Le repas chez les Dursley

1.4K 56 6
                                    

Draco finit d'emballer le reste de purée choux-épinards-petits pois-brocollis dans les deux petits pots qu'il avait prit soin de préparer pour ces deux petits garçons.

Eh oui le grand Draco Malfoy était papa depuis maintenant 1 ans et 5 mois de deux petits jumeaux l'un brun aux yeux bleus, Alec et l'autre blond aux yeux verts, Elac; niveau ressemblance on repassera.

Il sentit deux bras puissants s'enrouler autour de sa taille et il se detendit immédiatement. Une bouche se perdit dans son coup, puis une main se freilla un chemin sous la chemise blanche douce et chère. Il gloussa en baissant la tête.

<<-Mon amour on va être en retard...
-C'est pas grave Dray... Mon cousin ne nous en voudra pas... sussura, le grand homme brun qui était derrière lui, tout en mordillant le lobe d'oreille de son mari.>>

Harry, car l'époux de Draco Potter-Malfoy desormais était bien le "Sauveur" du monde sorcier alias Harry Potter, excitais de plus en plus par le corps gracile et finement musclé de son blond le fut encore plus quand Draco commença à gémir son prenom... Mais il se refroidit immédiatement dès l'instant où une odeur nauséabonde fit son chemin vers son nez. Il grimaça et renifla son mari, celui-ci le remarqua et dit d'une voie clairement frustrée.

<<-Mais qu'est-ce qu'il y a Harry? Pourquoi tu t'arrêtes?
-Mon coeur loin de moi l'idée de te vexer mais ça sent mauvais non?
-Quoi? Mais non... Attends mais oui tu as raison c'est quoi cette odeur infecte?>>

Après mainte et mainte recherches Harry trouva le coupable... Le petit pot pour bébé!
Il le porta à ses narines et l'éloigna aussi tôt.

<<-Wow! Oui c'est bien ça! Qu'est-ce que tu as mit dedans?
-Que de bonnes choses pour des enfants en pleine croissance! J'ai mixé des petits pois, des epinards, des brocolis et du choux!
-Arg! Tu m'étonnes que ça put autant! C'est infecte Draco jamais les jumeaux n'accepteront de manger ça voyons!
-Ce n'est peut être pas aussi bon qu'une tarte à la mélasse...
-C'en est même très loin!
-Je disais donc: ça n'a peut être pas le même goût qu'une sucrerie mais au moins ils ne seront pas en surpoids! Vu les antécédents dans la famille...>>

Harry compris instantanément et sourit tendrement au petit blond. Depuis plus d'un an Draco c'était mit en tête qu'il avait pris énormément de poids à cause de sa grossesse alors que ce n'était bien évidement pas le cas, et il avait desormais peur que ses enfants finissent par prendre du poids eux aussi et il continuait de psychoter malgré les nombreuses phrases rassurantes de son cher mari.

<<-Bébé arrêtes de dire ça! Tu es aussi mince et svelte qu'avant!
-Sottise! Je suis énorme...
-Hey... mon chaton, le blond le fusilla du regard à l'entente de ce surnom ridicule, tu es magnifique d'accord et tu es le plus beau des hommes pour moi et ça c'est le plus important non?
-...
-J'ai pas raison?
-Si... Bon et bien je n'ai plus qu'à recuisiner des petits pots. On va vraiment finir par être en retard!
-Oui fait ça en attendant je vais aller vêtir nos deux petits monstres et ne t'en fait pas je vais prévenir Dudley.
-Attends Harry!
-Oui quoi?
-Je t'aime.>>

Le brun sourit tout en s'avançant et lui donna un baiser tendre sur la joue.

<<-Alors je t'aime encore plus...>>

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Le couple de sorcier étaient désormais présent devant le perron de la petite maison d'un des quartiers chic que Londres, ils avaient tous deux un petits garçons habillés avec goût tout comme eux d'ailleurs.

