beginning

23 1 0
                                    


Cette après-midi était parfaite. J'avais retrouvé mon meilleur ami David et l'avais traîné dans tous les magasins possibles et imaginables, j'avais un bon budget et nous avions terminé cette après-midi dans un starbucks, le soir-même nous devions nous rendre à une petite fête tenue par mon ami Jennifer. Mon ami m'avait donc déposé chez moi il y a une petite heure, et j'avais l'ordre d'être à l'heure. Or la fête avait déjà commencé et j'étais encore sur Netflix. Oups !

Une fois mon épisode de stranger things terminé, je retira mes écouteurs et me dirigea vers ma garde robe. Je choisis de porter une robe blanche bustier moulante ainsi que mes escarpins rouges, je m'attacha les cheveux en une queue de cheval haute et me fis un maquillage plus prononcé que celui de la journée, avec une touche de rouge sur mes lèvre. J'étais enfin prête et me regarda dans le miroir. Le résultat me plaisait bien. Je suis une fêtarde, pour moi les études, la vie ou encore l'avenir n'ont pas d'importance, du moins elles n'en n'ont plus depuis qu'il est parti, Gabe, mon frère, il est introuvable et est parti en laissant un simple mot:

" Ne me cherchez pas. Je vous hais. Tous."

Je ne comprend pas comment il a put écrire ces mots de haine alors que notre famille a toujours été soudée et forte. Surtout lui et moi, qui, malgré nos conflits restions soudés et nous aimions. Qu'a-t'il bien put se passer Gabe ? 

Un coup de claxon me sortit de mes pensées, c'était David, il m'attendait, il savait que j'allais être en retard alors il est venu plus tard. C'est vraiment un bon ami. J'essuya vite les larmes qui avaient coulées sous mes yeux à la pensée de mon frère et me précipita dans les escaliers:

-" Papa, maman j'y vais" criais-je en saisissant la poignée de porte attendant leurs réponse habituelle. Mais cette fois-ci je n'entendis rien, alors je m'avança doucement en direction de la lumière clignotante au fond du couloir de l'entrée:

-"Papa ? Maman ?Vous êtes là? Répondez David m'attend !" 

Je m'arrêta devant la porte qui était quasiment fermée et attendis une réponse, mais elle ne vint pas. Je poussa alors la porte doucement, qui au fur et à mesure me dévoila un horrible spectacle: 

Les murs étaients tachés de sang, des traces de mains ensanglantées ou encore des projections qui coulaient doucement vers le sol, les meubles étaient retournés dans tous les sens , dont le canapé au centre de la pièce qui lui était complètement retourné. Je m'avança alors vers celui-ci en appelant toujours mes parents,  mais cette fois-ci j'obtins une réponse, quasi inaudible mais pourtant réelle. J'accouru donc en direction de cette voix et découvris avec effroi mes deux parents allongés sur le tapis dans une mare de sang, les yeux de mon père étaient grands ouverts comme avec effroi, je détourna donc les yeux ne voulant plus assister à ce spectacle, je vis donc ma mère me regardant et chuchotant quelque chose d'inaudible, je m'approcha donc et me pencha sur elle, tentant d'arrêter l'hémorragie:

-" ma chérie, écoutes..." articula avec difficultés ma mère.

-" non maman ! On parlera quand tu iras mieux" dis-je en tentant vainement d'arrêter l'écoulement de sang qui ne faisait que redoubler

-" Il faut que tu..." ma mère cracha un peu de sang" que tu dises à Carina qu'il est de retour. Je... je... je t'aime" dit-elle en un souffle.

-" Qui est de retour maman ?" criai-je" qui ?" n'entendant aucune réponse je chercha désespérément un poul, meme faible il fallait que j'en trouve un. " Maman ?" je continuais de plus belle à chercher: " maman ? Maman !" Un hurlement sorti de ma bouche tandis que je tentais désormais un massage cardiaque. Les claxons que mon ami faisait retentir depuis tout à l'heure et je l'entendis entrer dans ma maison:

 " Lae t'es là ?..... Laetitia sérieusement !". À la suite j'entendis des pas se rapprocher de moi et je compris qu'il s'avançait vers ici. Je l'en aurai bien empêcher mais aucun son ne parvint à sortir de ma bouche: " oh mon dieu Laetitia, qu'est-ce-qu'il se passe ?" cria-t'il. Et c'est alors que je réussi a dire quelque chose:

-" Appelle les secours" et mon regard se redirigea vers le corps inerte de ma mère. Qui est Carina ? Qui est revenu ? Et pourquoi mes parents s'étaient-ils fait assassiner si sauvagement ?




-------------------------------------------------

le pensionnatWhere stories live. Discover now