"On ne se console pas , on oublie"

20 1 3
                                    


J'oublierais qui elle était , de quelle couleur étaient ces yeux , de quelle forme était sa bouche , l'odeur de son parfum et même pourquoi je l'ai aimée . Je sais très bien que le dire sera plus  simple que le faire mais je l'oublierais . C'est fini le coeur brisée , je vais prendre une putain de colle ultra forte et je vais le recoller , morceau par morceau tel un vieux vase cassé . J'oublierais que j'ai mal , j'oublierais même ce que veut dire "avoir mal " . C'est décidé je vais changer , je vais sortir , je vais faire des choses folles , des choses qui ne me ressemble peut être pas mais rien a faire, plus rien ne compte  , je vais devenir une nouvelle personne . Je vais danser toute la nuit , passer tout les feux rouges , l'amour sa donne peut être des ailes , de belles ailes dorées mais quand il disparait, nos ailes disparaissent en même temps  et la chute est si forte qu'elle nous fait perdre la tête .

Je vais devenir le pire des abrutis , et comme toujours je rejetterais la faute sur l'amour . On ne se console pas , on oublie , on efface le souvenir . Trop de larmes ont coulées sur mon visage , trop de "tu me manques" ont été écrit et effacé aussitôt par manque de courage, je pense . Ne me parlait plus d'elle , ne prononçait jamais plus son prénom , ne me rappelez plus a quelle point elle était extraordinaire et surtout ne me rappeler plus a quelle point je l'aimer .

Tomber amoureux est un piège , rien que le nom sonne faux . Cela ne vous interpelle donc pas  qu'il y est le mot "tomber"? J'aurais aimé qu'on m'apprenne a tomber amoureux sans tomber , sans me fracasser par terre mais malheureusement cela m'est arrivé , je suis tomber et au lieu de me ramasser mon présumé amour m'a laissé seul , tel un vieux papier qui serait  tomber de notre poche et que le vent emmènerai au loin .  

"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"

Merci l'amour de ne pas nous prévenir de ce qu'il se passe après toi , quand tu t'en vas , merci de m'avoir détruit , j'en ressortirait plus fort .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 04, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

J'oublierais qui tu étais .Where stories live. Discover now