Prologue

1.6K 36 12
                                    

Hello mes chers lecteurs me revoilà pour une nouvelle histoire qui change de la première !  J'ai décidé de relever un challenge : faire une plus longue histoire, je suis très motivé ! J'espère que l'histoire vous plaira autant que ma première :D

Prologue

Une fois de plus le solde de mon compte se trouve au plus bas, j'ai envie de me défouler sur l'employer de la banque mais je me retiens en pensant aux hommes de la sécurité qui surveillent les lieux. Ce n'est absolument pas le moment de m'attirer des ennuis. C'est pour cela que je décide de quitter la banque au plus vite.

Je suis folle de rage, je n'aime pas être dans cette situation. J'aime trop l'argent et il faut impérativement que je me remète en chasse.

Ma spécialité est d'extorpier les plus riches hommes de New-York. La technique que j'emploi le plus souvent pour me procurer leur argent est simple : tout d'abord j'identifie ma victime puis je me renseigne sur leurs biens que se soit financier ou matériel et si tout me convient je fonce !

Je fais en sorte de rentrer en contact physique avec ma proie par n'importe quel moyen afin de pouvoir prendre le portefeuille de celle ci. Vous allez me dire que c'est "bateau" comme méthode mais croyez moi, c'est tout une technique. Cest LA technique que je maîtrise le plus et elle marche à tous les coups.

Pénétrer chez mes victimes est une chose que je ne pratique pas par manque de technique dans ce domaine. Cependant je serai partante pour qu'on me l'appprenne mais je suis plus du genre à travailler en solo. Je me suis fait avoir une fois et je n'ai pas l'intention de retomber dans le piège une seconde fois. J'ai horreur d'être en état d'infériorité.

Il est maintenant tant pour moi de m'attaquer à une personne, plus une minute à perdre sachant que j'ai bientôt le loyer de mon appartement à payer. Tant pis pour le processus de base, cette fois on fonce dans le tas!

Voilà pour ce qui est du prologue, j'attend vos avis avec impatience ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire vos avis compte énormément :)

A bientôt 

La liaison dangereuseWhere stories live. Discover now