OS

23.7K 484 564
                                    

Marinette et Alya s'offraient souvent des journées entre filles, parfois à plusieurs en compagnie de leurs amies Mylène, Rose, Juleka et parfois très rarement Alix. Mais aujourd'hui elles avaient décidé qu'elles sortiraient que toutes les deux, entre meilleures amies.

Ne pouvant s'en empêcher, Marinette avait traîné Alya dans quelques magasins de couture et de tissus.
La métisse respectait énormément les passion qu'avait son amie et était toujours éblouie par le travail et le talant de la jeune fille dans le domaine du stylisme même si la journaliste n'y connaissait pas grand chose en la matière.

S'en suivit d'autres boutiques diverses et variées où les deux amies continuaient toujours de parler sans jamais vraiment s'arrêter, trouvant toujours de nouveaux sujets de discussion, ne laissant pas la place pour de quelconques grands silences lors de leurs conversations.

Elles discutaient de tout et de rien continuant à marcher gaiement en cette magnifique journée de printemps. Quand elles arrivèrent devant la vitrine d'un de leurs magasins préférés : une boutique vendant de la lingerie féminine.

Les deux jeunes femmes avaient maintenant dix-sept ans, bientôt dix-huit, et n'étaient donc point gênées de rentrer dans ce genre d'endroit, où auparavant elles allaient accompagnées de leur mère qui parfois pouvaient bien les mettre mal à l'aise, au niveau des sous-vêtements qu'elles leurs achetait et faisait porter.

Elles franchirent les pas de l'entrée de cette fameuse boutique et scrutait chaque rayon à la recherche de dessous, qui au fond de leur tête pourraient bien plaire à leur petit ami respectif...

Les deux demoiselles étaient cette fois-ci silencieuses dans leurs recherches de la perle rare qui pourrait faire fondre leur copain, et était concentrées sur leur tâche.

Alya était plus penchée sur les sous-vêtements sexys de super-héros ou parfois à thèmes, Marinette avait à son goût, trop souvent entendu les détails des ébats de sa meilleure amie avec Nino, ventant tout autant les qualités du garçon.

Marinette restait plus dans la sobriété mais choisissait tout de même toujours des dessous faisant à coup sûr, tomber à la renverse son chat préféré.

Dans sa recherche la brune tomba sur certains sous-vêtements qu'elle s'était déjà procuré et qui lui firent remonter les souvenirs de lorsque son petit ami l'avait vue ainsi vêtue, ou dévêtue plutôt...

Elle se rappela de la fois où ne trouvant pas ce qu'elle recherchait, elle avait décidé qu'elle créerait elle même ce qu'elle voulait porter pour cette occasion, son anniversaire à lui. Elle avait travaillé dessus toute la journée et avait tout planifié. La demoiselle savait que le garçon avait une séance photo qui lui prendrait la journée et une partie de la soirée, et avait été très déçu quand il lui avait annoncé qu'il ne passeraient pas la journée ensemble pour son anniversaire. Sauf que Marinette n'avait pas été de cet avis et avait bien l'intention de fêter cet événement. Elle avait fabriqué spécialement pour lui les deux sous le représentant : noir, avec de la dentelle, le haut contenant deux petits yeux vert de chat reposant sur chaque bonnet où surplombait deux oreilles de félin dépassant sur sa poitrine. Elle avait attendu une heure où ses parents seraient couchés et s'était dans sa chambre transformée et avait ensuite sauté de son balcon pour se rendre à sa destination. La plupart du temps c'était lui qui la rejoignait dans sa chambre mais elle avait décidé que cette fois-ci et en cette si particulière occasion ce serait elle qui passerait par la fenêtre de sa chambre pour lui faire une surprise. Et pari gagné.
Lorsque le garçon en question avait franchit le pas de sa porte et s'était dirigé vers son lit où il comptait s'étaler quelques minutes avant de se transformer pour rendre visite à petite amie qui avait eu l'air chagrinée de ne pas pouvoir le voir durant cette journée. Quelle fut la surprise quand il avait vu la jeune fille allongée sur son lit, vêtue seulement de sous-vêtements et... endormie. Il avait comprit que la demoiselle était venue le voir pour passer un « bon moment » avec lui pour pour son anniversaire et attendait sûrement depuis un bon moment le jeune homme et s'était tout naturellement assoupie sur son lit. Il l'avait donc soulevée délicatement afin de ne pas la réveiller, cela ne faisait que quelques minutes qu'elle s'était endormie et fut réveillé quand elle se sentit soulevée dans les airs, maintenue par les bras forts et rassurants de son coéquipier. Remarquant que sa belle au bois dormant commençait à s'agiter dans ses bras, il la reposa doucement sur la couette et s'installa juste au dessus d'elle les mains de chaque côté de sa tête. Seule la lumière de la lune éclairait la grande pièce et laissait au jeune homme la chance d'admirer la fille qui se trouvait sous lui, les joues quelques peu rosies, augmentant son désire pour pour elle. Son regard s'était perdu sur ce qu'elle portait, ravi, et remonta petit à petit vers son visage, et lorsque son regard croisa le siens elle le regardait intensément. « Joyeux anniversaire » fut tout ce qu'elle pu dire avant qu'il ne fonde directement sur ses lèvres et fête cela dignement. Ce fut l'un de ses meilleurs anniversaires.

Désire Ardent Where stories live. Discover now