Chapitre 1

12.5K 498 115
                                    

Melissa :


Le vent hivernal de cette nuit de novembre me glace le visage. La rue sombre reflète mon esprit, c'est la même chose tous les soirs. Tous les soirs, c'est la même solitude qui repose sur mes épaules, la même colère qui occupe mon esprit et la même peur qui me tord les entrailles.

Cette peur qui habite mon ventre est présente à chaque instant de ma journée, à chaque instant de ma vie depuis maintenant dix ans.

Cela fait dix ans que mon père est mort, dix ans que ma vie est un pur enfer.

Ma mère nous ayant abandonnés, moi et mon père, lorsque j'étais très jeune j'ai dû, après la mort de mon père, allait vivre chez la personne qui me sert d'oncle.

J'ai mis du temps à comprendre que ce que mon oncle faisait était horrible. Ça avait commencé avant la mort de mon père et ça s'est accéléré après celle-ci.

Depuis maintenant plus de dix ans mon oncle abuse de moi et rien qu'en y pensant une envie de vomir me prend aux tripes. Le corps dans lequel j'habite depuis maintenant dix-sept ans ne m'appartient plus et ce depuis longtemps.

Un long frisson parcourt tout mon corps et les larmes me montent aux yeux, je m'approche chez lui. Les mains dans les poches de ma veste en jean et les yeux rivés sur mes vielles Dr. Martens, je me concentre sur la musique qui passe dans mes oreilles afin de ne pas trop penser à ce qu'il va m'arriver dans quelques minutes. « Killing In The Name » du groupe Rage Against the Machine bousille mes tympans, la rage prend possession de tout mon corps, je me sens alors invincible. Malheureusement, ce sentiment s'envolera dans très peu de temps.

Une fois la chanson passée, je pense aux devoirs que j'ai à faire pour demain mais que je ne ferais pas. Le lycée me permet de rester en vie, il me permet de rester loin de mon oncle pendant des journées entières. Pourtant, il est également source de problème ce qui n'arrange pas vraiment ce qu'il se passe quand je rentre chez moi le soir. Je ne travaille pas, j'arrive en retard, je me fais coller à longueur de journée, loin d'être une élève perturbatrice je suis plutôt du genre je-m'en-foutiste ce qui n'enchante pas mes professeurs et enrage profondément mon oncle. Grâce à mes heures de colles je peux rester plus longtemps au lycée et arriver plus tard chez mon oncle, alors je continue même si ça pourrit mes bulletins scolaires.

Au lycée, je me suis volontairement éloignée des gens, quelques rumeurs sur moi ont rendu la chose plus facile. Et, étant donné que les gens n'essaient pas de comprendre -du moins ça a été le cas avec mon ancien groupe d'amis- ma réputation s'est très vite propagée. Je suis maintenant, aux yeux de tout le monde, une fille à ne pas approcher si on est en couple ou la fille mignonne mais insupportable qui rejette chaque personne qui lui adresse la parole.

Je finis par arriver devant mon immeuble et j'aperçois que la lumière de mon salon est allumée. Une douleur vive apparaît alors dans le bas de mon ventre, j'ai peur. Je ferme les yeux un instant et souffle bruyamment comme pour me donner du courage.

Remarquant qu'il se fait tard je finir pas pénétrer dans le couloir sombre et froid de mon immeuble.

Je serre mon téléphone qui se trouve au fond de ma poche et claque légèrement des dents. Ma respiration s'accélère et mon cœur bat horriblement fort. Je finis par me retrouver devant ma porte, d'une main tremblante j'abaisse la poignée et d'un pas hésitant je m'engouffre dans l'enfer.

Je hais mon oncle, je hais tout le monde, je hais ma vie.


.......

Voilà le premier chapitre de mon histoire.. A vrai dire je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque. J'ai rêvé de cette histoire après un film que j'ai vu (qui parlait juste d'un enfant battu) et j'ai eu envie d'inventer la suite. Avec, évidemment, une histoire de romance. Je ne sais pas si elle plaira à vous comme à moi. Mais j'ai été très inspiré sur le coup alors je me suis lancé.

Cette histoire s'écrira à travers deux personnages (afin de mieux comprendre les personnage personnellement) Melissa (la fille qui parlait pendant ce chapitre) et Anthony. Je ne décrirai pas les scène de violences ou sexuelles entre Melissa et son oncle parce que je me sens pas à l'aise pour le faire et je trouve pas ça très intéressant pour l'histoire...

En espérant que le début vous plait.

Seule.Where stories live. Discover now