1/ Fatigue

1.8K 105 59
                                    

La sonnerie stridente et incessante de son réveil le tira peu à peu d'un sommeille profond. Tout en lâchant un long grognement, suivit d'un soupire, il s'empressa de l'éteindre.
Une fois le silence revenu, il ne se leva pas tout de suite. Refusant d'ouvrir les yeux, il continua de somnoler un moment sur le dos. Essayant tant bien que mal d'émerger du confort de son lit , il ne fit cependant aucun mouvement ayant pour conséquence une éventuelle sortie de la chaleur des draps.

Quand le réveil sonna une seconde fois , lui montrant qu'il devait vraiment se lever cette fois-ci , il se redressa lentement en tailleur sur le matelas , dégageant sa couverture. Il passa une main dans ses cheveux, puis sur son visage, cherchant à stimuler ses sens. Clignant des yeux, il posa son regard sur les détails familiers de sa chambre. Il regarda en premier lieu son bureau , légèrement en désordre. Puis ses yeux s'attardèrent sur son étagère mal rangée et envahie de disques et CD de musique en tous genres.

Quelqu'un toqua doucement à sa porte.
- T'es réveillé mon chéri ?
Demanda gentiment sa mère.
- Oui M'man...!
Grogna-t-il doucement.

Portant ses yeux sur son armoire, il décida qu'il était temps de se bouger. Ses jambes frissonèrent et il eu l'impression de tanguer quelques instants.
Une chose était sûre : Taehyung n'était pas du matin.
Reprenant rapidement son équilibre , il se positionna devant sa garde robe. Il ne resta pas longtemps ainsi, attrapant caleçon , haut , bas pour se diriger vers la salle de bain , une bonne douche finirait par le réveiller.

C'était une petite pièce, attenante à sa chambre, dans laquelle se trouvait un lavabo et une cabine.
Entrant à l'intérieur de celle-ci, il laissa l'eau froide couler le long de son corps fin en frissonnant.
C'était une sensation qu'il appréciait plutôt, bien que sa mère lui reproche sans cesse de risquer de tomber malade. Il attrapa le gel douche , frictionnant sa peau sans en laisser une trace visible à travers le produit.
Une fois propre, il s'empressa de saisir une serviette pour sécher ses cheveux, puis son corps.

S'arrêtant devant le miroir, il observa un instant son visage. Ses traits fins et lisses ne reflétaient aucune fatigue, il sortait en effet de vacances. Un sourire s'étira sur son visage , bien caractéristique.
Malgré la rentrée, il avait hâte de retrouver sa bande du lycée. Il s'habilla rapidement , alors qu'une petite voix résonnait derrière la porte de la salle de bain.

- TaeTae... ? Fit l'enfant, légèrement endormie.
Ouvrant à son frère, il tomba nez à nez avec sa petite bouille endormie. Celui-ci leva ses petits yeux bruns et ensomeillés vers lui.
- T'en a mis du temps...!
Se plaignit-it.
Le plus vieux lâcha un petit rire avant d'ébouriffer les cheveux du petit.
- Je n'ai mis que dix minutes , Chanji. Affirma Taehyung. Mais que fait tu là ?
- Je voulais manger avec toi !
Affirma l'enfant alors qu'un eye smile géant se formait sur son visage rond.

Le jeune homme pouffa devant l'adorable expression de son petit frère, puis hocha la tête et s'excusa de son retard.
Il ne pouvait, décidément pas, résister bien longtemps à la moue de son frère.
- Allons manger, papa doit être là.
Ajouta-t-il dans un sourire.
L'enfant acquiesça et saisit sa main pour l'accompagner jusqu'à la salle à manger.

Le jeune homme avait vu juste, puisque son père se trouvait effectivement attablé, lisant ses mails sur son portable.
- Bien dormi ?
Lança-t-il, sans même lever la tête.
Les deux enfants roulèrent simultanément des yeux , ils étaient habitués à leur papa accro aux écrans pourtant cela les exaspérait toujours.
Le plus vieux des frère se décida de répondre tout de même à l'homme de la maison.
- Oui et toi papa ? Maman est déjà partie ?
- Son patron lui a demandé d'y aller plus tôt.
Acquiesça l'autre.

La mère de Taehyung étant secrétaire dans une grande entreprise d'ameublement, elle avait peu de temps à accorder à sa famille. Ils étaient habitués à ne la voir qu'en coups de vent. Aucun des trois garçons ne s'en préoccupait, bien que l'aîné ait plusieurs fois râlé, argumentant qu'elle devait passer plus de temps à s'occuper du plus jeune, car c'était essentiellement lui qui le faisait.
- Pour changer. Grogna Taehyung. Chanji, tu veux déjeuner quoi ?
Il s'accroupi devant son jeune frère , le questionnant du regard. Celui ci fit mine de réfléchir , pesant sûrement le pour et le contre des idées qui lui traversaient l'esprit pour remplir son estomac.
- Du poulet séché !
S'exclama-t-il soudainement.

I need you (a vhope story)Where stories live. Discover now