P A R T I E U N I Q U E

6.8K 320 994
                                    

J'ai mis 3 jours à l'écrire, c'est un record.
J'espère que vous savez ce qu'est l'omegaverse, j'ai la flemme d'expliquer.

Bon, je vous laisse lire ces 7060 mots, j'espère que ça vous plaira :)

---

Émergeant d'un lourd sommeil, un garçon d'à peine la vingtaine ouvrit ses paupières. Celui-ci constata qu'il était dans sa chambre. Se levant comme il le pouvait, il tenta malgré la fatigue de se rappeler de la veille.
Sa mémoire était floue, et très peu distincte. Il chercha un peu plus profondément. Ah ! Hier était le jour de la fête de fin d'année de sa fac pour les troisièmes années. Une soirée alcoolisée qui plus est. Bon, s'il était chez lui, c'est que tout allait bien. Il sortit malgré tout du moelleux matelas puis posa ses pieds nus sur le sol munit d'un tapis n'agressant pas sa plante par la fraîcheur du parquet. Sur lui se trouvait un t-shirt blanc et un short, lui, noir.

Le garçon s'étira, et se dirigea vers la salle de bain afin de constater les dégâts de la soirée sur son doux minois. Tel un fantôme, son reflet passa devant la vitre, il en sursauta. La petite frayeur passée, il analysa son visage. Cheveux en bataille, ok. Cernes de trois kilomètres de long, ok. Marque rougeâtre sur le cou, ok. Ce détail, bien qu'imposant, ne le fit pas de suite réagir. Puis il le vit.

_ AAAEEINNH ?!!

Stupéfait, le garçon se rapprocha du miroir pour en voir plus. La marque, qui prenait une bonne partie de son cou, n'était pas comme nous aurions pu le penser un suçon, mais bel et bien une morsure. De ce fait, le coeur du jeune homme accéléra violemment. Sous la surprise, il recula et tomba fesses au sol. Une morsure sur un gars comme lui ne pouvait signifier qu'une chose.

Hinata Shoyo, dix-neuf ans, omega, avait créé un lien avec un alpha dont il ignorait totalement l'identité.

-

Dans le petit appartement qu'utilisait le rouquin, c'était la pagaille. Entre la panique des premiers instants, des larmes de regrets, de déni et de rage des suivants et la remise en question de son existence, Shoyo se calma afin de mettre les choses au clair.

Primo, c'était peut-être pas une morsure d'alfla - enfin, il tentait surtout de se le persuader.

Deusio, quand bien même se serait un alfa, ce ne serait peut-être pas un enfoiré et tout irait bien.

Tercio, et surtout problème numéro un, il fallait questionner tout ceux qu'il avait vu afin d'en savoir plus et déceler l'identité de son désormais lien (chose qu'il ne tolérait évidemment pas et refusait de réaliser) .

Bon, qui avait-il croisé ? Tsukishima ! Il ne pouvait décidément pas le lui en parler, mais il pouvait toujours mythoner un minimum !

Ni une, ni deux, il prit son cellulaire et composa le numéro.

- Qu'est-ce tu veux le nain ? Toujours bourré ?

_ Tsukishima ! Dis, c'est quand la dernière fois que tu m'as vu hier ?

- Quoi ? T'as tellement vu que tu t'en souviens pas ? Tu fais pitier.

_ La ferme ! S'il te plaît dis-moi !

- T'es vraiment con ! Aux dernières nouvelles t'étais en train de parler avec Yachi et je sais plus trop qui. Tu sais là, tes deux potes.

_ Mmh. Merci !

Il raccrocha. Bon, trois pistes Yachi, Izumi et Koji. En premier, il appela la blondinette. Elle lui répondit qu'elle l'avait vu pour la dernier fois quand elle est partie se coucher, il était avec les deux autres garçons.

Morsure - [KageHina]Where stories live. Discover now