Chapitre 1

3.1K 129 8
  • Dedicated to Thanacoody Carine
                                    

 POV Luna :

Du noir… C’est la seule chose que je vois en me réveillant… C’est sombre… Je tombe… L’obscurité… Soudain, je vois une lumière… Un portail… Je le traverse en tombant… Il y a des arbres, c’est une forêt… Mais où suis-je ? J’entends des voix… des cris… plusieurs hommes qui courent vers moi… Des hommes…? J’ai deviné : je suis sur Terre !

- Qui est-ce ? Allez chercher de l’aide ! Agent prévenez le direc…

Je sombre dans l’inconscience avant d’avoir pu entendre la fin de la phrase… La seule chose que je sais : je suis dans le pétrin… sans ma famille… sur Terre…

POV Phil Coulson :

Nous sommes arrivés à destination. Après avoir trouver la fille nous l’avons ramenée à la base pour l’interroger. Elle a perdu connaissance …  Elle a des cheveux châtain foncé et sa peau est blanche comme la neige. Elle est très belle ! Mais on ne sait pas si elle est une menace donc le directeur Fury m’a demandé de l’interroger. En ce moment, je suis en salle de détention pour lui poser des questions, surtout sur sa tenue…  Cette fille est habillée étrangement : bottes en cuir, veste en cuir, pantalon en cuir, boucles d’oreilles en cuir ! Tout est en cuir !  Tout, sauf ce collier qu‘elle porte autour du cou. Celui ci est en or massif, incrusté de diamants rares… Elle a des cheveux châtain foncé et sa peau est blanche comme la neige. Bien sur, le plus étrange sont ces symboles sur sa veste. Et tout ses vêtements. Je l’observe et je vois une marque sa paume de la main droite… Est-ce un tatouage ? Non, c’est… c’est sur sa peau. C’est dans sa peau ! D’un coup je recule : la marque scintille ! Je m’approche pour la toucher quand la fille ouvre les yeux brusquement… En voyant la couleur de ses yeux je ne peut m’empêcher d’être effrayé…

 POV Luna :

J’ouvre les yeux brusquement parce que l’option « communication avec mon père » vient d’être actionnée … Je vois un humain en face de moi, prêt à appuyer sur ma marque pour répondre. Il recule quand il voit mes yeux…

« Réaction typique d’un mortel en voyant mes yeux rouges sang! » me dis je.

Je concentre mon attention sur la source de mon réveil assez brusque. Soudain je me rappelle ce que fait cette option. Je me fige: c’est mon père ! Mon père : Lucifer en personne m’appelle…

« Aie, t’est morte ! » me dis-je en appuyant et en mettant la main sur mon oreille.

 -  A…Allo…? Bégayai-je

- LUNA ! OU EST TU ?! TON FRÈRE M’A DIT QUE TU ES TOMBÉE DANS UN PORTAIL INTER-DIMENSIONNEL ! Hurla mon père.

- Papa ! Tu me fais mal aux oreilles ! Arrête de crier ! Rassure toi ! Je vais mal ! Très mal même ! Alors calme toi !

 J’entends un soupir de la part de mon père.

Puis…plus rien…

 - Papa ?

Aucune réponse.

- Papa ?

Toujours aucune réponse. Je commence à m’énerver.

- LUCIFER ! Criai-je

 Rien. Nada. Nichts. لا شيء. 没有任何. שוםדבר. Niente. Niets. Oui, je parle plusieurs langues et alors où est le problème ?!  Alors je commence à hurler des injures à mon père dans ma langue préférée : le Bulgare.

La fille de Lucifer. (Fiction Loki Avengers)Where stories live. Discover now