Chapitre 1

5 0 0
                                    

Je me présente dans les grandes lignes. Je m' appelle Kelly, je vis à New York dans un studio et je suis étudiante. J' ai 19 ans et pour payer mes études je travail en temps que serveuse et je m' occupe d' enfants. Ce n' est pas un très gros revenu mais sa me permet de financer mon studio et une partie de mes études. Pour l' autre moitié, j' ai eu la bourse. Aujourd' hui je me prépare à partir dans une autre ville car j' ai trouver une superbbe opportunité de travail qui va pouvoir financer l' intégralité du coût de ma nouvelle école. Ce travail, c' est tout simplement de garder une petite fille d' une richissime famille, dans un coin que je ne connais absolument pas. Bref, mes valises sont prêtes, et je me prépare à prendre l' avion. 4 heures de vol et une tête fatiguée plus tard, me voici seule livrée à mi - même dans cette ville, à chercher un motel pour passer la nuit. Je décide de prendre un taxi qui connait la ville et à me déposer au motel le plus proche. Heureusement que le trajet n' a pas durer longtemps, et 15 minutes plutard me voilà devant lui. Il est vieux et n' a pas l' air très bien côter mais peux importe, je cherche juste à passer une nuit. Par chance il y a une sorte de petite boutique, de quoi prendre un repas pour ce soir et un petit déjeuner. J' ai donc acheter une salade avec le necessaire dedans, une boisson énergisante car j' adore ça, et pour demain matin du jus d' orange et des madelaines au chocolat. Calorique mais comme je ne prend absolument pas de poids je m' en fou, et je ne peux plus faire de sport à cause de problèmes de santé liés à mon dos et ma hanche. Me voilà dans ma chambre, et comme je le pensais, ce n' est pas en très bon état, mais peux importe j' y passe juste une nuit. Demain soir je suis parmis la famille Bertholy. Je ne connait rien d' eux mise à part qu' ils sont riche et un peux bizarre. La nuit passe et même avec ce décalage horaires je dors mal, le lit en est pour beaucoup. 6 heures du matin, je prépare mes affaires, du moins ce que j' ai pris. Mes affaires seront apporter directement à l' heure ou je dois être présente, donc j' aurais mes valises en main. Je déjeune et regarde mon formulaire d' inscription rempli, voir si je n' ai rien oublier ou autre. Rien à signaler. Une fois habiller et tout fait il est l' heure pour moi de partir dans ma nouvelle école. J' appelle un taxi et m' y emmène.  30 minutes plus tard me voilà devant l' école.

Woaw c' est ... Magnifique ! C' est un mélange de pierres rouges, de collones comme en Egypte antique, de verdures, d' arbres, de fleurs et j' en passe... Tout ça donne une superbe université. Pas le temps de regarder, je me dirige et passe les portes, je regarde partout autour de moi mais mes yeux se perdent dans cette immensité. Je sui totalement perdue, je cherche des panneaux, mais il y en a beaucoup et je n' en vois aucuns montrant le chemin pour déposer les formulaires d' inscriptions. Je regarde partout quand tout d' un coup, une fille vient me voir. Je sursaute, la regarde et elle semble confuse.

_ Désoler je ne voulais pas te faire peur. Tu es nouvelle ici ? (Elle a l' air de très bien connaître les lieux, alors je décide de répondre)

_ Oh oui, c' est pas grave t' inquiète. Oui je suis nouvelle comment tu le sais ?

_ J' ai toujours vécu ici et je ne t' ai jamais vu auparavent. J' imagine du coup que tu viens pour les inscriptions ?

_ Exact mais je sais pas où est le bureau.

_  Suis - moi.

_ Je te remercie.

_ Au faite, je m' appelle Sandra.

_ Oui désoler j' en oublie les bonnes manières, je m' appelle Kelly.

_ Avec moi oubie les bonnes mannières et reste naturelle, que ce soit dans le language ou autre.

_ Tu serais surprise attention.

_ Tu me plais toi !

Nous voilà devant le bureau des inscriptions et je sors mon dossier, quand Sandra me le prend des mains.

_ Oh mon dieu j'  y crois Kelly...

_ De quoi ?

_ Toi aussi t' as pris la fillière art ?

_ Oui pourquoi ? Toi aussi ?

_ Oui, on va suivre les mêmes cours.

Je lui reprend des mains et le dépose à la dame dans le bureau qui me souhaite une bonne année parmis eux. Je la remercie et retrouve Sandra. Je la regarde en souriant et lui dis.

_ C' est cool en tout cas.

_ Grave, on se met à côter en cours. Comme on pas cours aujourd' hui et qu' on est juste venu pour prendre les livres et emploi du temps, je te propose qu' on se fasse le tour de ta nouvelle école.

_ Maleureusement je peux pas rester trop longtemps debout à marcher donc pourquoi pas s' assoir si sa te dérange pas ?

_ Non sa me dérange pas, mais pourquoi tu peux pas ?

_ Je vais t' expliquer c' est simple.

Nous trouvons un banc et nous nous y asseyons.





Qui est - il ?Where stories live. Discover now