Je le voulais...

298 22 54
                                    

Un petit oneshot (sauf si - voir à la fin!!! ) pas joyeux joyeux !

Présence de lemon VIOLENT... Innocence en danger attention! /!\ Vous êtes prévenus, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

~~~~~~~

Je m'appelle Min Yoongi.

Depuis que je l'ai rencontré la première fois, je ressens toujours la même chose : mes battements de cœur s'accélèrent, une chaleur intense m'envahit et je perds mes moyens.

Jung Hoseok.

J-Hope.

Un peu plus grand que moi, un sourire à se damner, un corps de rêve...

Toujours en train de plaisanter, le genre de personne que vous enviez quand, comme moi, vous ne savez jamais quoi répondre quand on vous parle. Vous l'admirez et en même temps vous le haïssez...

En tout cas c'est comme ça pour moi. Je l'aime d'une façon malsaine. Je pourrais faire n'importe quoi pour lui...

Vraiment n'importe quoi, il suffit qu'il me le demande.

Mais en même temps, il est celui à qui je ne saurai jamais montrer le fond de mon coeur. J'ai trop peur... Peur de le décevoir, mais aussi une peur primitive qui me prend aux tripes et que je ne sais expliquer.

Et pourtant... Mon cœur lui appartient, tout comme mon âme et mon corps. Je suis incapable de lui résister...

Je ne sais pas s'il sait tout ça.

Lui qui est toujours le centre de l'attention, celui que tout le monde connait et que personne ne déteste.

Il hante mes pensées, quoi que je fasse je pense constamment à lui. Même dans mes rêves, il est ce autour de quoi toute mon existence tourne.

Je suis conscient que c'est mauvais, que c'est de mauvais augure et que je devrais me contrôler ou au moins tenter de me raisonner... Mais je n'y parviens pas. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il est près de moi, dans la même pièce ou celle à côté. Comment puis-je survivre alors que mon esprit se déchire ? Mon cœur saigne, mon âme sombre... À chacun de ses regards. Chacun de ses contacts.

Car je ne suis pas le seul. Il se comporte de manière identique avec les cinq autres membres de notre groupe, et ça me pèse tellement...

J'ignore combien de temps je tiendrai.

~~~~~~~

Voici comment je me sentais il y a quelques mois. Depuis, rien n'a changé... Sauf qu'aujourd'hui, je dois m'entraîner en danse rien qu'avec lui.

Je n'arrive pas à maîtriser notre chorégraphie, et il s'est proposé pour me donner des cours individuels.

J'ai une boule d'angoisse qui gonfle dans mon ventre depuis la veille, depuis cette réunion où il a annoncé qu'on devait faire quelque chose pour ma danse. J'ai des sueurs froides, je n'arrive pas à manger... Je sens qu'il va se passer quelque chose.

Et, par dessus tout, je n'arrive pas à comprendre si je me sens ainsi par peur qu'il arrive quelque chose, ou par impatience.

Je le veux plus que tout, mais en même temps quelque chose au fond de moi me fait pressentir qu'il ne doit surtout rien de passer. Que c'est mauvais.

Mais voilà, la matinée est passée et maintenant je le suis vers la petite salle ou on doit s'entraîner. Je suis conscient que j'ai la mine sombre, et des cernes qui font peur. Je n'ai pas réussi à dormir.

Je le voulais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant