Rencontre

7.7K 213 30
                                    


La nuit était calme en ce début du mois de juin. Les touristes n'étaient pas encore très présent et ceux-ci, ainsi que les habitants, étaient bien au chaud au fond de leur lit. Il était plus de minuit et un seul couple déambulait dans les rues, suivi par deux personnes légèrement en retrait.

Cette soirée est très agréable. Je t'en remercie.

La voix de la femme était à son image, belle, gracieuse, majestueuse. De plus un sourire se devinait dans ses paroles et sur son visage, magnifiquement encadré par de lourde boucle brune.

Tu sais bien que je ferais toujours tout mon possible pour te rendre heureuse.

L'homme, très grand et aux longs cheveux bruns, s'arrêta et contempla celle qui était à son bras avant de se pencher sur son visage pour l'embrasser. Ce baiser fut rapide, mais emprunt d'énormément d'amour.

Alors qu'ils poursuivaient leurs déambulations, des bruits les interpellèrent. Des mouvement ressemblant à une lutte entre deux personne et un petit cri rapide furent suivi par des pleures d'enfant.

Sans attendre, le couple se dirigea là où provenait les sanglots et ce, à une vitesse qu'aucun homme ne pouvait égaler. Toujours escorté des deux autres personnes, le couple finit par faire face à deux femmes. Elles se tenaient devant les cadavres d'un homme et d'une femme, alors qu'entre eux ce trouvait une enfant en pleure.

L'homme fit un signe de la main et ses deux accompagnateurs se saisirent des deux femmes et les plaquèrent contre un mur, avec une force telle que celui-ci trembla et se fissura. Elles tentèrent de se débattre, mais cela ne fit que resserrer les mains des deux hommes autour de leurs cous.

Vous êtes des nouveau-nés n'est-ce pas. Déclara l'homme brun de façon majestueuse.

Oui. Chuinta une des deux femmes, petite et blonde. Nous voulions nous nourrir et comme il y avait cette jolie petite famille, nous n'avons pas résisté.

Vous ne savez-pas qu'il est interdit de chasser et se nourrir dans l'enceinte de cette ville. Continua calmement l'homme. C'est le seul lieu sur terre où aucun vampire ne peut tuer d'humain et vous l'avez fait.

Et vous êtes qui pour nous dire quoi faire ! Argua la seconde femme, pas plus grande que son amie, mais brune.

La personne qui a mit en place cette loi et un de tes Rois. Reprit-il sèchement.

Les deux femmes rigolèrent en même temps.

Qui est votre créateur ? Leur demanda-t-il.

Carlos, c'est tout ce qu'il nous a dit avant de nous mordre. Quand on c'est réveillée, il y a quelques mois, il n'était plus là. Expliqua la première femme.

Je crois qu'il n'avait pas l'intention de nous transformer. Ajouta la seconde.

Il est dommage qu'il n'ait pas prit la peine de vous inculquer les lois et les bonnes manières.

Les deux femmes regardèrent, sans bien comprendre, la compagne du roi, qui venait de prendre la parole. Cette dernière se détourna bien vite d'elles et porta son regard sur l'enfant qui pleurait toujours.

Qu'alliez-vous faire d'elle ? Demanda-t-elle autoritairement.

J'ai toujours voulu avoir un enfant. J'allais la transformer et m'en occuper. Expliqua la blonde.

Un sifflement menaçant s'échappa alors de la bouche des quatre personnes.

Je pensais que nous aurions pu vous enfermer quelques temps dans une cellule du château. Ainsi vous auriez purgé une peine pour non respect de la loi au vu de votre condition particulière et non connaissance des lois. Malheureusement, maintenant, je me dois de vous faire détruire. Il est interdit de transformer des enfants en immortel. Et c'est une loi fondamentale avec laquelle il ne peut y avoir de seconde chance. Déclara sobrement le roi et sans le moindre sentiment dans la voix.

RosemayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant