Partie 1 PROLOGUE

24 2 1
                                    


Taper....

Taper....

Taper plus fort....

CRACK.

La noix de coco s'est fendue en deux comme une montagne. Le jus tant espéré s'en écoule. Je le bois. Je retourne dans la grotte qui nous sert de refuge, je m'installe sur ma paillasse et croque l'intérieur blanc de la noix de coco en les attendant, ils ne devraient  plus tarder à rentrer de la chasse.

Je ne les comprend pas mais depuis le temps que je suis avec eux, j'ai appris à savoir ce qu'ils attendait de moi. Je ne fais pas partie de leur tribus.. eux chasse et mange avec la bouche, moi je peux attraper des choses avec mes mains, ils trouvent ça utile je suppose.

Je scrute les odeurs. Lorsque je suis arrivée chez eux, je ne sentais rien, cela m'a pris beaucoup de temps pour reconnaître quelques odeurs en me concentrant très fort.

D'ailleurs je ne suis pas comme eux, c'est un fait que j'ai compris très tôt, mes poils ne pousses pas partout comme eux, les miens poussent seulement à quelques endroits : les jambes les aisselles , l'entre jambe et surtout ma tête... ils ne s'arrêtent jamais de pousser, il me faut parfois les brûler un peu pour qu'il ne me gênent pas trop . Lorsque je penche le tête, je vois mes immenses poils qui tombent juste avant le commencement de mes jambes... A cause de mes jambes, je ne peux pas me mettre dans la même positions qu'eux, alors je reste debout et je marche. Souvent, je reste dans la grotte à les attendre lorsqu'ils vont chasser comme aujourd'hui. 

Mousse

Bois..

musc. C'est eux.











Bonjour, je teste d'écrire une histoire qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps,, j'essaierais de publier le plus rapidement possible à chaque fois, n'hésitez pas à me soutenir dans des commentaires ou autres. Merci :D et bonne lecture. 


kahhoWhere stories live. Discover now