1- Erreurs

2.9K 219 119
                                    

La colère n'était pas le bon mot pour décrire ce qu'il ressentait en ce moment. Il était furieux. Non mais vraiment il n'y avait pas moyen que ce bâtard ait fait cela à Tao. Il ne pouvait pas croire que ce soit réellement arrivé à quelqu'un d'aussi doux et de gentil que Tao. Il se rappelait encore à quel point ce grand panda était une personne naturellement joyeuse. Il resplendissait de bonheur à chaque fois qu'il le voyait, mais maintenant, son pauvre cousin était malade. Il souffrait d'un cœur brisé et la personne à blâmer n'était autre que ce stupide Yifan.

Baekhyun se rappelait encore du choc qu'il avait eu quand Zitao était venu à lui en pleurant, se cramponnant à lui en racontant comment ce Yifan lui avait mentit. Il lui avait fait croire qu'il l'aimait pour au final lui dire qu'il voyait quelqu'un d'autre. Zitao était trop gentil pour mériter toute cette merde et Baekhyun n'allait plus laisser quelqu'un tourner autour de son cousin pour le faire souffrir ensuite.

Baekhyun avait pris son téléphone et avait regardé sur Twitter, Facebook, Weibo et tous ces stupides réseaux sociaux à la recherche d'un géant stupide nommé Yifan. Le plus petit avait bien deviné que le trouver serait facile, mais maintenant il regrettait d'avoir relevé un tel défi. Il appuya sur le bouton de l'écran d'accueil et appela Sehun, attendant que le jeune homme réponde.

- Hyung, il est tard, entendit-il le jeune se plaindre.

Baekhyun se retourna et regarda l'horloge sur sa table de chevet avant de rouler des yeux.

- Oh ferme-la. Luhan est avec toi ?, demanda le plus âgé des deux.

Baekhyun n'avait jamais vraiment aimé le chinois. Il avait l'air un peu bizarre et le fait qu'il soit en couple avec son plus jeune cousin alors qu'il était plus âgé que Baekhyun n'avait pas aidé.

- Non, hyung. Je ne te laisserai pas l'insulter de nouveau. Pas après tout ce temps, il a rompu avec moi. J'ai dû le renvoyer en Chine et je n'ai plus d'argent.

- Arrêtez de pleurnicher. J'ai besoin de lui demander une faveur. Je promets que je ne l'appellerai plus après. C'est important.

Il n'entendit rien pendant un moment jusqu'à ce que Luhan parle enfin.

- Bonjour–

- Tu es chinois, j'ai besoin de ton aide. Il y a cet idiot de YiFan. Je ne sais rien de lui, mais je sais qu'il a un compte weibo. J'ai essayé de le chercher, mais je n'ai pas de compte et je ne comprends pas cette langue. Trouve ce salaud. Trouve quelque chose sur lui.

- Qu'est-ce qui te fait croire que je vais t'aider ? Tu as essayé de te mettre entre Sehun et moi. Je ne t'aime pas, Baekhyun. Je ne t'aiderai pas.

Je comprend que tu ne m'aimes pas, mais je ne t'ai jamais dit de rompre avec Sehun et de retourner en Chine. J'ai seulement dit la vérité. Tu es un adulte et tu devrais être conscient des dangers de qu'encours de sortir avec un gars beaucoup plus jeune. Je ne te déteste pas Luhan, mais Sehun est mon petit cousin. Et si tu viens à faire partie de notre famille alors tu devrais savoir que ce bâtard de Yifans'est foutu de mon– de notre cousin. Il a joué avec lui, l'a fait espéré et est parti sans rien dire. Alors, je fais partie de la famille et je te demande de chercher ce salaud.

- Très bien, je t'appellerai plus tard. Il est tard et Sehun a cours demain matin. Il a besoin de dormir, dit Luhan avant de raccrocher.

Qui es-tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant