Chapitre 1 : la rencontre

550 28 87
                                    

Je travaille comme tous les jours dans un café en tant que serveuse , je sers du café en écoutant de la musique . Je rentre dans le café et le patron fait l'appel pour voir si tout le monde est là :

Patron : Laria Thanks ?

Moi - Présente !

Et oui , c'est comme ça que je m'appelle , Laria Thanks , je suis américaine mais , je me suis facilement habituée au Français

J'ai une meilleure amie qui est assez loin de France , elle était en France et elle vit maintenant au États-Unis , on s'appelle sur Skype ou Snapchat. Bref , aujourd'hui, je travaille et je dois prendre les commandes et servir tous les cafés des clients avec Émiliano , ce n'est pas si difficile . Les premiers clients arrivent , je mets mes écouteurs pour écouter de la musique , je cherche une chanson dans mon répertoire à musique et je tombe sur une chanson que je ne connais pas du tout ... Le chanteur s'appelle MHD , il chante de l'Afro Trap , j'écoute la musique (la musique est dans le média) et elle est vraiment chouette !
Je commence à danser comme une folle dans la cuisine , tout le monde me regarde et j'entends le patron me crier dessus donc , je mets la musique en pause pour l'entendre dire en me criant dessus :

Patron - Je t'ai dit quoi la semaine dernière ?

Moi - De ne pas écouter de musique pendant les heures de job ?

Patron - Exactement ! Et qu'est-ce que tu fais ?

Moi - J'écoute de la musique et je danse comme une folle dans la cuisine et devant tout le monde pendant les heures de job ?

Patron - Exactement ! À partir de maintenant ...

Il me tiens le bras tellement fort que je ne sens plus mon bras :

Patron - Plus ... De ... Musique ... Dans ... Mon ... Restaurant ... Pour ... Toujours !!!

Et il me lâche pour à la place , me donner un coup de poing dans ma gueule , Je me relève et je pars aux toilettes . Je me regarde au miroir et je vois que j'ai un bleu à la lèvre inférieure

Ça me fait trop mal ! Et là , je vois Émiliano , plus affolé que moi quand il découvre qu'il a un bleu .

Je l'entends dire :

Émiliano - Comment vas-je faire pour cacher ce bleu ? Mon oncle va être vraiment très en colère quand je reviendrai dans cette état ... 😖😖😖

Je lui dit :

Moi - Dis lui la vérité , comme on dit chez moi : The truth is always good to say .
Ce qui veux dire : la vérité est toujours bonne à dire .

Émiliano - Tu as raison , merci Laria Thanks .

Moi - De rien .

On se fait un petit câlin et on retourne au boulot .

On sert les boissons , les cafés et tout le tralala et là , on me dit de faire une commande à ce jeune homme que ma collègue de travail Mara pointe et j'y vais pour faire la commande . Je sors mon carnet et mon stylo bille violet et m'avance vers le jeune homme que Mara a pointée du doigt , je lui dit :

Amour interdit avec MHDWhere stories live. Discover now