[CHP-1]Quoi une humaine parmi nous?!

9 0 0
                                    

PDV omniscient

Lundi 5 novembre, 21h00. Reprise des cours pour le lycée Dark night. Oui oui, vous avez bien lut 21h00. Ce lycée est spécial, c'est le seul lycée de France, pour ce que vous humain appelez des monstres. Car oui ces être fantastique existe bel et bien et ce de France sont regroupés dans cet internat loin de vous. Certain vivent parmi vous, se pourrait être vos amis, vos voisins, vos collègue ou même votre président.

Pour ses monstres la rentrée débutait dans le gymnase par un discourt inhabituelle de leur directrice Mme Wuillette Fiona, la plus grande sorcière que compte ce siècle. Ni les élèves ni les professeurs ne savaient ce qu'ils les attendaient tous regroupés dans ce vaste gymnase. Le brouhaha cessa a l'entré de la directrice, une femme qui malgré son âge avait conservés une grande beauté. Elle était grande, avait des cheveux blond mi long, des yeux bleu profond ou vous pourriez vous perdre. Elle était vêtue d'un tailleur noir, de bottes noirs qui lui arrivait un petit peu en dessous du genoux, ni chapeau ni baguette magique, elle paraissait tout à fait normale. Mais son aura imposait le respect, n'importe quel monstres censé ne songerait même pas à l'idée de l'attaquer. La femme vint se poser devant un pupitre et regarda toute la salle vérifiant du regard que personne ne manquait à l'appel. Elle prit une respiration avant de commencer:

-"Cher élèves et professeurs c'est avec plaisir que je vous accueille pour la deuxième période de cette année. Avant que vous ne commenciez vos cours je tenais à vous faire part d'un de mes projet. Pendant cette période de repos j'ai eu le plaisir d'accueillir une nouvelle élève. Tu peux venir."

A ces mots une jeune fille de taille moyenne, aux cheveux violet courts, aux yeux d'un vert pomme, habillé d'un jean noir et d'un sweet rouge dont elle avait remonté la capuche sur sa tête entra, et vint près de la directrice. La foule s'agita d'un coup, autant le élèves que les professeurs. La jeune fille qui venait d'entrer n'avait ni une odeur ni l'aura d'un monstre. Cela ne faisait aucun doute il s'agissait d'une humaine, mais comment cela pouvait être possible? La sorcière claqua violemment le mains sur le pupitre faisant taire cette foule:

- "Silence!" Elle reprit son souffle puis continua. "Bien merci. comme vous l'avez tous remarqué il s'agit en effet d'une humaine. Elle se nomme Aya Kuonji et est au courant de notre existence. Si elle est parmi nous c'est pour que vous vous habituez à vivre en présence d'humain. Si il doit lui arriver quelque chose vous serez sévèrement punis, me suis-je bien fait comprendre?" Le silence présent dans la salle répondit à sa question. "Bien elle sera dans la classe de Mr Kurame, j'espère que tout se passera bien. Vous pouvez maintenant aller en cours."

Les lycéens et les professeurs une fois libérés sortirent du gymnase pour aller en cours dans un brouhaha qui avait repris possession des lieux.

PDV Castiel

Je sortais du gymnase avec mon groupe de pote qui se composait de moi le grand Castiel, un loup garou. De mon meilleurs pote Lysandre, un squelette fantôme. De Rosalya une harpie, des jumeaux démon: Alexy et Armin. Ainsi que la timide violette, une neko. Je ne savais vraiment pas quoi penser de cette humaine, est ce vraiment une bonne chose? La même question résonnait dans le groupe. Nous discutons le temps du trajet de ce que cela pouvait vraiment nous apporter. Arrivait a des escaliers nous dûmes laisser Rosalya, Armin et Violette pour aller a notre salle de cours. J'étais septique au sujet de cette fille qui en plus allait être dans notre classe étant donné que Mr Kurame était notre professeur. Nous arrivâmes assez vite devant notre salle et nous discutions en attendant notre cher professeur qui devait sans doute s'occuper de cette chère nouvelle élève:

-"J'espère qu'elle sera bonne au moins"

-"Castiel tu ne pense vraiment qu'à ça. Si j'étais toi je penserais avant tout a comment elle va réagir quel est vraiment le plus qu'elle peut nous apporter."

[Amour sucré] Es-tu vraiment humaine?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora