Un destin

2 0 0
                                    

Je respire... Mon souffle? il est cadencé, je ne comprends pas que m'est-il arrivé? où suis-je? Je n'ai qu'un semblant de souvenir j'ai l'impression qu'on m'a effacé la mémoire. Se son qui me raisonne dans mes oreilles me rappelle un endroit, ou le monde était différent . il faut que je me lève, Je me suis levé j'étais dans une pièce très petite la couleur prépondérante de cette pièce était le blanc il y avait un lit, un meuble, une salle de bain mais ce qui était surprenant c'est qu'il y avait une grande vitre laissant place à une vue surprenante sur une forêt. J'étais si haut par rapport à elle que ça me laisser penser que j'étais dans une tour, en tout cas dans un très grand établissement. J'ai pu remarquer que dans cette forêt qu'il y avait un pylône pas très grand mais il était bleu cristallisé d'une manière phosphorescente...et à son point le plus haut il y avait plein d'éclaire qui s'encastra dans celui-ci dégageant des ondes énergétiques énormes. J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait, ou j'étais parce que dans mes semblants de souvenir j'étais encore à la fac, je me sentais très seul, et j'avais une grande passion pour la Corée je m'étais fait même une amie coréenne elle s'appelait Yuri elle était vraiment cool et par la même occasion sa meilleure amie aussi, grâce à eux j'étais vraiment moins seul, elles refaisaient mes journées.

Après avoir contemplé pas mal de temps ce magnifique paysage je me suis dirigé vers mon meuble pour voire s'il y avait pas quelque chose comme un objet un message qui pourrait m'expliquer la situation. Je n'ai rien trouvé malheureusement je me suis donc dirigé vers la porte d'entrée de la pièce pour aller dehors et là sans que je m'y attende une voix sortit de nulle me dis: "Bonjour à toi numéro T-98 avait vous bien dormit?"

choqué je lui ai répondu d'une manière agressive:"ou je suis expliqué moi! Je n'ai plus beaucoup de souvenir! Je ne me rappelle même plus de mon prénom!"

De la même manière elle retorca:"Tu es T-98. T est ton prénom et le chiffre qui s'ensuit est le numéro de ta génération."

J'étais vraiment bouleversé je ne savais vraiment pas quoi dire ou répondre, j'ai donc posé ma main sur la clenche de porte pour pouvoir sortir et cette vois ma de nouveau parlée:"voulais vous vraiment sortir? Si oui dite autorisation accepte." Je lui ai donc répondu d'une aire disgracieuse et déprimée:"Autorisation accepté..."La clenche c'est désactivé et j'ai pu sortir, je me suis retrouvé dans un grand hall. Il y avait des personnes armées mais c'était blizzard, ces personnes étaient dans un équipement de bataille amélioré, ce n'était pas des treillis et encore moins des armures mais on aurait dit un mélange des deux. Leur équipement était comme une grande carcasse autour d'eux avec sur certaines parties des minis fusées en fait on aurait dit des robots. Leurs armes était vraiment imposante mais je n'y comprenais pas grand-chose.

J'ai continue à avancer jusqu'à être arrivé devant une salle qui s'est ouverte quand je me suis présenté devant elle comme si on m'attendait et c'était le cas. Je suis rentré dans cette pièce il y avait trois personnages mystérieux, deux gardes armées mais ils étaient encore différent que ceux que j'avais pu voir jusqu'à présent et il y avait un homme bien vêtu, plutôt confiant... Je m'approcha de l'homme bien vêtu et il m'interpelle:"n'est pas peur approches je suis là pour t'expliquer la situation."

-"Vraiment? Je veux bien vous écouter alors..."

-"Tu as subi pas mal de chose avant d'arriver ici, on ta recueilli dans les décombres d'une ville de France, et actuellement tu serais sur la planète F-tulipaze ce n'est pas tout à fait une planète mais c'est en quelque sorte les vestiges de notre continent. Le monde a été plongé dans un chaos insensé, c'était apocalyptique, le monde que tu as connu n'est plus le même faut que tu te fasses une raison...on a été envahi par des extraterrestre plus précisément des NodcTopode plusieurs pays se sont soumis à leur idée mais beaucoup d'entre nous ne l'on pas voulu donc on a créé des espèces de base aérienne pouvant accueillir plusieurs millions de personnes et tu es sur la baser F-tulipaze.

-"On ne peut donc plus aller sur Terre, on est condamné à rester ici??"

-"bien sûr que non nous pouvons aller sur terre. Mais c'est pour combattre nous formons ici des guerriers de tous types et tu en feras partie obligatoirement, tout hommes âgés de 18 ans minimums sont formés obligatoirement au combat et tu seras formé pour une bonne cause, retrouver ce qui nous appartenaient! Je vais t'expliquer plus en détailles comment marche notre organisation. Tu as les hommes, pouvant se spécialiser en tireur d'élite, artilleurs, médecin, vagabonds bien évidemment la technique va avec. Suivant comment tu réussiras à te spécialiser tu seras apte à utiliser des capacités qui te permettrons beaucoup de choses. Et pour finir n'essaye pas de déserter sinon tu seras torturé avant de mourir.Du côté féminin elles sont la pour supporter l'escouade, sur le terrain ou a la base. Généralement on préconise une escouade de quatre personnes après à vous de voir..Sur ce j'ai fini mes explications, vous pouvais donc disposer   

J'étais si surprise que la tournure des choses se passa ainsi mais je n'avais pas le choix j'étais obligé de me plier aux règles pour le moment même si je ne concevais pas certaines idées

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Destin [Un avenir plus prometteur ]Where stories live. Discover now