Avertissements et prologue

409 26 6
                                    




Bonsoir/bonjour à tous, c'est potternaya...

Je crée aujourd'hui une nouvelle histoire en rapport avec Yandere Simulator et je voulais dire quelques petites choses :

Ceux qui connaissent Yandere Simulator savent que ce jeu est violent et qu'il contient beaucoup de sang, alors pour ceux qui sont sensible aux descriptions de scènes de violences, je vous encourage à lire tout de même, je marquerais de ce signe : /!\ quand une scène avec un leu de violence commencera et je marquerais quand ça se finira en vous faisant un résumé pour que vous n'ayez pas à lire si vous ne le voulez pas.

Ensuite, l'univers et la plupart des personnages appartiennent à Yandere Dev et non pas à moi sauf quelques uns comme Oraina Shimasu, le personnage principal de cette histoire. J'ai bien entendu modifier l'histoire pour la mettre à ma sauce, vous n'aurez donc pas une copie exacte du jeu.

Je mentionne aussi le fait que seul Osoro Shidesu sera en version homme mais que toutes les autres rivales seront normales.

Sur ce, commençons le prologue si vous le voulez bien.


Prologue :


-Orainaaaaaaa !!!

Je me réveille en sursaut. Ma tante vient de hurler depuis le rez-de-chaussé de la maison mon prénom. Je me lève et regarde mon réveil. 6h45... Mmmh... Ça va, je ne devrais pas être en retard ce matin pour mon premier jour dans mon nouveau lycée. Je vais m'habiller tout en cogitant. Oh !!! J'en oublie les bonnes manières !!! Je ne me suis même pas présentée... Mon nom est Oraina Shimasu et j'ai tout juste 18 ans. Je viens de déménager et je vais donc faire mon entrée à l'Akademi Highschool. Je vous avoue que je suis un peu stressée... Bon ok... Je suis CARRÉMENT stressée... Surtout que cette école me rappelle de mauvais souvenirs...

Il faut savoir que c'était celle de mes parents, c'est là qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont aimés et n'ont pas perdu de temps pour faire un enfant, bien qu'ils soient jeunes. Je suis donc née de leur union. Malheureusement, ils avaient mal préparer leur coup et mon arrivée les a chambouler, ils ont donc décidé de se séparer. Ma mère me gardait donc, me confiant à mes grands-parents pendant les cours. Le problème est que, ma mère ayant décider de refaire sa vie, elle est tomber amoureuse d'un nouveau jeune homme, dont j'ignore le nom. Mais mystérieusement, toutes les filles qui aimait ce garçon semblaient se faire mystérieusement assassiner. Ma mère n'y a pas échapper et elle est morte. Mon père ayant décider de mener l'enquête, a finalement du tomber sur quelque chose de compromettant car il s'est fait assassiner lui aussi. L'akademi a donc fermer quelques temps mais à fini par être rouverte. Peu après la mort de mes parents, mes grands-parents sont eux aussi morts de chagrin et seul est rester ma tante, la petite sœur de ma mère, Ayako Shimasu. Elle m'a donc élever elle-même en souvenir de sa sœur et elle m'a donner son nom. Ma tante n'a jamais eu d'enfants ou même de mari alors elle avait toujours du temps pour être là pour moi... Même dans les moments difficiles.

Oui... Mon histoire est tout sauf gaie je sais... Mais aujourd'hui ça va mieux, je suis heureuse. J'espère juste qu'il ne se reproduira pas la même chose qu'a l'époque de mes parents...


«Si j'avais su ce qui m'attendais...»

Quand même la délinquance peut aimer (Osoro Shidesu male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant