OS

335 21 4
                                    

Depuis quelques jours, il faisait les cent pas dans sa chambre de dortoir quand il en avait le temps. Réfléchissant principalement à son avenir, sa vie future, ses envies mais surtout son propre plaisir. Il cherchait des moyens simples d'assouvir ses fantasmes qui ne pouvaient être assouvit car il était lui. Lui c'est à dire un chanteur et danseur principal dans un groupe de musique désormais célèbre sur tout le globe bien que leur label décidait de ne faire qu'une tournée dans leur continant et en Amérique, délaissant les autres mais bref.

Il essayait parfois de ne plus y penser, de souffler et de se calmer. Il s'imaginait de nombreuses choses en priant pour qu'elles se réalisent un jour. Il en avait besoin au plus profond de son être, il devait se soulager mais rien ne lui faisait à présent envie sauf peut-être une. Il hésitait car dans un dortoir aux murs si fragiles ses gémissements qu'il pourrait pousser pourraient le trahir.

Il s'asseya sur son lit afin de réfléchir un temps. Se rappelant de certaines vidéos qu'il avait vu, il se remémorait le premier état dans lequel elles l'avait mis. Sans pour autant arrêter de réfléchir, il passa sa main dans les cheveux après avoir observé son bracelet. Peu de gens le savait mais ce bracelet était exactement le même que celui avec qui il passait ses journées devant les fans et chacun des contacts qu'il soient doux ou pour du fanservice. Il se remémorait ses moments de chahutage avec lui, ses délires farfelus puis ses danses amusantes avec lui.

Son esprit voulu ensuite divaguer vers des images plus sexy de cette personne. Il imaginait alors son dongsaeng sur scène les yeux pleins d'excitation dès qu'il voulait faire plaisir aux fans. Mais pour le moment Jungkook devait juste lui donner du plaisir à lui, Park Jimin.

Il ne pu s'empêcher de trouver son portable dans sa poche pour y trouver ce dont il avait besoin pour se détendre un peu. Il se positionna en tailleur sur son lit avant de pouvoir démarrer ses petites affaires. Son téléphone allumé et ses écouteurs branchés il alla sur YouTube pour un peu s'amuser. Après deux trois mots clefs, il trouva finalement ce qu'il cherchait.

Il avait beau regarder ce genre de vidéo le concernant, celle du maknae ne lui fit pas le même effet. Ces vidéos sexy moment était particulièrement agréable à regarder pour lui. Voir Jungkook à chaque fois dans des pantalon serré, voir en cuir, le mettait déjà dans tout ses états. Les mouvements de bassins du plus jeune semblaient si bien contrôlés qu'il s'imaginait être en dessous. Sa température augmentait pendant que la vidéo continuait donnant une vision toujours plus iddilyque du plus plus jeune.

Le petit Jimin était maintenant à l'étroit dans son jean. Malgré cela, il continuait les vidéos toujours plus provocatrices pour sa rétine. Les mouvements plus s'enchainnaient lui donnant toujours plus d'envie dès qu'il bougeait. Après avoir mis en pause la cinquième vidéo qu'il regardait, il se debarrassait enfin de son pantalon qui le serrait trop pour se retrouver en caleçon sur son propre lit. Il reappuya afin de remettre la vidéo de ses désirs. Bien qu'il essayait de ne rien faire, une de ses mains alla rejoindre son envie gonflé sur son caleçon. Un léger gémissement sorti de sa bouche. Il commençait à masser sa virilité ne dépassant toujours pas le stade de son sous vêtement.

- Han~~

Les images bougeaient et cela n'était que trop pour lui. Il passa finalement sa main à travers le vêtement, cachant son envie, et le retira. Un certain soupir d'aise se forma comme si cela fut une véritable délivrance. Il posa sa main auparavant sur son caleçon sur son membre durcis, un couinement assez aiguë sorti le faisant presque sursauter. Il passa ses petits doigts sur celui ci, et commença quelques doux allers-retours le mettant de plus en plus en confiance. La vidéo continuait mais il décida finalement de s'en défaire et de commencer à juste imaginer sans aucune image superflue.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fantasme ou Réalité ? Where stories live. Discover now