Partie 1 : Le début de la fin.

191 4 0
                                    

Il est 6h45 du matin , je me réveil une fois de plus après avoir fait le même cauchemar , seule dans mon appartement. Je saisis mon téléphone posé sur ma table de chevet et décide de me rouler un joint. je fume depuis mes 16 ans mais c'est pas vraiment important.

Je me prépare un café et m'assois sur l'appuis de fenêtre. 


J'observe les grands bâtiments qui se tiennent devant moi , je ne dirait pas que j'aime se paysage mais je m'y suis habituer à la base je viens d'une petite campagne dans le nord de la France mais j'ai déménagé ici pour espérer avoir une meilleure vie à Paris , à l'époque j'imaginais pas que tout ça prendrais cette tournure mais bon c'est comme ça.

j'aperçois un gars traverser le quartier au moins 4 fois , il est toujours la très tôt le matin je ne comprends pas pourquoi il ne dort pas à cette heure ci. Je jette la fin de mon joint et me dirige vers la salle de bain. 


je me lave les cheveux et les lisse rapidement , je me maquille très léger comme d'habitude et je m'habille de manière très basique. un col roulé vert sapin un jean brut et des timberland la base quoi. 


Je travail la majorité du temps chez moi sur mon ordinateur je suis co directrice d'une concession mais malgré ce que vous imaginez je gagne tout à fait normalement ma vie et en toute honnêteté je sais pertinemment que la seule raison pour laquelle j'ai ce poste est mon physique.


Ce matin j'ai rendez vous avec le directeur nous sommes devenus bon amis même si je sais qu'il a des drôles d'intentions envers moi je n'avais pas le choix que d'accepter ce poste pour pouvoir payer mon logement. 

je descend donc mes escaliers et me dirige vers ma voiture sur la route je croise quelques gars du quartier que je connais plutôt bien et mon dealeur Nabil. Je lui fais signe de la main pour le saluer et démarre le moteur. 

Arriver au travail je salut le personnel et monte immédiatement dans le bureau du directeur plus vite j'y suis , plus vite je rentre.


Adam- Selem Hanna , je t'ai convoquer pour qu'on regarde les chiffres ensemble.

Hanna- Très bien laisse moi juste m'installer et on regarde ça 

Adam- Tu es très élégante aujourd'hui 

Hanna - Je lui sourit naÏvement et m'installe sur sa droite 


une heure plus tard tout est bouclé je regagne donc ma voiture et rentre chez moi , je n'ai vraiment plus l'habitude de me déplacer pour travailler je déteste ça.

Au départ , je trouvais Adam assez séduisant mais quand on à commencer à être ami il m'a confier des horreurs qu'il avait fait du genre coucher avec des femmes mariés ou encore tromper sa copine bref pas un gars pour moi. Actuellement il est en couple mais sa ne l'empêche pas de me draguer . j'ai fais quelques sorties avec lui c'était bien mais j'ai vite arrêter j'avais l' impression qu'il en attendait plus.

Je sors de mes pensées et avance vers mon bâtiment ou je croise Lukas , le cousin de Nabil je connais bien sa maman elle est adorable et Lukas aussi est un bon gars mais je n'ai pas vraiment d'affinité avec les gars de mon quartier mis à part Lukas je suis quelqu'un d'assez solitaire. 

Lukas- Hanna tu vas bien ? Ma mère m'a demandé après toi hier ! 

Hanna- Oui je vais bien merci et toi Lukas ? Oh je vais passer la voir j'ai du me déplacer au travail ce matin. 

lukas - C'est ton patron le gars qui est venus te chercher la dernière fois ? 

Sous Alcool sous beuh, j'ai tout fais consciemmentWhere stories live. Discover now