Prologue

25 1 6
                                    

Voici une fanfic sur Pirates des caraïbes qu'une amie a absolument tenue à ce que j'écrive :') du coup je la poste ici :')


The Beginning of the End


- Laussyah !

Un grondement sourd retentit, effrayant la petite fille qui poussa un cri avant de courir retrouver ses parents. Cela faisait déjà quelques heures que la Terre tremblait, le ciel étaient tellement sombre qu'on ne distinguait plus la limite entre lui et la Terre. L'horizon était invisible. Le tonnerre grondait et la foudre tombait sur les maisons, créant des feux qui montaient jusqu'à plusieurs mètres au dessus du sol.

- Il faut vite que tu ailles avec Eraen, il t'aidera à t'enfuir !

La petite fille tourna la tête vers son père. Comment ça avec Eraen, ils ne venaient pas ? Elle voulut protester mais sa mère lui glissa son médaillon autour du cou et la poussa légèrement vers leur plus ancien ami, celui qui était toujours là pour les soutenir et il se contenta de lui faire un sourire rassurant. Il s'occuperait de Laussyah à leur place.

Le sol recommença à trembler, de plus en plus fort, au point qu'ils aient du mal à tenir debout. Eraen la prit par le poignet et l'attira avec lui. Ils devaient monter dans le bateau, sinon ils ne s'en sortiraient pas. La petite fille finit par comprendre et le suivit en courant, s'agrippant à la main qui la soutenait et sentant ses larmes couler à l'idée d'abandonner ses parents dans cet enfer.

- Laussyah, écoute moi très attentivement.

Elle tourna la tête vers Eraen et se rendit compte qu'ils étaient déjà dans le bateau. Elle hocha la tête, perdue. Et il lui expliqua tout ce qu'il se passait. Il lui expliqua également que ses parents devaient protéger la cité. Il s'occuperait d'elle jusqu'à ce qu'ils reviennent. A ce moment-là, un immense raz-de-marrée apparut à l'horizon et engloutit leur ville en quelques secondes avant de se rapprocher du bateau.

- Quoi qu'il arrive Laussyah, ne lâche pas ma main, compris ?

- D-D'accord.

Eraen se mit dos à la vague, la prit dans ses braset la serra contre lui de toutes ses forces. La vague les toucha, les engloutitaussi vite qu'un enfant aurait engloutis une part de gâteau au chocolat, et cefut le trou noir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

POTC - La légende de l'AtlantideWhere stories live. Discover now