Aujourd'hui, Kunpimook a décidé de poster un selfie sur Instagram. Et pourtant, Dieu sait qu'il n'aimait pas ce type de photo. Il était bien trop apeuré à l'idée de perdre ses followers.
Il est allé dans la salle de bain de son appartement, puis s'est posé devant son miroir avant de prendre le peigne à cheveux qui traînait sur le rebord de son lavabo.
Avec délicatesse - et virilité -, il a ordonné son nuage rose, laissant une mèche retomber sur son oeil droit. Il y trouvait un côté mystérieux, que voulez-vous.
Il s'est armé de son iPhone dernier-cri et a ouvert son application favorite:
-Tu vas y arriver, il s'est encouragé.
Il s'est tourné vers la seule fenêtre de la pièce, préférant largement les rayons du Soleil à la luminosité artificielle; il détestait le côté jaunâtre que pouvaient avoir les photos prises à la lumière d'une lampe.
Il a essayé plusieurs expressions faciales avant de prendre le bon cliché.
LE cliché qu'il allait publier.
LE cliché qui allait peut-être être à l'origine de plusieurs désabonnements de la part des internautes qui le suivaient - et qu'il avait mis si longtemps à obtenir.Il a inspecté son selfie pendant un bon bout d'temps, dix ou cinquante minutes, on n'a pas su dire.
Ensuite, il a touché à plusieurs paramètres afin de rendre les couleurs de sa photo plus belle. Il a réglé la luminosité, le contraste, la saturation, la température, et tout plein de choses encore.
Il était venu le temps de la poster. Son doigt est resté en suspens au dessus de la touche "publier" pendant un bon bout d'temps, dix ou cinquante minutes, on n'a pas su dire non plus.
-Inspire.
Il a inspiré.
-Shakespeare.
Il a Shakesp... Attendez, non, il a juste expiré.
Et il a publié le selfie.0
[mignonne - jinbam]
VOUS LISEZ
mignonne - jinbam
Fanfictionplutôt mignonne :) @bambam1a heu... merci @pepi_jy_ - la magie d'instagram - pairing: jinyoung + bambam