Harry était vêtu d'un jean slim gris et d'une chemise noire, il portait Elac qui lui était vêtu d'un petit pull rouge bordeaux avec un jean bleu; Draco lui vêtu d'une manière un peut plus classe (il était peut être un Potter-Malfoy desormais, il n'en resté pas moins un Malfoy) arborait un pantalon à pince noir ainsi qu'une chemise blanche rentré à l'intérieur de son pantalon, ce style lui scié à merveille car il mettait bien en valeur la carrure fine et gracieuse de Draco qui était plus petit d'une bonne tête que son mari et qui était beaucoup plus fin et moins imposant que Harry, il portait dans ses bras son petit brun habillé comme son jumeau blond d'un pull jaune cette fois et d'un jean noir.
Les deux adultes frappèrent à la porte et desuite elle s'ouvrit pour laisser place à une petite femme brune et un peut rondelette habillé d'une robe de soirée noire.

<<-Oh Harry, Draco vous êtes enfin arrivé! s'exclama Lydie Brockwell la fiancée de Dudley Dursley.
-Vraiment désolé pour le retard Lydie.
-Ne vous inquiétez pas entrez, entrez! Oh mes petits neveux préférés ça fait longtemps que je ne vous est pas vu petit garnemant!!>>

Ils entrèrent tous dans le salon où plusieurs personnes ,que ni Draco ni Harry ne connaissaient, étaient réunies.

<<-Alors Harry, Draco je vous presentes Daniel et Léa Brockwell ma soeur et son mari ainsi que Jonas et Elise Milton mes cousins. Vous tous voici Harry et Draco Potter-Malfoy ainsi que leurs deux jumeaux Alec et Elac; Harry et le cousin de Dudley, Draco étant son époux si vous ne l'aviez pas encore comprit,dit-elle en riant tout en s'échappant vers la cuisine.
-Enchanté tout le monde, dit Harry en commençant par serrer la main et faire la bise aux invités et Draco en fit de même.
-Cousin! On ne vous attendez plus! Vous vous êtes encore perdus dand votre chambre? Draco rougit immédiatement au sous-entendu.
-Malheureusement non j'aurais préféré, sourit Harry en s'asseyant, non en vérité tout le monde n'a pas la chance que tu as d'avoir un cordon bleue comme Lydie à la maison...
-Oui et bien il n'empêche que c'est grâce à moi que tes fils mangent parce que si ils devaient attendre après toi celà ferait longtemps qu'ils seraient mort de faim! visiblement Draco était légèrement vexé et Harry s'en amusa.
-En effet mais je ne t'ai pas épousé pour tes tallents de cuisiné mon cheri. Et il deposa un léger baiser sur les levres de Draco qui se radoucit instantanément.>>

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

<<-Alors Harry et Draco parlez nous de vous un peu, c'était Léa la soeur de Lydie qui leur parlait, quelle est votre profession?
-Hum et bien moi je suis dans la police ( en vérité Harry était Auror).
-Et moi médecin(Draco etait bien entendu medicomage).
-Oh et tu exerces dans quelle clinique?
-Euh et bien il s'agit d'une petite clinique dans le centre ville de Londres alors face aux grandes Urgences peut de gens la connaissent. Il eu un sourir gêné bien sûr il travaillait à St Mangouste le meilleur hôpital sorcier de Londres.
-Oh et comment vous êtes vous rencontrez?
-Eh bien on se connait depuis l'âge de 11ans nous avons fait toutes nos études ensemble jusqu'à la terminale.
-Vu l'amour que vous vous portez ça à dut être le vrai coup de foudre...
-En fait pas du tout.
-C'est vrai même qu'on se détestait cordialement. Mais comme quoi la vie réserve bien des choses.
-Et les jumeaux c'est fou comme ils vous ressemble c'est un parfait mélange entre vous deux!
-Nous avons eu recours à une mère porteuse donc nous avons pu mettre un peut de nous deux en eux. Draco sourit, 9 mois absolument horrible où il avait dû portaient ses deux petits anges en pensant qu'il ne s'agissait que d'un seul.
-À table tout le monde!!>>

Ce fut une soirée forte agréable où les Potter-Malfoy apprirent à connaître la famille de leur belle-cousine. Famille très sympathique et simple ce qu'ils apprécières beaucoup.



Voilà le premier chapitre de ce petit recueille de "Drable"😅 j'espère que ça vous plaira et ne faite pas attention aux fautes d'orthographes svp 😅😅😅.

La vie folle des Potter-MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant