L'enfant (prologue)

16 2 6
                                    

J'espère que tout le monde comprend d'où vient l'image.Je trouvais que ça s'accordait bien avec l'histoire.

L'enfant court sans bruit dans la nuit. Ses pieds nus soulevant quelques feuilles tombées. Les larmes perlant aux coins de ses yeux, le coeur remplit de tristesse, elle court. S'éloignant de son foyer, elle s'enfuit. Les arbres projetant des ombres menaçantes, auraient effrayés tous les enfants s'aventurant dans la forêt, mais elle n'en avait pas peur.

C'était son refuge, son endroit pour trouver le calme. Elle adorait ce coin remplit de nature. Les animaux ne s'écartaient pas sur son passage, jamais. Ils l'observaient et les moins peureux allaient jusqu'à s'en approcher. Elle pouvait passer des journées entières assise au centre de la végétation à observer tout autour d'elle. Écoutant le vent, faisant bouger les feuilles vertes et grincer les arbres, comme s'ils murmuraient des mots. Observant le remous des vagues de la rivière d'eau claire et l'aller-retour de la fragile vie marine. Elle prenait plaisir à toucher la terre humide, ainsi que les feuilles vertes émeraudes.

Elle court encore, puis s'arrête brusquement. Un loup noir se tient là, devant elle. Sa fourrure bougeant au gré du vent, ses yeux verts étincelant dans le noir. La petite fille s'agenouille sur le sol, baisse la tête, comme si elle s'inclinait devant cet animal majestueux. Le canin s'approche lentement, puis ne bouge plus. L'enfant tend une main devant elle, le Loup y pose sa tête un moment, puis s'évapore comme s'il n'était qu'un songe. Comme s'il n'était que le fruit de son imagination qu'elle savait débordante.

Le lendemain, personne ne veut la croire. Personne n'a jamais voulu la croire pour les chevreuils, les coyotes et les autres êtres vivant dans la forêt. Pourtant, elle le sait. Ce lieu existe, elle y va, mais personne d'autre ne voit ce qu'elle perçoit. La dernière fois qu'elle y a amené quelqu'un remonte à quelque mois.

Elle était tellement enthousiaste de pouvoir faire découvrir son monde à quelqu'un. Mais alors, qu'elle voyait la vie bouger autour d'eux, l'autre ne voyait qu'un boisé avec quelque écureuils. Tout le monde l'avait rejetée lorsque l'autre avait raconté ce qu'il avait vu. Depuis ce jour, elle n'en a plus jamais reparlé à quiconque.

Cette enfant s'appelle Katzen, elle a aujourd'hui 16 ans. Et son histoire commence ici.

La suite ne sera pas écrite tout de suite.Je veux finir un autre livre avant de commencer celui-là.Tout ce que je peux garantir c'est qu'il y aura une suite et qu'il ne m'en reste plus beaucoup à écrire sur Alpha Tigre.

Forest HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant