Chapitre 1: Le commencement

4 0 0
                                    

JULIAN

-Du coup la fête chez Cécile c'est à 21 heures, m'informe Lara ma petite amie

Je ne réponds pas mais acquiesce en la contemplant de haut en bas. Elle a des cheveux bruns frisés et très volumineux. Ses yeux en amande de couleur vert-gris, ses quelques tâches de rousseur dispersés ici et là allant jusqu à son nez fin et sa fine bouche pulpeuse son déposés sur un magnifique visage ovale. Un tee-shirt assez girly et son jeans bleu recouvre son corps fin ayant quelques formes rondes. Soudain, je suis coupé dans ma contemplation par mon téléphone qui émet une sonnerie bruyante. Je saisis l'objet et vois que c'est Alex, un ami à moi, qui m'appelle. Je décroche. C'est alors que j'entends sa voix tremblante me dire avec peur:            -Julian, halète t-il. Viens vite! C'est Élias. Il m'a... Il m'a attaqué.                                                                    

-QUOI?! NE BOUGE PAS J'ARRIVE, je m'écrie avant de raccrocher et de me diriger vers Lara. Toi, restes là.

-Non je viens avec toi.

Je soupire sans riposter car je sais qu'elle viendra de toute manière. Je sors de la maison et déboule les escaliers à toute vitesse. Dehors, je vois Alex plaqué contre un arbre par Elias. Le soleil, agressant violemment mes yeux, ne m'importe que très peu. Énervé, je hurle à Elias:

-Lâche le TOUT DE SUITE!!

Mais il se fout de moi en disant:

-OH! Le petit Betugue (mon nom de famille) se révolte! Attention.

-Ferme là Elias!

Mais il donne de multiples coups à Alex. C'est trop. Je me dirige vers l'agresseur et lui assène un violent coup au ventre. Il émet juste un léger gémissement puis rigole.

-T'as essayé de faire quoi là?

Je l'ignore et lance mon poing droit en direction de son visage . Sauf qu'il saisis mon poing et le tend jusqu'à me faire rugir de douleur. Alors Lara sort une bombe lacrymo de son sac à main. Mais Alex donne un coup de pied dans le spray qui tombe sur le béton bruyamment. Il prend Lara par la gorge. C'est alors que mon cœur se met à battre  de pus en plus vite et je ressens cette boue dans mon ventre qui soulève mon estomac et me donne des frissons des tremblement et quelques goutes de sueur. Je sens une chaleur inhabituelle dans tout mon être. C'est la peur. La peur. La peur. Elle s'accroche à moi et ne me lâche plus.

Je dis à Alex de fuir et m'avance vers Elias. Je l'attrape à la gorge par derrière et abats mon genou sur un endroit précis de la colonne vertébral de manière à le faire perdre l'équilibre. Voilà une des techniques de combat que mon père m'appris. Quand il est à terre, je saisis la bombe lacrymo et le pulvérise. Puis j'accours vers Lara.

-Ca va chérie?

-Oui, dit elle. Je suis juste essoufflée.

Puis je dépose mes lèvres sur les siennes.

-Je t'aime.

-Je t'aime. Puis  nous revenons chez moi.           


TERRY

Mais elles sont où ces fichus chaussettes? Ca fait un quart d'heure que je les cherches. Mon père travaille et mon grand frère est encore dehors à faire je ne sais quoi. Je me dis finalement que je  vais en voler à mon père. Je pénètre dans sa chambre et tire un tiroir. Sauf que ce n'est pas des chaussettes qui y sont. Ce sont des sachet rempli de poudre blanche ou d'herbe. Mais qu'est ce que...

OH NON! Il a recommencé.

Il a recommencé à prendre ce que mon frère Julian appelle "coke" et "beuh"











                                                                                                      


                                                                                                                                     


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les deux frères Tome 1: TensionWhere stories live. Discover now