Après l'horreur, le bonheur.

58 1 2
                                    

Maria

Maria Mim's est une jeune femme de 27 ans et qui vit à Londres, seule et sans enfant.

Elle est née en Irlande, ses deux parents étaient Irlandais, mais voilà maintenant deux ans qu'ils vivaient à Quimper en France. Sa mère était éducatrice spécialisée auprès des jeunes tandis que son père était directeur d'un lycée dans la même ville.

Elle travaillait à la gare King's Cross et en ce jour du 1er septembre 2004, la rentrée des classes de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard allait avoir lieu. Comme lui avait appris son maître, personne ne devait savoir l'existence de la voie 9 ¾.

Cela était la première année qu'elle opérait seule, son maître était mort au court de l'été. Elle devait veiller à ce que les Moldus n'apprennent jamais l'existence du monde de la magie. Etant née d'une mère Cracmole, elle connaissait l'existence de cette partie de la gare cachée.

Le souvenir

Alors qu'elle laissait passer deux jeunes jumeaux rouquins, elle l'aperçut :

Un jeune homme du même âge qu'elle, il tenait par la main une petite fille rouquine d'environ quatre ans. Autrefois, il avait une cicatrice sur son front en forme d'éclair, mais depuis qu'il avait vaincu le Mage Noir le plus redoutable de tout les temps, elle avait disparut.

Elle avait fait sa connaissance voilà deux ans, lors de l'affrontement final qui l'avait opposé à Voldemort, le Mage Noir. Cela c'était déroulé à la gare, au milieu des Moldus. Nombreuses personnes ce jour-là avait perdu la vie. Dont sa femme, Ginny.

Il arriva à la gare pour accompagner sa femme au Poudlard Express, le train conduisant les élèves et les professeurs à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard.

Alors qu'il s'apprêtait à passer le passage, on l'appela par son nom : Harry Potter.

C'était Voldemort, il tua sous les yeux impuissant d'Harry, sa femme Ginny et deux de ces meilleurs amis : Fred Weasley et Katie Bell, qui avait eu des jumeaux ensemble en 1996 : Lee et Seamus.

Comme Harry était le parrain des jumeaux, il se vit confier la garde des jumeaux en plus de sa fille Amanda.

Ivre de colère et de haine, il s'était alors jeté sur Voldemort à mains nues et l'avait frappé de toutes ses forces projetant du sang partout.

En essayant de jeter l'Avada Kedavra, Voldemort tua à plusieurs reprises, des Moldus qui assistaient à la scène mais également Dean, le fils de Ron Weasley et Hermione Granger né en 1999.

En voyant ça, Harry fit preuve d'une barbarie hors normes, il arracha la baguette magique de Voldemort et la lança loin d'eux, avant de lui enfoncé ses pouces dans les orbites de ses yeux, Voldemort hurla et se débâtait mais en vain. Harry voulait en finir avec ce monstre.

Sous les yeux horrifiés de tout le monde, Harry tourna la tête de Voldemort jusqu'à ce qu'elle craque, ses bras tombèrent, mais Harry ne s'arrêta pas là, il continua à tourner avec toutes ses forces jusqu'à lui arracher la tête. Du sang coulait partout.

Enfin la mort de ses parents, sa femme, son deuxième neveu Dean, Albus Dumbledore, Remus Lupin, son Oncle Vernon et sa Tante Pétunia ainsi que leur fils Dudley, Arthur et Molly Weasley ainsi que toutes ses victimes étaient vengées.

Il se laissa tomber à côté du corps inerte de sa femme et pleura en serrant sa fille Amanda dans ses bras.

Maria alla lui parler pendant que le service d'ordre du Ministère de la Magie constata la disparition de l'affreux Voldemort, mais aussi de Ginny Weasley, professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard.

Après le malheur, le bonheur (FINI)Where stories live. Discover now