la solitude

10 2 0
                                    




J'ai ce vide qui ère dans mes abîmes, cette fameuse notion définit par un être réaliste sur la vie cela s'appelle
LA SOLITUDE.
J'ai du mal à définir le stade de la mienne, j'ai cette fameuse impression que rien ne va et que rien n'ira. Aucun mot ne souhaite sortir de mes lèvres pulpeuses et sèches quand il s'agit d'en parler.. J'ai pourtant essayé d'en parler avec mon conjoint mais il ne daigne pas comprendre que si je suis mal à peu près tout le temps de ma vie sinistre c'est parce que la solitude me ronge peu à peu. Au début on ne se rend pas compte qu'elle prend place et puis quand nous comprenons enfin il est déjà bien tard.

Un jour j'ai rencontré un homme un peu plus âgé que moi, j'ai de suite eu le feeling avec lui mais je ne comprenais pas comment ce lien si fort qu'on avait pouvait être intense à ce point. Je me suis toujours dit que le destin jouait avec mes limites et puis aujourd'hui je viens de comprendre que notre solitude était ce lien qui réunit deux âmes abîmés. Je n'avais pas besoin de parler pour qu'il me comprenne, il ne me disait en aucun cas que je me plaignais et il passait sa nuit à m'écouter sans jamais daigner changer de discussion. Mon petit ami n'a jamais compris pourquoi c'était lui que mon cœur avait choisi un jour où je ne supportais plus rien c'est parce qu'il n'y avait que lui qui pouvait me sauver à ce moment là, c'est la seule personne avec qui la solitude ne gagne pas car cette âme et la mienne sont identique. Alors nous avons peur de ça nous n'osons pas assumer cette réalité bien amère et chaque un préférons aimer quelqu'un d'autre en essayant de vivre normalement.

Nous avions les mêmes rêves sans ce connaître, les objectifs de changer le monde et de voyager. Je réaliserais cela et je perdrais pas mal de monde ce jour là mais quand un trop plein de solitude terrasse le cœur il n'y a aucun échappatoire, je changerais le monde avec ou sans lui mais le principal c'est que mes rêves se réalisent pour que cette solitude n'abîme plus mon âme noire..

la solitude de mes abîmes..Where stories live. Discover now