Chapitre 1 Un nouveau départ

170 8 0
                                    

PDV Achildeur

Salut, je m'appelle Achildeur j'ai 17 ans, je suis orpheline depuis que j'ai 9 ans. Mes parents sont morts dans un accident de voiture. Depuis se jour je ne parle plus mais j'écris se que je veux dire sur des feuilles que je trinbale tout le temps avec moi.
Dans l'orphelinat tout le monde m'aime. J'aide beaucoup les plus jeunes ( oui j'arrive à les aider sans parler ). Dans ma chambre on est deux Léa m'a meilleure amie et moi. Léa ( alias mon petit mouton ) est arrivé 3 mois après moi, ses parents l'ont abandonné par manque d'argent. Elle a toujours voulu m'aider et je ne remercierai jamais assez. Se matin je me réveille tôt comme à mon habitude et Léa dore profondément, je m'habille, prends mon bloc note avec mon stylo et je dessant ( les chambres sont au premier ). Je "dis" Bonjour à tout le personnel de l'établissement et je fini par Madame la directrice Brown.

( Tout se qui est est suis le nom de Achildeur est noté sur mon bloc note et montré à la personne à qui elle " parle " )

Achildeur : Bonjour Madame la directrice Brown.

Mme. Brown : Bonjour Achildeur je t'en prie assis toi il faut que je te parle.

Je m'assois.

Mme. Brown : Cette après midi une famille va venir t'adopté et comme je sais que tu a des critères très spécifique je les est déjà fait passer un entretien et il ont tous les critères que tu recherches. Ils m'ont dit que tu viendras ici minimum 1 fois par semaine pour voir Léa.

Achildeur : Ils s'appelle comment ? J'ai combien de temps pour faire ma valise ? Et il arrive quand ?

Mme. Brown : Tu a tout la matinée pour faire ta valise, ils arrivent à 14h et c'est une famille que tu connais tu suis ton futur grand frère se sont les Dallas.

Achildeur : Je crois que vous venez de réaliser mon rêve Madame la directrice.

Mme. Brown : Achildeur je suis très contente de t'avoir accueil dans mon orphelinat et je suis très fière de se que tu es devenu.

Achildeur : Merci Madame et sa a été un honneur d'avoir été dans votre orphelinat et de vous avoir rencontré. Je peux vous faire un câlin ?

Mme. Brown : Bien sur.

Je lui fais un bref câlin et remonte dans ma chambre. Je chante la chanson préférée de Lea pour qu'elle se réveille, se qui fonctionne très bien ( quand je chante se sont les seuls moments où on peut entendre ma voix )

Lea : Quand tu chantes ma chanson préférée c'est que tu a une bonne nouvelle à m'annoncé.

Achildeur : Oui je vais me faire adopter cette aprèm mais t'inquiète je viendrai te voir un fois par semaine et devine comment s'appelle la famille ?

Léa : C'est un putain de bonne nouvelle et je sais pas ?

Achildeur : C'est la famille Dallas

Léa : Oh mon dieux mais c'est génial.

Achildeur : Tu peux m'aider j'ai la matinée pour faire ma valise ?

Léa : Bien sur.

On commence à vidé la salle de bains, les étagères et armoires. À 11h tout les petits de l'orphelinat vienne ne faire un câlin tous en même temps et m'aide à finir ma valise. Se midi tout le monde est réunie autour de la grande table et il me pose plein de questions. À la fin du repas quand tout le monde est encore là je desside de parler pour la première fois depuis que je suis ici.

Achildeur : S'il vous plaît je voudrais prendre la parole alors je vous demande toute votre attention car vous savez que c'est la première fois que je parle sens mes papiers. Je voudrais remercier tous le monde qui m'ont aidé ici et à tout le personnel de l'établissement merci.

Achildeur la nouvelle soeur de CameronWhere stories live. Discover now