1

428 35 11
                                    

PDV de Yulia Gorecka

Je reçus un appel de Mo', après trois sonneries je répondis.

- Allô ? dis-je au bout du fil

- Wesh ma petite, ça va ou quoi ? dit il tout excité

Je roulai des yeux, Mohammed et moi avions le même âge mais comme Monsieur me dépassait de quelques jours il se permettait de me « traiter » de petite.

- Je viens de me réveiller donc je suis encore un peu fatiguée, lui dis-je en baillant, mais sinon ça va, et toi ? lui demandais-je.

- Moi ça va oklm, ce soir passe chez moi !

- Mohammed, j'sais pas si j'aurai vraiment le temps d- il me coupa la parole

- Mais c'est pas une question en fait, j'fais une ressoi chez oim et j'veux qu'tu viennes parce que t'as jamais rencontré les gars et il serait p'têtre temps tu vois, se plaingnait-il.

Je roulai des yeux et lâchai en soupir en acceptant sa proposition. Il me donna son adresse que j'avais déjà et me donna rendez-vous à 19h chez lui.

Ensuite, après avoir encore un peu discuter avec lui je raccrochai.

Il était exactement 9h52, j'étais complètement exténuée. J'avais dormi à 4h du matin à cause d'une soirée très... Mouvementée, je dirais. Tous mes muscles me faisaient mal, je n'arrivais même pas à bouger. Je m'affalai de nouveau sur mon lit et me rendormit.

PDV de Mo'

Yulia allait enfin rencontrer les gars. Depuis que je parlais d'elle aux gars, ils ne l'avaient jamais rencontré parce que Mademoiselle était une grande flemmarde et n'avait, soi-disant, pas le temps de venir à mes ressois. Elle voulait faire l'overbooké avec moi mais c'est mort, aujourd'hui elle était obligée de les rencontrer.

- Les gars, aujourd'hui vous allez enfin rencontrer ma gô sûr, leur annonçais-je.

- Ah bah il était temps, on commençait par croire que tu l'avait inventée ta... Elle s'appelle comment encore ? se moqua Doums.

- Elle s'appelle Yulia, dis-je.

Ils froncèrent tous les sourcils.

Je les voyais déjà venir avec leurs commentaires ; « Yulia ? C'est quoi ce prénom ? » ou bien même « Pourquoi elle s'appelle pas tout simplement Julia, Yulia c'est bizarre » mais bon, ils allaient savoir le pourquoi du comment ce soir quand ils la rencontreront.

- Montre à quoi elle ressemble, nan ? proposa 2zer.

- Nan, je préfère garder le suspens pour ce soir, rigolai-je.

- Azy quel suspens ? Elle est cheum ou quoi ? me demanda Framal.

- Loiiiin de là, vous verrez seulement, répondis-je simplement.

PDV de Yulia Gorecka

13h27

Je venais de me réveiller, une deuxième fois. J'étais moins fatiguée que ce matin. Je me levai et allai directement sous la douche.

J'y ressortis après une trentaine de minutes, mes muscles étaient détendues et je me sentais vraiment mieux. Dieu bénisse l'eau chaude.

Il était maintenant 14h, je ne savais pas quoi faire avant d'aller chez Mo' alors je décidai de proposer à Tennessee qu'on déjeune ensemble au centre-ville. Je lui envoyai un message.

Independant. w/ Ken SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant