Ces petites choses qui ont tant de valeur.

462 32 21
                                    

Aujourd'hui, en cette matinée d'hiver, dans la ville de Magnolia, plus précisément dans un appartement, dormait paisiblement une jeune fille aux cheveux blonds. En effet, celle-ci était couchée dans son lit avec deux ou trois épaisses couvertures au dessus d'elle.

Dehors, il neigeait.

A l'intérieur, il faisait presque aussi froid que dehors. La jeune blonde ne pouvait pas se permettre de se payer un bon chauffage étant donner que l'argent qu'elle gagnait était très aléatoire à cause d'un certain dragon slayer qui explosait et détruisait tout sur son passage.

Elle sentit un coup de froid traverser son échine, trembla et ouvrit un oeil. Elle ouvrit ensuite le second, mais ne voyait rien. Que du noir. Elle dirigea sa main vers son visage et sentit la couverture dans laquelle elle était emmitouflé. Enlevant de suite la couverture jusqu'aux épaules, elle sentit un autre coup de froid cette fois ci passer sur son visage.

- Quel froid...

La jeune blonde retira d'un coup les trois couvertures qui la recouvrait et se leva pour marcher d'un pas presser jusqu'à la salle de bain. Ici il faisait étonnamment chaud au moins. Bizarrement, c'était la seule pièce dans laquelle il faisait chaud en période d'hiver alors que la pièce était entièrement composé de carlage au sol et de murs peu isolés. Mais jamais elle n'avait essayé de comprendre ce qui n'allait pas. La jeune fille se mit sous la douche. Une bonne douche chaude qui lui fit du bien.

Une fois terminé, elle sortit de la salle de bain entourée d'une serviette de bain autour de sa poitrine, puis se dirigea vers son armoire, pris rapidement de quoi se changer en cette saison froide et retourna dans la salle d'eau.

Quelques minutes plus tard, elle sorti de la pièce vêtu d'une robe en laine lui arrivant jusqu'aux genoux et un col tombant de couleur rouge. Pour accompagner cela, une paire de collant noir et des bottes marrons ainsi qu'un manteau à fourrure de couleur marron aussi. Elle ajouta à sa tenue sa ceinture où il y avait ses clés de constellationiste puis sortit de son appartement.

Un autre coup de froid parcouru son corps tout entier. En marchant vers la guilde, la jeune femme pensa à une chose. Ce matin, le dragon slayer -qui n'était autre que son coéquipier- , et son chat bleu, -ami de toujours de ce même jeune homme- , n'avaient pas dormi dans son lit cette nuit là. Elle était contente d'avoir eu une nuit paisible mais de l'autre côté elle avait du se couvrir de trois épaisses couvertures. En plus de ça, elle craignait de ce qu'ils pouvaient bien pouvoir préparer vu qu'à chaque fois, c'était un nouveau plan foireux qui faisait surface dès qu'ils ne dormaient pas chez elle.

Elle marcha en regardant le sol ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle.

Il neigeait, et les flocons de neiges tombaient en masse et grossièrement. Continuant de marcher elle se heurta à quelqu'un et tomba avec cette autre personne.

C'était un dragon slayer avec son chat ailé. La blonde se leva souriante et aida le dragon slayer à se lever.

- Désolée Wendy je ne regardais pas où je posais mes pieds...

- Ce n'est pas grave Lucy-san ! Tu allais à la guilde ?

- Oui c'est ça, et toi ?

- Acheter quelque chose pour quelqu'un haha....

La bleue rougit un peu puis enleva la neige de sur ses genoux, la tapotant assez rapidement afin de ne pas prendre froid.

- Ah bon et pour qui ?

- Pour Romeo....

- Oooh... c'est mignon ! Et tu vas lui acheter quoi?

- Tu verras quand il ouvrira son cadeau !

One-shot Noël [Tᴇʀᴍɪɴé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora