Chapitre 1 :

48 0 0
                                    

     Entrer dans le monde du travail n'ai pas une chose facile, j'aurais dû continuer mes études mais je n'ai pas eu le choix, je voulais tellement travailler pour elle.

"- June ! T'aurais pas vu ma belle chemise à carreaux bleu ? J'en ai absolument besoin.
- Non Madame mais je vais regarder dans votre penderie.
- Fais vite j'ai un rendez-vous important, si je le loupe ma carrière est fini. "

     Cette femme se nomme Maria Despol, une icône de la mode, la femme pour lequel je travaille depuis 3 ans maintenant.
Je me souviens bien de notre première rencontre, Laura et Silianie m'avaient emmené à un concert privé pour mon anniversaire. Maria était assise dans la suite VIP juste au premier rang, elle portait une magnifique robe qui provenait sûrement d'une grande marque comme la plupart de ses vêtements. Elle avait le sourire aux lèvres et j'avoue qu'elle était ravissante, j'avais une envie folle de la rencontrer.
Lors de ce concert, le groupe que j'admirais tant, m'avait fait monter sur scène et m'avais souhaiter un joyeux anniversaire, j'étais aux anges. C'est à ce moment là que Maria posa les yeux sur moi pour la première fois. Mon coeur battait la chamade, j'étais sous le charme, c'était le plus beau anniversaire de ma vie.

"- June ! Aide-moi s'il te plaît, j'arrive pas à me décider pour les chaussures, les talons bleu ou les noirs ?
- Les noirs passe avec tout et met vos pieds en valeur Madame.
- Merci, je risque de rentrée un peu tard mais je mangerais ici, prépare moi un petit plat, je réchaufferaits au micro-ondes pour pas te réveiller.
- Bien Madame."

     Elle prit son sac et se dirigea à la porte d'entrée. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans ma direction et m'offrit un beau sourire.
Je ne regrette pas de l'avoir connu. J'entendis ensuite le moteur de sa mini Cooper, elle ne se connaissait pas en voiture, tant qu'elle avait un charme et qu'elle roulait cela lui allait.

     Quand je lui avais parlé la première fois, j'étais hypnotisée par ses yeux d'une couleur bleu lagon presque imaginaire, elle était parfaitement maquillé. Silianie m'avait dit que Maria cherchait une domestique, j'ai alors posé ma candidature, lors de l'entretien j'étais nerveuse mais je savais encore ce que je devais dire pour qu'elle accepte ma candidature, on avait dû parler environ plus d'une demi-heure et elle me présenta un contrat que je signa immédiatement. Elle repris la feuille et m'invita à la suivre, sa maison était assez grande mais pas plus avec un bel intérieur.

"- C'est une maison moderne avec tout les équipements nécessaire à l'entretien. Ici ça sera ta chambre et tes sanitaire, tu peux décoré l'endroit comme bon te semble.
- Merci Madame Despol. Répondis-je timidement.
- Tu peux m'appeler Maria tu sais.
- Je tiens à avoir du respect pour vous, je m'en-tête à vous appeler Madame.
- Comme tu voudras June."

Elle me souria et repris la visite, elle voulait en savoir plus sur moi et instaura un jour par semaine où on allait en ville pour passer du temps ensemble.
La maison était plutôt grande et bien décoré, c'était un style plutôt moderne, une maison pleine de charme, une maison à l'image de sa propriétaire. La cuisine était bien équipé, une vrai cuisine de chef, je savais déjà que j'allais m'épanouir en faisant de la bonne cuisine pour mon hôte.
Quand je repense à tout ça je ne pu m'empêcher de sourire, même si cela fait maintenant 3 ans que je suis à ses côtés, j'en découvre toujours sur elle et ses habitudes et ça me plaît. Je ne sais pas comment interpréter tout ça, je ne sais pas ce que je ressens véritablement pour Maria, elle a quelques chose qui m'attire.
     Je regarda l'heure sur ma montre Chanel offerte par Maria pour mon anniversaire, il était 17h13, c'était l'heure de faire un peu de rangement dans la penderie de Madame, tout était en bordel, j'imaginais vraiment la galère qu'elle avait pris pour choisir ses vêtements. Elle avait rendez-vous avec une grande marque de lunettes dont elle est l'égérie.
Le rangement effectué, je m'accorda une petite pause avant de préparer le repas. Je ne savais pas encore quel plat j'allais cuisiné pour elle. J'opta pour un riz cantonnais, c'était l'un de ses plats favoris, c'était aussi un plat plutôt facile à cuisiner.
Le plat fait je le laissa refroidir tranquillement avant de le mettre au frigo, j'en profita pour aller me détendre un peu dans un bon bain, j'avais l'avantage d'avoir une baignoire au lieu d'une douche.
J'avais une grande chambre avec un lit spacieux, Maria tenais à ce que je sois confortablement installé et m'avais aidé à choisir le mobilier. J'aime bien être à ses côtés, elle est vraiment formidable et compréhensive, des fois je ressens de l'admiration pour elle.
Je sorti de mes pensées quand mon téléphone sonna, je répondis.

Why Did You Be A Maid ? Where stories live. Discover now