Préface

27 2 1
                                    

Il était tant pour moi de reprendre l'écriture, de pouvoir une nouvelle fois m'exprimer à travers cet art que j'aime tant. Au fond, j'ai l'impression d'avoir changé et de n'avoir pas forcément trouvé ce qui avait permis une transition.

Il m'arrive d'avoir des moments purs de pensées, des instants plutôt banals qui me permettent de vivre pleinement dans un univers parallèle, un monde de pensées et d'idées que je ne pourrais peut-être pas réaliser mais qui, dans le fond, permettent de me nourrir intellectuellement de connaissances et d'envie. Dans cette optique de toujours aller de l'avant, créer, innover, avec les moyens et les acquis dont je dispose.

Relativement freiné par l'expérience, je grouille d'idées et mon cerveau ne fait que penser, je ne peux pas l'arrêter et cette idée me fait vibrer. 

L'originalité de ces écrits revient à dire que tout ce qui est écrit sera authentique. Il n'y aura aucune relecture, aucune remise en cause, tant sur le fond que sur la forme de ce qui pourra être noté et annoté.

Pas de forme fixe, pas de leitmotiv ni d'horizon d'attente à avoir. Juste la curiosité, l'authenticité voire le plaisir de lire et de se mettre dans la tête de la personne que je suis.

Tout ce qui sera ici le restera, tout ce qui est dans ma vie privée le restera aussi. Les idées et pensées que je veux développer ici ne sont que des choses sur lesquelles j'ai eu l'envie d'écrire, des choses qui m'interrogent et qui me posent question.

Ces écrits, je les dédie à Maxime.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Jan 21, 2018 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Echo de penséesUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum