❀ seule partie.

133 23 23
                                    


Namjun ne voulait point venir ici, cependant l'autorité de son hyung gagnait toujours sur ses envies, et le caractère de celui-ci n'arrangeait pas sa bataille. Il avait pénétré dans le stade bruyant en trainant du pied, son frère Seokjin à ses côtés, pour se diriger vers l'interminable queue humaine s'étant créée devant les gradins. En plus du trajet, il fallait encore attendre, se plaignit-il en marmonnant un peu trop fort dans sa barbe, provoquant le râle du blond, exaspéré du comportement excessif du cadet.

C'était sans envie qu'il avait avancé au fur et à mesure que la file se rétrecissait, ne regardant jamais devant lui, jusqu'à ce qu'il heurte un dos, et que son entre jambe rencontre un postérieur bombé encore inconnu, le faisant sursauter et bondir en arrière, sous les plaintes des personnes le précédent. Le jeune homme, calme, se retourna pour faire face au sourire désolé de Namjun, avant d'étirer lui aussi ses lippes.

'__ J'ai pas fais exprès, désolé.
__ Oh, c'est rien, je suis habitué.'

Et c'est sous le regard incompris de son aîné qu'il s'éclipsa, tiquet en main, suivi en une poignée de secondes par celui-ci, ayant délaissé son hyung, tout en récupérant la feuille.

Des minutes qu'il cherchait désespérément sa place, ses yeux faisants des allers-retours entre le numéro imprimé et les sièges, et ses pieds slalomants entre les allées peuplées de monde, la plupart installés, dégustants leur hot-dog et sirotants un soda bien trop sucré. C'est au rang quarante-huit qu'il trouva l'assise cent-deux, où il se laissa tomber sans aucune finesse, assis sur ses hanches.

'__ Encore toi', rit une présence à sa droite.

Un hoquet s'échappa de ses croissants de chair, alors qu'il pivotait, son nez s'entrechoquant avec un autre, un peu plus bouffis. Il rit, en même temps que l'autre, tandis que le générique d'ouverture se répandait dans le stade, et que les sportifs entraient, tous vêtus de vêtements bleus et blancs, une batte ou un gant à la main.

Jimin rêvait de faire plus ample connaissance avec ce charmant inconnu, que ce soit ses passions, ses qualités comme ses défauts, ses habitudes. Son sourire, ses lèvres pulpeuses, l'entièreté de son faciès lui plaisait, ainsi que son timbre de voix. Lui, avait de petits yeux bridés, tout comme le violet, un nez entrant dans la norme, ses lippes faisants fondre la majorité de population qu'il rencontrait, et un sourire qualifié de mignon. Les deux avaient quelques choses en plus les attirants l'un vers l'autre.

Il s'était finalement décidé à ouvrir la bouche, laissant s'échapper un son, qui se transforma en mot, puis en phrase.

'__ Je suis Jimin, et toi?
__ Je... Namjun.'

Ils échangeaient, sympatisaient, s'amusaient. Le plus vieux avait même oublié Seokjin, qui devait être en phase d'anxiété extrême, tournant en rond à la recherche de son cadet, alors qu'il était tranquillement installé avec un nouvel 'ami'. Le violet essayait de rester le plus sérieux possible, chose qu'il oublia quelque peu face aux blagues ridicules de son interlocuteur, riant à ses propres farces, lui montrant son si beau sourire, gonflant ses joues et faisant disparaître ses lobes.

Une chansonnette résonnait dans l'enceinte, alors que tout le monde criait, tappait des mains, s'agitait, sautait, tandis que les deux observaient, perdus, n'ayant pas regardé une seconde le match, concentrés dans leur conversation. Une voix, ou plutôt une plainte s'échappa des hauts parleurs, et se répandit dans les oreilles de tous les spectateurs, médusés, ayant arrêté de s'exclaffer.

'__ Mmh, dit oui, Jung, tu verras tout le bien que...
__ La ferme, tout le monde entend, répliqua une voix masculine, à la foix apeurée et énervée.
__ Je suis sûre qu'ils voudraient tous un petit porno gratuitement, chér- lachez moi!'

Quelques cris aigus, de la riposte et une éjection plus tard, les deux garçons se tordaient toujours de rire, oubliants le fait de respirer, et manquants de tomber. Le micro se réactiva, ainsi qu'un écran cyclopéen, affichant la foule, un cadre rose aux coeurs rouges les encadrant.

Le présentateur se racla la gorge, gêné, avant de reprendre la parole, difficile à decripter à cause de grésillements qui furent aussitôt arrangés.

'__ Et c'est parti pour l'amour, voyez-vous cet écran? Aurez-vous la chance de passer dessus, afin d'embrasser, peut être, votre amour d'enfance se trouvant à votre droite, ou un inconnu plus que charmant à votre gauche?'

Namjun frissonna à cette idée, et fixait, comme son ami, le zoom sur le milieu des gradins, plus précisément un viel homme ayant dans la cinquantaine, et une jeune qui ne tarda pas à l'embrasser, un bisou rapide, puis sur la gauche, deux filles qui hésitaient, mais le firent quand même, s'essuyants d'un revers de main leurs lippes, sous les bruits incessants du public, choqué. Les iris de l'aîné observaient la caméra survoler tout le paysage, passer sur quelques endroits avec instance, mais ne s'arrêtant pas, avant de se focaliser vers la droite. La portée de vue se rétrécit, et au fur et à mesure, l'estomac des deux se tordait, et ce fut un ratement de battement lorsque le bruit semblable à une cloche se fit entendre, alors que leurs deux têtes apeurées apparaissaient en grand.

'__ Bon bah, dit Jimin, 'faut le faire, hein.
__ On est p-'

Il se fut couper par les croissants de chair du roux qui se posèrent avec tendresse sur les siens, mouvants, sa main se posant derrière sa nuque et rapprochant leurs corps, maintenant collés l'un à l'autre. De l'électricité se répandait des deux êtres, qui se transforma en décharge lorsque le plus petit demanda l'accès à l'intérieur de ses parroies en lui mordillant la lèvre inférieure, chose qu'il accepta, malgré le filet de bave s'échappant de leurs bouches. Le baiser fut doux, et ce fut avec regret qu'ils se décollèrent, ayant affolé toutes les tribunes qui criaent, cepandant, rien ne les atteignait, toujours plongés dans leurs rêves, et n'ayant pas encore repris de leur court échange.

Le reste du match se fit dans un silence, non désagréable, plutôt reposant, où ils réfléchissaient à la suite des événements. En effet, eux deux savaient qu'il devrait se passer quelque chose, lorsqu'ils sortiraient, que ce soit en bien ou en mal, et priaient pour que la première solution se réalise.

Jimin, de son côté, voulait tant ressentir encore ces lèvres fines bouger sur les siennes, et Namjun pensait déjà à lorsqu'ils ne feraient plus qu'un, et secoua sa tête, trouvant sa réaction exagérée.

Quand la foule commençait à plier bagage, celui-ci se leva, suivit à la trace par le petit qui courrait, et, arrivé à sa hauteur, entrelassa leurs doigts entre eux, faisant rougir le plus vieux, tel une adolescente. Sortis de l'enceinte, ils marchaient tranquillement sans trop savoir où aller, observants la lune apparue il y a peu, quelque peu troublés, et n'osants pas faire le premier pas.

'__ Nam?
__ Mh...
__ On est quoi, nous deux?'

Namjun sembla réfléchir, fixant les étoiles qui rayonnaient dans le ciel vêtu de noir, ainsi que de quelques nuances bleutées et violacées, avant de se poster devant le petit, chose qui le fit heurter son torse.

'__ Deux êtres étranges qui bénient dès maintenant le baseball.'

Il rit à cette remarque, gonflant ses joues, puis se mit sur la pointe des pieds, et, avec l'appui des grandes mains de son hyung, il se rapprocha de sa lèvre, qu'il vint effleurer de la sienne, le plus vieux grognant car il en voulait plus, et baissa son cou afin de faire toucher les deux lippes gonflées dans un baiser passionné et tendre, de deux hommes aveuglés par les sentiments.

_____
messages de @putyourseok
t'es passé où? |19:47

bon bah à moi la pizza... | 19:58





end.

jm bien les pêches pas vous? c'est plus gros que mon derrière enfait.

il vous a plu, cet os?

'pis l'idée est venue comme ça, normalement je devais en écrire un autre à la place mais bon, nana est bipo je crois.

bisou sur ton gros orteil ♡

「stadium」Место, где живут истории. Откройте их для себя