, il se serait aimé depuis la petite enfance. » mais non, cela n'arrive que dans les livres. Et puis, sérieusement, ça doit faire 6 ans qu'on s'est pas parler, vous croyez sérieusement qu'on va retomber amoureux alors qu'on a du énormément changer.

-PDV Joohyun-

Le lendemain, l'heure de sport arrive très (ou trop pour certain) rapidement.

Je vais en sport. Heureusement qu'une autre classe de seconde à sport la même heure que moi. Je connais vaguement deux filles donc je vais m'incruster avec elle. Je me change et regarde qui il y a dans la classe. On installe les terrains pendant que certain garçons jouent au foot. Ça me fait chier mais je préfère largement badminton que natation. On fait l'échauffement après avoir été cherché nos raquettes.

J'ai l'impression d'être un extraterrestre dans cette classe, ils sont tous, sportif et plein d'énergie sauf Suga, ce n'est pas son vrai nom mais tout le monde l'appelle comme ça, je ne sais pas pourquoi. La prof demande de se m'être par deux, on demande de se m'être par trois mais rien n'y fait et comme bien sûr, les deux autres se mette ensemble, je me retrouve toute seul.

Je voie un groupe de trois garçons dont j'en connais aucun qui se parlent sans doute pour décider du qu'elle aura la chance de jouer avec moi (vous avez remarqué l'ironie). Je vois qu'un d'eux se dirige vers moi, franchement pas motiver.

-PDV Jungkook-

Quand je suis rentré dans le gymnase je ne l'ai pas reconnu. Elle a les cheveux plus foncer et à changer de style. Elle paraît plus renfermer et surtout elle ne sourit plus. Ça fait 20 min qu'elle est là et elle n'a pas souri. S'il n'y avait pas qu'elle comme nouvelle je ne l'aurais jamais reconnu. Elle est tout l'inverse de mes souvenirs.

Je me retrouve en groupe avec elle, car j'avais fait une blague ce matin aux garçons ce matin qu'ils n'ont toujours pas digérer. Je me dirige vers elle et il me semble qu'elle ne m'a pas reconnu.

« Bon, Jungkook tu joue avec Joohyun, mettez-vous en place. »

A l'énonciation de mon pronom par la prof elle me regarde bizarrement. On se place et commençons à jouer. On est arbitre car il n'y a pas assez de terrain pour tout le monde. Elle est assise près du filet avec sa bouteille d'eau. Elle regarde dans le vide. A un moment elle se met à rire. Maintenant je suis sûre que c'est elle. Elle a un rire... spécial. La partie continue.

« Elle est sortie ou pas ? »
« Eh Oh, Jungkook, tu es là ? »

Je sors de mes pensées et regarde Jimin me regarder bizarrement.

« désolé, j'ai pas regardé »

Il repart en râlent sur le fait que je suis un arbitre incompétent. La fin du cours arrive rapidement. La prof indique les équipes qui seront jusqu'à la fin du trimestre, et je suis avec Joohyun.

-PDV Joohyun-

Je suis une bonne actrice. Quand j'ai vu Jungkook arriver, j'avais envie de sauter au plafond. Je m'empêchais de rougir et d'agir normalement. Pendant quasiment toute les pauses, il était dans ses penser donc je devais arbitrer.

Depuis le premier cours de sport, Jungkook m'a parlé. Il est sympas même si au début j'étais ultra gêner, maintenant, je suis habituer. Je suis en français et il faut faire des groupes. J'entends qu'on appelle et voie Jin qui le fait signe de me mettre dans son groupe. Je vais avec eu et on commence à travailler ensemble. Apparemment le travail fourni en classe ne suffira pas, Jin à propose de travailler samedi chez lui car ses parents sont pas là et que tout le monde connais son adresse.

Le samedi d'après on a quasiment fini, en même temps, ça fait une heure et demie qu'on travaille dans le salon. Quand je dis "on" je parle de Jin et moi car les deux autres sont loin de nous aider. Je comprends mieux pourquoi Jin m'a demandé d'être avec eux. Il ne voulait pas se retrouver le seul à bosser dans le groupe. On entend la porte s'ouvrir. Ça ne peut pas être ses parents car ils sont en voyage.

« Hey, je suis là ! »

Jin fait une tête surprise et hurle vers l'entrée

« Déjà ?! »

« Bah il est 16heure. »

Il regarde l'heure et répond très calment a son interlocuteur

« Ah ouais. »
« Tu es où ? »
« Dans la salon »
« j'arrive »

On entend des pas se diriger vers nous.

--\\^//--

Premier chapitre, Ca vous plait?


jamais oublié ( BTS Jungkook)Where stories live. Discover now