Le tic-tac de ma montre, n'est que le décompte de ma mort.

5 0 0
                                    


" - Mlle Klaws, il ne vous reste que 365 jours à vivre... "
A ce moment là, ma gorge c'est noué. Pendant 1 seconde j'ai pensée à éclater en sanglot et me laisser mourir, j'ai pensée à écrire des lettres d'adieux à ceux que j'aime pour leur annoncer ma mort, j'ai pensée à me suicider.
A ce moment là, j'ai pensée à mes parents, mon copain, mes copines.
Pendant 1 seconde je me suis sentie coupable, coupable de la souffrance que je vais commettre, de leurs tristesse quand je ne serais plus la.
Une larme à couler sur ma joue, et en un revers de la main je l'ai essuyé.
Non ! Je dois me battre, je suis condamné ok, mais jusqu'à mon dernier jour je veux de la joie et de la bonne humeur dans les yeux de mes proches. Je suis forte et je vais leur montré. Cette maladie ne me fais pas peur, elle gagnera la partie certes, mais elle ne m'enlèvera pas ma joie de vivre.

Je m'appelle Milla, j'ai 19 ans. Je suis une jeune fille brune à la peau bronzé, j'ai de long cheveux ondulé, je me maquille légèrement. Je mesure 1m55 et je pèse 40 kilos. J'ai un homme qui partage ma vie depuis 3 ans, il se nome Kenzo. Depuis le début il me soutient dans ma maladie. Je suis folle amoureuse de lui. Je suis fille unique. Ma mère est devenue stérile quelques mois après ma naissance.
J'ai des parents en or, eux aussi mon toujours soutenu, c'est pour eux que je me bat chaque jour. Je n'ai pas d'autre famille, du moins je ne connais personne d'autre. En revanche j'ai 3 meilleures copines, elles me suivent depuis 7 ans. Je l'ai es rencontrer à l'école, et elles ne m'ont jamais lâché.

Aujourd'hui nous somme le 17 janvier, depuis 5 ans je suis malade, et chaque jour la maladie est de plus en plus dure à supporter. Je suis arrivé à 8h00 à l'hôpital après avoir fait une convulsion.
Aujourd'hui nous somme le 17 janvier, depuis 5 ans je suis malade, et aujourd'hui on m'a annoncer que cette année aller être la dernière.

Je partis de l'hôpital puis alla retrouver mes parents à la maison.
Après leur avoir annoncer nous partîmes chercher Kenzo chez sa mère puis nous allâmes manger au restaurant de la ville.
Je prit du saumon fumé avec du riz, et une mousse au chocolat en dessert.
Après avoir manger nous partîmes à la fête foraine qui se situer juste à côté du restau'. Je m'éclater comme jamais. Jeux de conserves, manèges, barbe à papa, pomme d'amour, tout passe.
J'adore ma vie ! Et sa depuis que je suis malade, car depuis ce jour j'ai appris à profiter de chaque seconde du temps qui passe.
Après avoir passer plus de 2h00 à la foire nous rentrons à la maison.
Je me rapprochèrent de Kenzo je lui fit un câlin.
- Chéri, promet d'être qu'un jour je serais ta femme ?
- Je te le promet ma princesse. Dit-il en me caressant la joue

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 30, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Condamné.Where stories live. Discover now